Mygreenfee – Expérience golfique- Logo - Avis

Mygreenfee – Expérience golfique

3 982 avis au cours des 12 derniers mois13 865 avis au total

7 oct. 2023
accueil excellent le golf est top très bien entretenu bravo aux jardiniers, j' ai pris plaisir à jouer le parcours...il faudrait contrôler les départs je devais jouer avec 2 autres personnes que je n' ai jamais croisées, j' aperçois une partie de 5 joueurs vers le trou n° 5 du coup ça bouchonne, une partie de 2 joueurs me rejoint en voiturette au trou n° 8, 2 argentins super sympa. Dommage que certains golfeurs aient des comportements inadaptés à l' étique de ce sport de loisir, ça gâche un peu le plaisir...
AB
Alexandre B.
MARLY LE ROI

12 mai 2023
Nous sommes venus jouer le 11/05 (en semaine). Le tarif était de 49€ ce qui représente une hausse significative par rapports au tarif de ces dernières années. Pourtant, aucun bunker n'était praticable, ils étaient remplis d'eau! Des parties entières des fairways n'étaient pas praticables pour la même raison. Même un green. Celui du 2. La tonte des fairways laisse à désirer et sur les 9 derniers trous les greens étaient carrotés. Il est évident que le golf n'est pas responsable des conditions climatiques des jours précédents. En revanche, il me semblerait évident de prévenir les joueurs en avance de ces conditions de jeu compliqué et de proposer un tarif plus réduit ou au moins un geste commercial. Personne n'a daigner nous avertir de ces conditions de jeu désastreuses. Plus encore la dame à l'accueil, plutot que de nous saluer se moquait à voix haute avec ses collègues de l'accent des clients qu'elle venait d'avoir au téléphone. En revanche le monsieur qui nous a servi était très sympathique. Les conditions météo sont à la bonne fortune de chacun, en revanche la stratégie commerciale et la gestion des joueurs est clairement de la responsabilité du golf. Au vu du tarif pratiqué, je la trouve scandaleuse!

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

30 mars 2024
Bof
14 avr. 2024
20 mars 2024

Bon golf mais trop de lenteur

J'aime beaucoup ce golf. Malheureusement, ils y laissent jouer trop de gens qui ne savent pas jouer. 90% du temps, on tombe sur des parties devant qui pass 25 minutes par trou, c'est frustrant. Aujourd'hui, j'ai du arrêter après 6 trous (ce qui a pris plus de 2 heures)
Il faudrait intégrer le N° de licence ce qui permettrait d'identifier la catégorie des joueurs (âge). J'ai réservé en ligne pour trois personnes dont 2 enfants de 16 ans, j'ai payé plus cher pour eux que si j'avais pris le green-fee à l'accueil du golf.

Déception

Je joue ce parcours plusieurs fois par an.Les pluies hivernales ont détérioré les fairways qui sont par endroits trop meubles ,pas agréable du tout.malgré tout les Greens restent acceptables. Vivement le retour du soleil
FL
Fabien L.
Gournay sur marne
16 mars 2024
Malgrè le gros travail des greenkeepers le terrain est tres tres gras comme sur beaucoup de golfs actuellement. J ai du jouer ce parcours une dizaine de fois et l accueil est toujours exceptionnel. Merci.
Accueil agréable. Cependant quelques remarques des abonnés qui n’aiment pas trop, a priori, les joueurs de « l’extérieur «  qui joue au green fee. Ambiance un peu spéciale sur le parcours.
c'est un pitch and put, je pensais que c'était un vrai 9 trous, les trous sont beaucoup trop courts. certes il est tres pratique car a coté de Paris et de la banlieue ouest
SL
23 mars 2024
Der Platz ist super und macht Spaß! Allerdings waren zur unserer Zeit viele Umbauarbeiten am Platz im Gange ! Der Service im Proshop war sehr angenehm 😃👍🏻 und perfekt.
L’application de réservation sur iPhone marche pas en ce moment, je suis obligé de réserver via un ordinateur Sinon le golf d’Ormesson et top
19 mars 2024
Très bon Accueil, les trous côté mer sont magnifiques, le parcours côté campagne est catastrophique (dégradations par sangliers).
21 mars 2024
Le golf est partiellement inondé, les greens sont spongieux. Ce n’est pas agréable pour les joueurs et préjudiciable au parcours.
Bonjour Fairwaiy très humides c’est normal pendant cette période mais pas d’air comprimé c’est plus gênant
greens corrects mais lents, certains trous sont très gras voire injouables
19 mars 2024
Terrain détrempé, cela vous donne pas envie de jouer au golf.
PD
Pierre D.
Levallois

Réduction autre

On ne peut déduire les réductions que l’on a par ailleurs !