Mygreenfee – Expérience golfique- Logo - Avis

Mygreenfee – Expérience golfique

3 982 avis au cours des 12 derniers mois13 865 avis au total

7 oct. 2023
accueil excellent le golf est top très bien entretenu bravo aux jardiniers, j' ai pris plaisir à jouer le parcours...il faudrait contrôler les départs je devais jouer avec 2 autres personnes que je n' ai jamais croisées, j' aperçois une partie de 5 joueurs vers le trou n° 5 du coup ça bouchonne, une partie de 2 joueurs me rejoint en voiturette au trou n° 8, 2 argentins super sympa. Dommage que certains golfeurs aient des comportements inadaptés à l' étique de ce sport de loisir, ça gâche un peu le plaisir...
AB
Alexandre B.
MARLY LE ROI

12 mai 2023
Nous sommes venus jouer le 11/05 (en semaine). Le tarif était de 49€ ce qui représente une hausse significative par rapports au tarif de ces dernières années. Pourtant, aucun bunker n'était praticable, ils étaient remplis d'eau! Des parties entières des fairways n'étaient pas praticables pour la même raison. Même un green. Celui du 2. La tonte des fairways laisse à désirer et sur les 9 derniers trous les greens étaient carrotés. Il est évident que le golf n'est pas responsable des conditions climatiques des jours précédents. En revanche, il me semblerait évident de prévenir les joueurs en avance de ces conditions de jeu compliqué et de proposer un tarif plus réduit ou au moins un geste commercial. Personne n'a daigner nous avertir de ces conditions de jeu désastreuses. Plus encore la dame à l'accueil, plutot que de nous saluer se moquait à voix haute avec ses collègues de l'accent des clients qu'elle venait d'avoir au téléphone. En revanche le monsieur qui nous a servi était très sympathique. Les conditions météo sont à la bonne fortune de chacun, en revanche la stratégie commerciale et la gestion des joueurs est clairement de la responsabilité du golf. Au vu du tarif pratiqué, je la trouve scandaleuse!

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

BS
25 oct. 2023

Cadre sympa, parcours technique, qualité à améliorer

Il serait bien de prévenir avant la réservation, que les greens sont sablés, et pour la plupart inutilisable avec drapeaux avancés. D'autre part, les fairways mériteraient une tonte, non ? Enfin, les bunkers...voilà. Sinon, le cadre est superbe, les trous sont techniques, c'est vraiment un joli tracé dans un environnement magnifique. J'espère que la qualité va s'améliorer.
AL
Andre L.
Luzinay
11 juin 2023

Décevant

Très beau cadre très bel accueil par contre le practice la zone d’approche et de putting ne sont pas du tout à la hauteur du standing affiché . De plus le ratissage des bunkers laisse à désirer en effet visiblement l’outil utilisé laisse des ornières très désavantageuses ! En conclusion le prix du Green fée a 103€ ne les vaut pas ! Déçu !
19 juin 2023

Der Platz ist sehr schön, aber..

Der Platz ist sehr schön, man könnte sagen phantastisch. Wir mussten aber direkt hinter einem Turnier spielen, ohne dass ein Abstand eingeplant wurde. Das Turnier war nicht auf der Webseite angekündigt und für Aussenstehende nicht erkenntlich. Die dauernde Warterei beim spielen hat uns zermürbt, weshalb wir vorzeitig abgebrochen haben.
YC
16 août 2023
parcours en terre , peu d herbe départs complètement pelés , par manque d arrosage , peut être liés aux restrictions préfectorales seuls les green sont arrosés globalement l entretien du golf est de qualité moyenne : poubelles qui débordent ! etc malgré tout , au final nous avons fait une partie plaisante et nous reviendrons
VR
Vincent R.
Trebeurden
21 mai 2023

Bof

Joli golf, accueil chaleureux mais le terrain et particulièrement les fairways ont la qualité d'un pré à vaches. Les greens sont étonnamment rapides en cette période de l'année ce qui est toujours agréable mais si on rajoute les avions et les membres qui se foutent des heures de départs, groupes, ordre des trous et de l'étiquette...
20 mai 2023

Réserves

1) le système de réservation ne permet plus de bénéficier des réductions de tarifs liées à l'appartenance à des clubs de golf partenaires.. ! 2) de nombreuses personnes, sans se préoccuper des horaires de réservation, viennent s'insérer dans les parcours au motif qu'elles effectuent un deuxième "tour"... ! C'est très déplaisant !
16 août 2023
Parcours globalement bien entretenu même si les greens ne sont pas toujours impeccables C’est la première fois qu’un jeune prof de golf nous passe devant au trou numéro 8 pour entraîner 3 femmes d’un certaine âge qui plus est très lentes …alors qu’on l’a prévenu que l’on put tait le dernier coup sur le 7 . Pas correct.
TR
12 juin 2023
Golf bucolique. J’ai trouvé que le golf était bien entretenu globalement. Mais les bunkers, sont clairement impraticables, et n’ont pas de râteaux pour certains. Greens pas homogènes. Dans l’´ensemble plutôt bons, mais certains sont abîmés et d’autres carottes voire sables… Fairways et roughs sont bien.
BS
15 sept. 2023
Le parcours a baissé en qualité : les fairways ne sont pas tondus, la plupart des bunkers sont dans un état pitoyables (impraticables), et les greens sont sablés sans qu'on ne prévienne les joueurs avant leur départ. Seuls les départs sont bons. Bref, j'ai connau ce parcours beaucoup beaucoup mieux.
14 oct. 2023

Beau parcours mais dommage pour la gêne occasionnée

Le parcours la Gondoire (9T) est toujours aussi bien et agréable à jouer. Par contre, j’ai mis 3 étoiles à cause de la présence d’un agent d’entretien sur la remise en état des bunkers qui nous a suivi pendant tout le parcours et nous a fortement gêné en arrivant sur les greens. (Présence et bruit)
AJ
Alain J.
Baden Baden
9 sept. 2023
Le parcours n’est pas très bien entretenu particulièrement les Fairways qui ressemblent à des roughs Les Greens ne sont pas francs Le putting est faussé Installations ( restauration, Club House, ) n’ont pas de cachet Une ville comme Cabourg mériterait 2 parcours de golf d‘un meilleur standing
12 juil. 2023

The course and the service is nice…but

The course and the service is nice. But they need to have a caddy Master going around and checking the tempo of the fourballs. There were a lot of really bad playing people in front of me that were talking and searching their balls for so long. I had to wait all the time. That was really no fun.
20 août 2023

Accueil toujours impeccable mais…

Accueil toujours impeccable. Le parcours 9 trous est technique et habituellement agréable. Mais là, l’entretien n’est pas au rendez vous, l’herbe est trop haute partout(on perd des balles sur les fairways). Et que dire des greens qui sont pour beaucoup bien malade. Il faut se ressaisir !
15 mai 2023
Joué le parcours Daguet 9 trous. Tracé intéressant (assez long), mais entretien moyen (fairway pas assez tondu, rough très dense dès les bords du fairway). Difficile de se repérer à partir du 6, manque le panneau explicatif du trou 7… laissant une impression d’un parcours peu soigné.
20 mai 2023
Nous aurions aimé être prévenu sur le site que les green étaient pas du tout roulant parce que carottés, sablé, pas tondus. Les roughs très proches des fairways et pas du tout entretenus. La perte de balle arrive vite.. On sent le potentiel mais reste encore des choses à améliorer.
9 juil. 2023
Pitch and put représentatif des différents difficultés rencontrées sur un parcours normal donc intéressant pour apprendre ou s’entraîner sur le jeu d’approche. Certains obstacles (arbres) induisent cependant une difficulté un peu excessive à mon avis. Parcours bien entretenu.
5 juil. 2023

Poorly maintained.

This is nice layout let down by poor maintenance. Bunkers were not prepared or raked and often unplayable, tees covered in dead grass and uneven. For the price offered both should be much better. La Mer is not links as described but parkland with a couple of cliff top holes.
19 août 2023

Could be a great course with a little investment, care and attention

The whole course suffers from underinvestment. The tee boxes are not well tended and the fairways are not watered and are bone dry. However the greens are the one area given some water and are the redeeming feature of the course, well tended, medium speed and quite tricky.
1 juin 2023
rough épais => les gens perdent beaucoup de balles à cause des dévers et cela retarde les parties 1 cuisinier et 1 serveur dimanche uniquement=> 1H d'attente pour se faire servir : merci de vous staffer pour le WE car ça n'est pas admissible d'autant que la carte est bonne
Avis mitigé Le cadre est très beau, le tracé aussi L'entretien n'est pas génial, il semble que cela manque de drainages par endroit, c'est très (trop) boueux Il manque cruellement des jets de nettoyage des chariots C'est surtout le rapport qualité/prix qui est en cause