Mygreenfee – Expérience golfique- Logo - Avis

Mygreenfee – Expérience golfique

3 985 avis au cours des 12 derniers mois14 128 avis au total

7 oct. 2023
accueil excellent le golf est top très bien entretenu bravo aux jardiniers, j' ai pris plaisir à jouer le parcours...il faudrait contrôler les départs je devais jouer avec 2 autres personnes que je n' ai jamais croisées, j' aperçois une partie de 5 joueurs vers le trou n° 5 du coup ça bouchonne, une partie de 2 joueurs me rejoint en voiturette au trou n° 8, 2 argentins super sympa. Dommage que certains golfeurs aient des comportements inadaptés à l' étique de ce sport de loisir, ça gâche un peu le plaisir...
AB
Alexandre B.
MARLY LE ROI

21 avr. 2024
Quand on regarde le planning des réservations sur le 9 trous, on voit qu'il n'y a pas grand monde. Une fois sur le parcours, ça bouchonne tellement le parcours est rempli. A mon avis, il y a énormément de fraude ou alors des gens inscrits qui pensent pouvoir partir sans réserver. L'étiquette ne semble pas maîtriser par la plupart des personnes sur le parcours. Ceux qui attendent leur départ parlent fort pendant que vous tapez votre premier coup. Une balle d'un joueur sur un autre trou arrive à vos pieds sans que personne ne crie "Balle". Des parties de 5 joueurs (pas étonnant que ça bouche derrière). Des parties de 4 joueurs très lents qui ne laissent pas passer les parties de 2 joueurs rapides derrière eux (à la limite de l'insulte pour dire que non ils ne laisseront pas passer). Des gens qui ont dévissé viennent jouer sur votre fairway alors que vous alliez taper votre drive. Bref, un bon starter serait utile pour vérifier les départs et la carte verte des gens qui viennent sur ce parcours.

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

14 janv. 2024
La qualité des fairways malgré la saison hivernalle

Oiselet à l'abandon ?

Malheureusement on sent que le golf n'investit plus beaucoup sur l'Oiselet. Bunkers non entretenus et greens loins des standards du Golf National. Ca reste un petit parcours d'entrainement de qualité/prix inégalable
1 janv. 2024
Les bunkers de ce club sont formidables. Par contre les greens et fairways sont actuellement dans un était très hivernal, pour rester poli
1 janv. 2024
Sympa but basic family golfcourse, also beginners can play which makes the waiting long..Nice restaurant.

Sans doute à refaire

Accueil sympathique, par contre dommage de laisser jouer sur le parcours quand le golf est détrempé, et complètement boueux. Il serait préférable de fermer à mon avis
Avis mitigé Le cadre est très beau, le tracé aussi L'entretien n'est pas génial, il semble que cela manque de drainages par endroit, c'est très (trop) boueux Il manque cruellement des jets de nettoyage des chariots C'est surtout le rapport qualité/prix qui est en cause
OL
OLIVIER L.
ST Mandé
24 déc. 2023
24 déc. 2023
17 déc. 2023
Tarif trop élevé pour un parcours aussi court
Golf trop difficile, il faut impérativement jouer en voiturette, les liaisons sont immenses et mal indiquées.
Green en très mauvais état Rythme très lent de certains joueurs
24 nov. 2023
Certains greens très abîmés, à renover
23 nov. 2023
Très beau golf mais après la pluie c'est sûrement difficile de tondre : les fairways sont difficile à jouer...

Parcours reconfiguré

18 trous reconfiguré en 9 trous . Je n’avais pas noté ce point en réservant. Parcours gorgé d’eau mais il fallait s’y attendre. Néanmoins joli parcours . A refaire au printemps
MC
Mariko C.
Valbonne
17 nov. 2023
Gros problème de parking.
14 nov. 2023

Parcours magnifique mais impraticable en hiver

Parcours magnifique, bien dessiné en plus avec les belle couleurs d'automne , on est dépaysé. très bon accueil , personnel tres agréable. la voiturette est indispensable au vu de la conception du golf ce qui ajoute un cout non négligeable. les départs etant très eloginé les uns des autres, tout comme le practice qui est tres loin du club house. il vaut mieux la savoir avant pour s'organiser. le parcours etait plein d'eau partout, plein de boue, green souvent plein d'eau aussi . meme pour aller aux départs, on devait marcher dans la boue. à minima un peu de copeaux de bois au niveau des départs serait apprécié.
12 nov. 2023
Je dois recevoir un remboursement d'un parcours en très mauvais état d'entretien mais je n'ai pas de nouvelles