Mygreenfee – Expérience golfique- Logo - Avis

Mygreenfee – Expérience golfique

3 985 avis au cours des 12 derniers mois14 128 avis au total

7 oct. 2023
accueil excellent le golf est top très bien entretenu bravo aux jardiniers, j' ai pris plaisir à jouer le parcours...il faudrait contrôler les départs je devais jouer avec 2 autres personnes que je n' ai jamais croisées, j' aperçois une partie de 5 joueurs vers le trou n° 5 du coup ça bouchonne, une partie de 2 joueurs me rejoint en voiturette au trou n° 8, 2 argentins super sympa. Dommage que certains golfeurs aient des comportements inadaptés à l' étique de ce sport de loisir, ça gâche un peu le plaisir...
AB
Alexandre B.
MARLY LE ROI

21 avr. 2024
Quand on regarde le planning des réservations sur le 9 trous, on voit qu'il n'y a pas grand monde. Une fois sur le parcours, ça bouchonne tellement le parcours est rempli. A mon avis, il y a énormément de fraude ou alors des gens inscrits qui pensent pouvoir partir sans réserver. L'étiquette ne semble pas maîtriser par la plupart des personnes sur le parcours. Ceux qui attendent leur départ parlent fort pendant que vous tapez votre premier coup. Une balle d'un joueur sur un autre trou arrive à vos pieds sans que personne ne crie "Balle". Des parties de 5 joueurs (pas étonnant que ça bouche derrière). Des parties de 4 joueurs très lents qui ne laissent pas passer les parties de 2 joueurs rapides derrière eux (à la limite de l'insulte pour dire que non ils ne laisseront pas passer). Des gens qui ont dévissé viennent jouer sur votre fairway alors que vous alliez taper votre drive. Bref, un bon starter serait utile pour vérifier les départs et la carte verte des gens qui viennent sur ce parcours.

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

14 avr. 2024
Pas de bancs et peu arboré
30 mars 2024
Bof
20 mars 2024
Informer le golfeur de l'état du parcours avant de prendre une réservation. Golf à l'abandon : départs et green pas entretenus. Fairways boueux et inondés. Chemin pour circuler défoncé. Foret environnante d'arbres morts et coupés Conditions de jeu tellement dégradée que je n'ai pas eu la patience d'attendre derrière des parties qui n'avancent pas (pas de starter, ni de commissaire, pas de gestion des départs) que j'ai quitté au 14.
6 avr. 2024

les pieces d'eau sont à rénover:

Les greens ne sont pas de bonne qualité. les pieces d'eau sont à rénover: liner en lambeaux Surfaces de rough trop étendues: le souci écologique est louable mais point trop n'en faut. Le prix des fees permettent d'exiger plus de qualité. Par contre tracking sur le practice très utile.
6 avr. 2024

The course is quite rough and rental clubs are terrible

The course is quite rough. The quality of the fairways are like ruff in other places I’ve played and the ruff was pretty much cut weeds. Rental clubs were terrible, you would buy them for 35

Entretien à revoir

Le parcours est beau. Mais l’entretien désastreux. On ne distingue pas le rough du fairway et la recherche des balles est impossible même sur le parcours, envahi de marguerites.
31 mars 2024
Manques de communication Greens carottés et sablé Fairways imbibés d eau et non tondus. Il aurait été préférable d'être prévenu lors de la réservation. Jh
19 mars 2024
La partie de 12h10 (3 personnes) ne m’a jamais laissé passer alors que j’étais tout Seul sinon le golf et ses aires d’entraînement sont au top
22 mars 2024
Payer aussi cher pour un terrain aussi humide c’est pas normal !! Aucune indication sur le site … balle perdu en plein fairway
7 avr. 2024
Terrain boueux et très mal drainé. Pas tondu (les fairways ressemblent à des roughts). Départs mal préparés
JF
17 mars 2024
Golf détrempé, pas tondu, dommage car personnel accueillant et sympathique.
7 avr. 2024
Le parcours aurait dû être fermé compte tenu de son état boueux
6 avr. 2024
Montpichet Parcours vraiment pas terrible ce vendredi 6 avril.
20 mars 2024
Fairways non tondus Mauvais état général Pas de lave balle
7 avr. 2024
Entretien des fairways et des departs decevant
Entretien catastrophique