Mygreenfee – Expérience golfique- Logo - Avis

Mygreenfee – Expérience golfique

3 966 avis au cours des 12 derniers mois14 162 avis au total

7 oct. 2023
accueil excellent le golf est top très bien entretenu bravo aux jardiniers, j' ai pris plaisir à jouer le parcours...il faudrait contrôler les départs je devais jouer avec 2 autres personnes que je n' ai jamais croisées, j' aperçois une partie de 5 joueurs vers le trou n° 5 du coup ça bouchonne, une partie de 2 joueurs me rejoint en voiturette au trou n° 8, 2 argentins super sympa. Dommage que certains golfeurs aient des comportements inadaptés à l' étique de ce sport de loisir, ça gâche un peu le plaisir...
AB
Alexandre B.
MARLY LE ROI

21 avr. 2024
Quand on regarde le planning des réservations sur le 9 trous, on voit qu'il n'y a pas grand monde. Une fois sur le parcours, ça bouchonne tellement le parcours est rempli. A mon avis, il y a énormément de fraude ou alors des gens inscrits qui pensent pouvoir partir sans réserver. L'étiquette ne semble pas maîtriser par la plupart des personnes sur le parcours. Ceux qui attendent leur départ parlent fort pendant que vous tapez votre premier coup. Une balle d'un joueur sur un autre trou arrive à vos pieds sans que personne ne crie "Balle". Des parties de 5 joueurs (pas étonnant que ça bouche derrière). Des parties de 4 joueurs très lents qui ne laissent pas passer les parties de 2 joueurs rapides derrière eux (à la limite de l'insulte pour dire que non ils ne laisseront pas passer). Des gens qui ont dévissé viennent jouer sur votre fairway alors que vous alliez taper votre drive. Bref, un bon starter serait utile pour vérifier les départs et la carte verte des gens qui viennent sur ce parcours.

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

31 déc. 2023
Réservation d'un green free, arriver sur la place, golf fermé... Vous vendez des griffes sur des golf qui ne sont pas ouverts !!!!
16 sept. 2023

Very poor condition.

The fairways and bunkers were in an unplayable condition. The layout of the course, the location and the greens were excellent.
8 août 2023
Beaucoup trop de monde avec des joueurs non disciplinés, attentes de plusieurs minutes entre chaque trou Green mal entretenu
11 sept. 2023
Bonjour Je n’ai pas pu me rendre sur le golf Dommage de ne pas pouvoir annuler même avec une légère pénalité financière
13 oct. 2023

bad management

we started early to get around quickly but after 9 holes they had released a 6 ball competition staring at hole 10 - sad
7 juin 2023

Arnaque

Impossible de faire 18 trous car foot golf sur le parcours et payer normalement son greenfee pas très reglo.
9 juil. 2023

Golf à éviter

Golf sans entretien car il va certainement fermer à court terme. A supprimer des offres sur mygreenfee
15 août 2023
Pas de possible de réserver une voiturette, mon ami revenant de chirurgie n’a ps pu m’accompagner
19 juin 2023
conformement a mon mail du 5 juin je n'ai pas pu jouer car probleme de sante...je me soigne
JC
17 déc. 2023

Décidément trop d avions :( Faudrait sabler les fairways car trop boueux, greens parfaits

Décidément trop d avions :(, Faudrait sabler les fairways car trop boueux, greens parfaits
11 oct. 2023
Remboursement demandé suite à une mauvaise manipulation de ma part , resté sans réponse
DG
Dav G.
montrouge
1 janv. 2024

Cher pour ce que c’est

Parcours boueux, greens recouverts de terre, départs sur tapis… Cher pour ce que c’est.
Le golf était fermé. J’ai effectué une demande de remboursement par mail.
9 oct. 2023
Le fairway est en tres mauvais état ainsi que le Green ! La vue est jolie
7 sept. 2023
Bonjour, État du parcours exécrable, tout comme la moitié des frênes…
16 août 2023
Le parcours n'est malheureusement pas en bonne état, tout simplement
31 juil. 2023
Beau golf hors de prix malgré un acceuil et un service déplorable.
SW
17 sept. 2023
pas pu jouer problème pour arriver au golf perdu 50€
19 août 2023

Practice ferme

Pas de practice, les departs des jaunes en sal état
24 mai 2023
Respectez vos conditions. Informations mensongères.