Mygreenfee – Expérience golfique- Logo - Avis

Mygreenfee – Expérience golfique

3 982 avis au cours des 12 derniers mois13 865 avis au total

7 oct. 2023
accueil excellent le golf est top très bien entretenu bravo aux jardiniers, j' ai pris plaisir à jouer le parcours...il faudrait contrôler les départs je devais jouer avec 2 autres personnes que je n' ai jamais croisées, j' aperçois une partie de 5 joueurs vers le trou n° 5 du coup ça bouchonne, une partie de 2 joueurs me rejoint en voiturette au trou n° 8, 2 argentins super sympa. Dommage que certains golfeurs aient des comportements inadaptés à l' étique de ce sport de loisir, ça gâche un peu le plaisir...
AB
Alexandre B.
MARLY LE ROI

12 mai 2023
Nous sommes venus jouer le 11/05 (en semaine). Le tarif était de 49€ ce qui représente une hausse significative par rapports au tarif de ces dernières années. Pourtant, aucun bunker n'était praticable, ils étaient remplis d'eau! Des parties entières des fairways n'étaient pas praticables pour la même raison. Même un green. Celui du 2. La tonte des fairways laisse à désirer et sur les 9 derniers trous les greens étaient carrotés. Il est évident que le golf n'est pas responsable des conditions climatiques des jours précédents. En revanche, il me semblerait évident de prévenir les joueurs en avance de ces conditions de jeu compliqué et de proposer un tarif plus réduit ou au moins un geste commercial. Personne n'a daigner nous avertir de ces conditions de jeu désastreuses. Plus encore la dame à l'accueil, plutot que de nous saluer se moquait à voix haute avec ses collègues de l'accent des clients qu'elle venait d'avoir au téléphone. En revanche le monsieur qui nous a servi était très sympathique. Les conditions météo sont à la bonne fortune de chacun, en revanche la stratégie commerciale et la gestion des joueurs est clairement de la responsabilité du golf. Au vu du tarif pratiqué, je la trouve scandaleuse!

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

28 janv. 2024
Donner des départs toutes les 5 minutes, ça fait du chiffre d’affaires mais ça crée des bouchons sur le parcours. Une partie de 5 heures c’est pas normal. De plus louer deux sacs pour trois golfeurs en pleine après midi, ça ralentit le jeu. Heureusement il faisait très beau hier.

Oiselet à l'abandon ?

Malheureusement on sent que le golf n'investit plus beaucoup sur l'Oiselet. Bunkers non entretenus et greens loins des standards du Golf National. Ca reste un petit parcours d'entrainement de qualité/prix inégalable
1 janv. 2024
Les bunkers de ce club sont formidables. Par contre les greens et fairways sont actuellement dans un était très hivernal, pour rester poli
14 janv. 2024
La qualité des fairways malgré la saison hivernalle
28 janv. 2024
3 août 2023
Bonjour, L'accueil et l'endroit rien n'a dire, néanmoins les horaires d'ouverture du pro shop, du café ne sont pas communiqués . Lorsqu'on a un départ à 8h, il est agréable de pouvoir s'échauffer avant son parcours et prendre un café, Suite au paiement du greenfee, nous devons également payer de nouveau son chariot et son saut de balle. La parcours très sympa et des points de vues magnifiques par contre les trous n'ont pas été changé depuis au moins 2 semaines, ils sont littéralement défoncés et les greens largement mis en avant par le personnel du golf ne sont pas du tout en bonne état. Il n'y a pas de marshall sur le parcours pour faire avancer le jeux lent, nous avons mis 4h50 à 3 pour un parcours 5500 mètre. Dernière chose il n'y pas de fontaine sur le parcours pour pouvoir remplir sa bouteille.
14 nov. 2023

Parcours magnifique mais impraticable en hiver

Parcours magnifique, bien dessiné en plus avec les belle couleurs d'automne , on est dépaysé. très bon accueil , personnel tres agréable. la voiturette est indispensable au vu de la conception du golf ce qui ajoute un cout non négligeable. les départs etant très eloginé les uns des autres, tout comme le practice qui est tres loin du club house. il vaut mieux la savoir avant pour s'organiser. le parcours etait plein d'eau partout, plein de boue, green souvent plein d'eau aussi . meme pour aller aux départs, on devait marcher dans la boue. à minima un peu de copeaux de bois au niveau des départs serait apprécié.
9 juil. 2023

Beau golf mais Service vraiment à revoir

Beau golf mais Service exécrable, accueil non chaland (cela vous donne vraiment pas envie de jouer quand vous tombe sur quelqu’un de désagréable des le matin), promotion sur la voiturette à la tête ? (On annonce la voiturette gratuite pendant l’été et alors qu’on prend le premier départ, on nous annonce qu’il a pu de voiturette…et à la fin du 18 trous, on voit pourtant 5-6 voiturettes au parking. Restaurant semble bien staffé mais débordé, incapable de prendre une commande pour boire un verre sans nous faire tourner en rond pendant 10 min. Ce golf semble juste mal organisé et sans notion du service.
10 sept. 2023

Parcours situé en milieu urbain qui mériterait plus d'entretien

Première fois sur ce parcours. Installations minimalistes pour ce qui est du putting et pitching green et du practice. Parcours situé en ville à flanc de colline avec des devers nombreux. Ce jour là les fairways n'étaient pas tondus depuis un certain temps déjà (impression de jouer dans un rough moyen) ce qui complique le parcours. Globalement un parcours assez technique qui mériterait plus d'entretien pour être agréable à jouer. Point très positif les greens étaient en parfait état (peut être un peu trop souple). Malgré ces quelques points négatifs, j'y retournerai pour voir son évolution.
8 juil. 2023
bon accueil l'entretien du parcours est moins bon que par le passé (grosses tâches brunes sur les greens), disparition des panneaux à l'entrée des trous. Mention spéciale au sujet du comportement dangereux de certaines personnes sur le practice d'approche (qui se présentent comme membre du club, comme si cela octroyait le droit de ne pas tenir compte de l'étiquette) : balles passant au dessus de votre tête, personnes jouant alors que vous ramassez vos balles... Ainsi que pour leur attitude agressive lorsque vous leur faites remarquer le caractère inapproprié de leur jeu.
12 mai 2023
The course is beautiful and the holes are challenging. But for a course of this quality and price, the bunkers are absolutely shocking and I think every single one needs to be remade with a proper base put in and proper bunker edging too. Also the tees are rarely flat and this should be sorted too. It's so strange with the rest of the course looking immaculate. Plus I think that the buggies/cart/voiturette should be included in the price as the layout of the course probably adds about 3000m extra of walking between greens and the next teeing area
1 sept. 2023

Parcours très beau, mais trop difficile pour une joueuse moyenne

Parcours très beau , mais trop dur pour la joueuse moyenne que je suis. Presque tous les trous sont joués en aveugle, même pour le 2ème coup des Par 4 quand le drive n’est pas assez long, ce qui est mon cas (120/140 m). De plus j’ai payé le GF avec 15% de réduction sur Mygreenfee alors qu’ils faisaient 25% du fait de l’aération récente des greens et ils n’ont rien dit. Il a fallu que je réclame pour obtenir, après discussion, un avoir pour une prochaine fois … Le restaurant est très bon et le service impeccable.
LS
Laurent S.
Toulouse
21 juin 2023
L’accueil est vraiment excellent Sur le parcours c’est autre chose… En lui-même, ce parcours est relativement propre et agréable. Mais le souci c’est le monde. Dès le trou 8, nous avons rattrapé une partie qui avait démarré 20mn avant nous, les 2 parties précédentes avaient vraisemblablement déjà décidé d’arrêter… Nous avons arrêté après le 12, ce qui est plutôt dérangeant en ayant payé un Green Fee complet. Trop d’attente, pas de commissaire de parcours, expérience que je ne renouvellerai pas.
11 juin 2023
Eine Anlage mit schönem altem Baumbestand. In einem Turnier hätte ich mich über die roten T-Boxen sehr geärgert. So habe ich halt blau gespielt. Aber ehrlich, Platzarchitekten, die grundsätzliche davon ausgehen, dass „Frau“ nicht weiter schlägt als 100m und die roten T-Boxen so an den Rand klebt, dass Hindernisse im Weg sind, da verschlechtert sich meine Laune auf dem Platz. Und eine Empfehlung, nicht an einem Wochenende spielen. Das Tempo war unglaublich langsam……
3 oct. 2023
Parcours Bleu SQY Certains départs ne sont pas bien entretenus, les fairways sont également à revoir, pas bien tondus, encombrés de résidus de coupe et leurs herbes sont de mauvaises qualités. Le sable des bunkers est souvent absent, on se trouve en présence du sol. Les greens assez inégaux ne roulent pas. On trouve des lave balles fatigués tous les 3 trous. En conclusion le prix du Green Fee est trop élevé en regard de ces désagréments.
15 août 2023
The golf course is great and the greens a real challenge. Our round was spoilt by two beginners in front who could not hit the ball and did not have the courtesy to let us through. In front of them was a foursome who played every hole as if it was the Open. Please get the marshal out on the course early and not on the 15th when the damage had been done. 4 1/2 hours for a two ball is unacceptable and spoilt the day for us.
20 juil. 2023
Parcours et cadre incroyables, un pur bonheur à jouer ! Bravo pour l’entretien ! Gros bémol cependant sur la qualité d’accueil, notamment la demoiselle présente à l’accueil. Un bonjour poussif, peu d’amabilité, le sourire semble en option, et qui donne la carte de la voiturette sans en expliquer le fonctionnement. Dommage d’être reçus ainsi alors que l’on vient de loin et que l’on dépense plus de 120€ sur place.
JG
Jean G.
Francheville
7 août 2023

mitigé

Très bien sur le site de réservation. Golf correct , pas d'arrosage des fairways (c'est bien) , bon green, départ peu entretenus. Mais surtout une partie lente (deux départs devant) , deux personnes dont un débutant qui n'aurait peut être pas dû être là, absence manifeste de contrôle à l'accueil (au moins des recommandations , ils n'ont jamais proposé de passer devant.). 4h15 de jeux avec que des parties de 2 !!!
17 sept. 2023

Parcours sympa pour s’amuser entre amis

Ce golf est orienté plutôt pour l’initiation ou les débutants au vu de la longueur des trous. En revanche, la position de départs par rapport aux trous précédents amène un risque et un stress pour le golfeur à ne pas toucher une personne qui se trouve à proximité. Il faudrait également ajouter des protections entre le trou 2 et le parking ainsi qu’entre le practice et le parcours.