Optigura

1 janv. 2024
Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai

23 juil. 2023
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!

Avis pour Optigura

31 mai 2024

Rapidité d'expédition et prix serrés.

Rapidité d'expédition habituelle, sauf la dernière expédition mais le problème venait de Chronopost qui avait endommagé le carton du colis et qui m'a livré les articles avec 2 jours de retard et amputés d'un des cadeaux offerts par Optigura. Prix très bien étudiés et choix.
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre sélection de produits et nos prix à votre satisfaction. Nous regrettons toutefois les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre dernière commande, nous allons faire un suivi avec notre partenaire. Nous vous disons à bientôt pour de nouveaux achats, Cédric M., Customer Happiness Manager
Je suis très satisfaite de ma 1 er commande !! Grand choix de produits à des tarifs très intéressants. Paiement sécurisé et livraison ultra rapide et très sécuritaire . Un super site à découvrir !!!!!
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis de lire que votre première commande ait répondu à vos attentes et que vous ayez trouvé notre sélection de produits diversifiée et à des tarifs attractifs. La sécurité est une de nos priorités absolues, tant pour le paiement que pour la livraison, et nous sommes heureux que cela ait été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients étant notre objectif principal, nous sommes enchantés que la rapidité de notre service de livraison vous ait offert une expérience positive. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
28 mai 2024
Je ne suis jamais déçue. Produits correspondent à mes attentes. Site agréable et bien conçu. Prise en compte de la commande instantanée. Envoi rapide et soigné.
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes enchantés que le design de notre site ait répondu à vos attentes et que l'expérience d'achat chez Optigura ait été à la hauteur de vos exigences. La rapidité de traitement et d'envoi de votre commande reflète notre engagement à offrir un service de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
17 mai 2024
Les prix sont en dessous de beaucoup d'autre boutique internet. Les 3 cadeaux sont gentils. Je commanderai à nouveau chez optigura.
21 mai 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous sommes ravis d'apprendre que nos tarifs compétitifs ont su répondre à vos attentes. Il est primordial pour nous de vous proposer des produits de qualité à des prix accessibles. L'attention portée aux cadeaux offerts reflète notre volonté de valoriser chaque commande et nous sommes heureux que vous ayez apprécié ces petites attentions. Chez Optigura, nous nous efforçons de renouveler régulièrement nos promotions pour le plaisir de nos clients. Votre intention de commander à nouveau chez nous est la plus belle reconnaissance de la qualité de notre service et de notre offre. Nous sommes impatients de vous compter à nouveau parmi nos clients fidèles. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
CH
Chantal H.
FLOREMONT

C'est tout bon

Les produits sont de qualité avec rapport qualité prix attractifs,la livraison est rapide.Bonne maison pour les sportifs!!!!
Très ravis de la disponibilité des produits et de l’envoi ultra rapide comme d’habitude l’efficacité est la. Merci beaucoup
17 mai 2024
Parfait ! J'ai eu peur que ce soit une arnaque ou quoi au vu des prix attractif mais aucun soucis à déclarer de mon côté
21 mai 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis que nos prix attractifs et la fiabilité de notre service vous aient apporté satisfaction. Chez Optigura, nous nous engageons à offrir à nos clients des produits de qualité et une expérience d'achat sécurisée, en témoigne notre choix de partenaires de paiement de renommée mondiale et notre certification DigiCert ExtendedSSL pour une sécurité maximale. Nous sommes également heureux de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu profiter de notre large sélection de produits dédiés à la nutrition sportive et au bien-être. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager

CELL TECH et NITRO TECH

Très bonne expérience et progrès assez rapide! À recommander pour une utilisation quotidienne.
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
31 mai 2024
Commande livrée dans les meilleurs délais Comme d’habitude je recommande fortement
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes et que votre expérience avec Optigura a été satisfaisante au point de nous recommander. Une commande expédiée avec soin et dans les meilleurs délais est notre engagement envers vous. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
19 mai 2024
Prix intéressant, choix multiples. Respect des délais de livraison
21 mai 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous sommes ravis de constater que nos tarifs compétitifs ainsi que la diversité de notre offre vous ont satisfait. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Validation rapide de la commande ainsi que la livraison.
19 mai 2024
Super produits! Envoies rapides! Prix très correct
21 mai 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Chez Optigura, nous nous efforçons de fournir une expérience exceptionnelle à nos clients grâce à une sélection rigoureuse de compléments alimentaires et d'équipements sportifs. Votre satisfaction est une réelle source de motivation pour notre équipe. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
30 mai 2024
La rapidité le prix la livraison tout est parfait
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Quel joie de lire votre satisfaction ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de l'envoi et nos tarifs. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
CT
cedric T.
les mathes
Commande très rapidement reçue et très bien gérée
Réponse de Optigura
Merci Cédric pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes enchantés d'apprendre que la réception rapide de votre commande ainsi que sa gestion ont répondu à vos attentes. Nous vous disons à très bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager

Livraison rapide

Suivi colis nickel et produits bien protégé
2 juin 2024
Livraison très rapide et produit de qualité
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Nous nous réjouissons que vous ayez reçu votre commande dans les temps impartis et que vous ayez apprécié la qualité des produits ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
18 mai 2024
Site a très bon prix, livraison très rapide.
21 mai 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Chez Optigura, nous nous efforçons continuellement d'offrir à nos clients le meilleur rapport qualité-prix ainsi qu'un service de livraison efficace pour améliorer votre expérience d'achat en ligne. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
Colis très bien emballé et arrivé en 24h.
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis de constater que l'emballage de votre colis et la rapidité de la livraison ont répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
30 mai 2024
Prix intéressant et envoi super rapide
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que nos tarifs compétitifs et la rapidité de notre envoi aient répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
Produits de qualité . Très satisfait 😊
23 mai 2024
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis que votre commande ait été satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager