Mygreenfee – Application IOS- Logo - Avis

Mygreenfee – Application IOS
Avis:

624 avis au cours des 12 derniers mois3 514 avis au total  

4,58
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

il y a 13 jours
 Avis validé
Les plus: avec la carte on visualise tout de suite la distance entre nous et le golf recherché ainsi qur les autres aux alentours. On peut visualiser également facilement les variations de prix sur une journée ou une semaine. Les moins : il y a beaucoup de golfs dispo mais dommage qu’ils n’y soient pas tous! Résultat on oublie qu’ils sont aussi là. Les liens vers les sites internet sont automatiquement mal renseignés ( double http// au debut)

l'avis le plus négatif

10 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour je suis mécontent du service lié à la gestion des avis posés sur l’application à la question posée intérêt du parcours. Le service. A souhaité censuré mon avis prétextant qu’on me demandait d’évaluer la plate-forme et non le golf ce qui est inexact et intellectuellement malhonnête. Je vous laisse juger le message voir photo du message reçu.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Mygreenfee – Application IOS

CC
4 mai 2024
 Avis validé
Du grand n’importe quoi Vous annulez pour mon mari conclusion on se retrouve avec un avoir alors que c’est vous qui avez annulé ! Ça ne fonctionne pas correctement et ce n’est pas la première fois Dommage
Signaler un avis
CA
il y a 12 jours
 Avis validé
BUG lors de la première réservation, obligé de la refaire en utilisant le crédit
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Pas de possibilité de réserver une voiturette ou laisser un message au golf
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
il y a 4 jours
Bonjour, La vente de produits additionnels est une option qui devrait être disponible très prochainement sur Mygreenfee. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée, Sylvain de Mygreenfee
il y a 11 jours
 Avis validé

Manques des moyens de paiement

Ajouter des moyens de paiement American Express PayPal
Signaler un avis
CB
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
6 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
L’interface avec le calendrier sur un iPhone pro 11, dysfonctionne lorsque l’on veut lancer l’invitation
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Pas de changement d’horaire possible ni d’annulation avec remboursement
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
26 avr. 2024
Bonjour, Si vous souhaitez modifier un horaire sur le même golf, il vous suffit de contacter le golf en question. Il se chargera de déplacer votre réservation depuis leur planning. La fonction annulation vous permet de réutiliser votre crédit pendant un an sur l'ensemble des golfs de la plateforme. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée, Sylvain de Mygreenfee
10 avr. 2024
 Avis validé
Impossible de modifier simplement un horaire
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
26 avr. 2024
Bonjour Samuel, Si vous souhaitez modifier un horaire, il vous suffit de contacter directement le golf. Il se chargera de déplacer votre réservation depuis leur planning. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée, Sylvain de Mygreenfee
25 févr. 2024
 Avis validé
Impossible de m’inscrire!
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
26 févr. 2024
Bonjour Catherine, Merci pour votre commentaire. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse contact@mygreenfee.com ? Nous aurions besoin de votre adresse e-mail liée à votre tentative de création de compte. Également une capture d'écran du message que vous recevez sur votre application ? Dans l'attente de votre retour, nous sommes à votre disposition pour vous aider à créer votre compte Mygreenfee. Thomas, L'équipe support Mygreenfee
6 févr. 2024
 Avis validé

création d’un compte

La création d’un compte n’est pas fluide sur le site et bon nombre d’essais est nécessaire avant d’être inscrit !
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
7 févr. 2024
Bonjour Herve, Merci pour votre commentaire. Nous avons un compte associé à votre espace Mygreenfee avec le domaine festo.com. Nous vous invitons à contacter notre équipe support sur l'adresse : contact@mygreenfee.com Merci pour votre commentaire. Thomas,
13 févr. 2024
 Avis validé
Délai trop long requête serveur
Signaler un avis
25 sept. 2023
 Avis validé

Avertissement état du terrain.

Il serait souhaitable que les clubs communiquent l’état de leur terrain et que cela soit spécifié avant d’effectuer une réservation. La réservation faite pour aujourd’hui au golf de vaucresson (stade Français) ne prévenait pas que les greens étaient en carrotage. Donc Greens d’hiver … donc pas sympa à jouer sur ce 9 trous aujourd’hui.
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
20 nov. 2023
Bonjour Christian, Merci pour votre commentaire. Nous allons sensibiliser nos golfs pour les messages liés aux conditions de jeu soient updatés. L'Equipe Mygreenfee,
11 sept. 2023
 Avis validé
Green en relatif bon état malgré la chaleur et les traces d’impact de balles. Encore un bunker laissé à l’abandon au trou 4. Le bunker du 6 a été recouvert de gazon mais celui-ci a du mal à survivre avec la chaleur En résumé légère amélioration depuis mon passage en juillet
Signaler un avis
5 sept. 2023
 Avis validé

Réservation GF annulation

J’ai réservé le 1/9 par votre application 2 GF pour le golf de Sperone le 7/9 Mon épouse ayant hospitalisée, nous n’avons pu nous rendre en Corse GF non remboursables même pour un cas de force majeure Pas très sportif votre application, je n’en ferai pas la pub c’est sûr
Signaler un avis
16 oct. 2023
 Avis validé
Je me suis déjà servi de l’app plusieurs fois sans problème mais là ma réservation n’a pas été prise en compte alors que mon paiement avait été validé avec ma banque… heureusement qu’une annulation a permis au golf de me trouver un départ seulement 30 min plus tard…
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
3 nov. 2023
Bonjour Christophe, N'hésitez pas à contacter notre équipe support si besoin : contact@mygreenfee.com L'équipe Mygreenfee,
EC
Eric C.
Chambly
11 juil. 2023
 Avis validé
L’édition de la facture est toujours compliquée (c’est pas moi c’est l’autre). Il serait sympa de pouvoir acheter les sceaux de balles et autres options. Sinon l’expérience d’achat et la prise en compte des réductions est très bien.
Signaler un avis
3 sept. 2023
 Avis validé
J’ai payé plein tarif pour un 9 trous à Rueil, sans la moindre indication sur votre appli comme les Green étaient aujourd’hui totalement impraticables (en direct l’accueil le mentionnait et faisait 30% de discount au cas où )
Signaler un avis
8 juil. 2023
 Avis validé
j' ai eu une réservation payée et confirmée par ma banque sans retour de mygreenfee. Le golf avait mon nom mais on ne savait pas si c'était validé ou pas. La réponse est venue au bout d'un certain temps, de doute.
Signaler un avis
23 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour Le golf se pratiquant le week-end pour une majorité de vos clients,il est difficile de concevoir que vous ne soyez pas joignable par telphone ni par mail pour apporter de l’aide.
Signaler un avis