Optigura

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Optigura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
Excellent distributeur ! Les prix sont corrects et il y a de nombreux choix de produits proposés. Les livraisons sont très rapides (Chronopost), souvent sans frais si on fait une grosse commande et accompagnées d'échantillons - super pour se faire une idée sur les nouveaux produits ! Aucun problème de conditionnement jusqu'à présent, tout est arrivé très bien emballé. Enfin, le service après-vente est très réactif. J'ai souhaité modifier une commande tardivement et ils ont tout mis en œuvre pour répondre à ma demande, très rapidement et sans frais.

23 juil. 2023
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!

Avis pour Optigura

Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
14 avr. 2024
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
13 avr. 2024
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
13 avr. 2024
Réponse de Optigura
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous vous remercions pour votre bon retour d'expérience. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
MP
Michel P.
SALEILLES
Réponse de Optigura
Merci Michel pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous vous disons à très bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est une joie de vous avoir apporté satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous nous réjouissons de votre satisfaction :-) Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
7 avr. 2024
7 avr. 2024
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Merci pour votre feedback positif ! C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager

Site plutôt fiable et très réactif.

Ce que j'apprécie surtout, c'est la réactivité, rapidité de la prise en compte de la commande et de sa livraison. Le choix sur le site reste assez vaste sans être exagéré. Ce que j'aime aussi c'est l'UX du site, plutôt intuitif, la qualité des fiches produit assez détaillé, la reprise des recommandations d'usage.
16 mars 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre service de commande et de livraison a répondu à vos attentes. L'expérience utilisateur sur notre site est une priorité pour nous, et nous sommes heureux de constater que la navigation vous a semblé intuitive et que la qualité de nos fiches produit a été à la hauteur de vos besoins. Nous nous efforçons en effet de fournir des informations détaillées et des recommandations d'usage pour chaque produit afin d'accompagner au mieux nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
2 mars 2024
Toujours un service au top, une livraison Ultra rapide a chaque commande et des prix bas. Bref le must en terme de site de compléments alimentaires ! Je vous aimes, donnez moi un code promo svp ❤️
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes contents d'apprendre que la rapidité de notre service de livraison et notre structure de prix compétitive contribuent à une expérience positive pour vous. Nous vous invitons à rester à l'affût de nos futures promotions et offres exclusives pour bénéficier d'avantages supplémentaires lors de vos prochains achats. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager