OptiguraAvis

SARL NUTRIWEB
36, Avenue de l'Annonciade
98000 Monaco
Monaco
N° au registre du commerce
RCI Monaco 818164295

Avis pour Optigura

4.85/5.00

1 156 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Optigura

(1 034)
Commande qui s’est parfaitement bien déroulée, livraison très rapide et produits de qualité. Je recommande !
Bonjour Livraison toujours dans les temps et au téléphone un accueil professionnel et à l écoute. Je vous ai déjà conseillé à plusieurs personnes et le retour est...très positif. Alors merci aussi de ça. Prenez tous bien soin de vous. Belle journée Cordialement Pascale Mayne
Comme à chaque fois jamais deçu, livraison en 48H en point relai avec le shaker en cadeau et un échantillon de booster pré-workout.
Rapide, parfait
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette belle appréciation ! C'est un plaisir de lire que vous appréciez l'efficacité et la rapidité de nos services. Nous voulons continuer de vous fournir le meilleur. Cédric M., Customer Happiness Manager
super serieux livraison rapide je recommande
Réponse de Optigura
Bonjour, Un grand merci pour votre recommandation et d'avoir souligné le professionnalisme de la livraison. Nous vous disons à très bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
Très bon produit et commande reçu rapidement je recommande !
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci pour cette recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement et que vous ayez apprécié le produit ! Profitez bien de vos achats et à très vite, Cédric M., Customer Happiness Manager
Jamais était déçu de Optigura toujours en ordre, rapidement et qualité des articles.
Réponse de Optigura
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre fidélité ! Nous sommes enchantés que vous approuviez la qualité de nos produits et la rapidité de livraison. Nous vous disons à bientôt ;-) Cédric M., Customer Happiness Manager
Super polecam
Réponse de Optigura
Witamy, Dziękujemy za poświęcenie czasu na napisanie tej recenzji. Cieszmy się, że jest Pani/Pan zadowolony/a z naszych usług. Jeszcze raz dziękujemy za Twoją opinię. Pozdrawiamy. Cédric M., Customer Happiness Manager
Rapide
Réponse de Optigura
Bonjour Ben, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Nous avons fait le choix de livrer nos clients en express. C'est un plaisir de lire que vous l'appréciez. Nous espérons vous servir encore longtemps. Cédric M., Customer Happiness Manager
Bien . Livraison rapide
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour ce très bon avis. Nous sommes ravis que votre expérience soit bonne. Merci de mentionner la livraison très rapide. Nous espérons recevoir bientôt de vos nouvelles. Cédric M., Customer Happiness Manager
Expédition rapide
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour cette sympathique recommandation. Merci d'avoir souligné la rapidité de votre commande. Merci encore de votre confiance. Cédric M., Customer Happiness Manager
Comme d habitude rien à dire parfaitement emballé commande respecté délai de livraison rapide je recommande .
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback positif. Nous prenez soin de vous envoyer les produits conformes à votre demande et prêtons une attention toute particulière à leur emballage. Nous sommes donc fiers que vous ayez apprécié ! Merci d'évoquer notre vitesse de livraison. Merci encore de votre confiance. Cédric M., Customer Happiness Manager
Livraison rapide et pour l'instant j'ai pas commencé à en prendre donc pas d'avis sur le produit et de plus il offre un cadeau ce qui est plaisant merci
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour cette belle appréciation ! Nous avons fait le choix de livrer nos clients en express. C'est un plaisir de lire que vous l'appréciez. Nous sommes ravis que nos petites attentions vous aient touché. Nous vous disons à bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
Livraison ultra rapide et parfaitement bien emballée. Quant au produits, ils sont de grande qualité!
Réponse de Optigura
Bonjour Marie-Joséphine, Merci pour votre retour d'expérience sympa. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de la livraison et des produits. Nous vous disons à bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
Super produit et livraison très rapide au top
Réponse de Optigura
Bonjour Michael, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Mille mercis de vanter la qualité de nos produits ainsi que le professionnalisme et la rapidité de nos services ! Nous voulons vous garder longtemps parmi nos clients. Cédric M., Customer Happiness Manager
Commande et livraison parfaite Merci à vous !
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour ce super commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Merci de souligner la facilité de commande et la livraison impeccable. Au plaisir d'une prochaine commande. Cédric M., Customer Happiness Manager
Top
Réponse de Optigura
Bonjour, Nous nous réjouissons de votre satisfaction. Au plaisir d'une prochaine commande sur notre site ;-) Cédric M., Customer Happiness Manager
Livré en temps et en heure Aucun éléments cassés ou mauvais état toujours un petit cadeau en plus merci a eux
Réponse de Optigura
Bonjour Cyril, Merci pour votre recommandation. C'est un réel plaisir de prendre connaissance de votre satisfaction :-) Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison et le petit cadeau. Nous vous disons à bientôt sur notre site. Cédric M., Customer Happiness Manager
Traitement rapide et efficace
Réponse de Optigura
Cher David, Merci pour ce gentil commentaire. La rapidité de livraison fait partie de nos engagements ! Nous sommes heureux que vous l'ayez appréciée. Profitez bien de vos achats et à très vite, Cédric M., Customer Happiness Manager
Bon choix de Produits et de qualité. Envoi rapide et soigné. Parfait
Réponse de Optigura
Bonjour, Nous sommes enchantés que vous appréciez la qualité de la livraison, de nos produits et le large choix que nous proposons. Votre satisfaction est notre plus belle source de motivation. À très bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager