Mygreenfee – Expérience golfique- Logo - Avis

Mygreenfee – Expérience golfique

3 982 avis au cours des 12 derniers mois13 865 avis au total

7 oct. 2023
accueil excellent le golf est top très bien entretenu bravo aux jardiniers, j' ai pris plaisir à jouer le parcours...il faudrait contrôler les départs je devais jouer avec 2 autres personnes que je n' ai jamais croisées, j' aperçois une partie de 5 joueurs vers le trou n° 5 du coup ça bouchonne, une partie de 2 joueurs me rejoint en voiturette au trou n° 8, 2 argentins super sympa. Dommage que certains golfeurs aient des comportements inadaptés à l' étique de ce sport de loisir, ça gâche un peu le plaisir...
AB
Alexandre B.
MARLY LE ROI

12 mai 2023
Nous sommes venus jouer le 11/05 (en semaine). Le tarif était de 49€ ce qui représente une hausse significative par rapports au tarif de ces dernières années. Pourtant, aucun bunker n'était praticable, ils étaient remplis d'eau! Des parties entières des fairways n'étaient pas praticables pour la même raison. Même un green. Celui du 2. La tonte des fairways laisse à désirer et sur les 9 derniers trous les greens étaient carrotés. Il est évident que le golf n'est pas responsable des conditions climatiques des jours précédents. En revanche, il me semblerait évident de prévenir les joueurs en avance de ces conditions de jeu compliqué et de proposer un tarif plus réduit ou au moins un geste commercial. Personne n'a daigner nous avertir de ces conditions de jeu désastreuses. Plus encore la dame à l'accueil, plutot que de nous saluer se moquait à voix haute avec ses collègues de l'accent des clients qu'elle venait d'avoir au téléphone. En revanche le monsieur qui nous a servi était très sympathique. Les conditions météo sont à la bonne fortune de chacun, en revanche la stratégie commerciale et la gestion des joueurs est clairement de la responsabilité du golf. Au vu du tarif pratiqué, je la trouve scandaleuse!

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

Trop d eau
10 mars 2024
Les Greens était excellents, les fairway pas trop mal, mais il y a un gros manque d’entretien au niveau des Bunkers, des Departs, et les alentours. Le deuxième trou mérite un peu de terrassement aussi. Mais il faut signaler que le Club house et restaurant sont très bien, et tout le personnel que j’ai croisé était professionnel et très sympathique.
AL
La météo n’était pas favorable Fairway boueux et traces de travaux ou de voiturettes embourbées Sinon le personnel était sympathique et ce golf mérite que je revienne Dommage à 17.30 le bar était fermé
25 févr. 2024

Un beau parcours, des greens à améliorer

Le parcours et très agréable et varié, beau tracé et un bon entretien global Malheureusement les greens sont en mauvais état, et certains bords se fairway ont été labourés par les sangliers
Terrain extrêmement gras. Équilibre souvent difficile pour swinger correctement. Mais le golf fait des efforts en mettant à disposition des brosses à chaussure à l’entrée des greens.
EG
eric G.
etampes
2 févr. 2024
green tres sales que les greens ne soient pas top je comprends , mais qu'ils ne soient pas balayés le matin avec toutes les feuilles et les branches ce n'est pas normal
Fairway champ de patate !! Green OK, assez lent. Dessin du parcours sympa, assez varié...
PH
Pascal H.
Corbeil Essonnes

manque toilette seche sur le parcours…

manque toilette sèche sur le parcours ...réclamé par les dames c'est indipensable
Parcours avec 2 trous fermés (les 13 & 14) sans réduction sur le GF
Architecture complexe. Voiturettes trop éloignées du parcours.
3 févr. 2024
Possibilité d’annulation. Possibilité de réserver 9 trous
CS
collins s.
L'Etang La Ville
Parcours en mauvais etat. Rapport prix qualite moyen.
Trop boueux
18 févr. 2024