OptiguraAvis

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 16/08/2022
Optigura est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Optigura, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 16/08/2022
Optigura est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour Optigura

Bonjour à vous déjà ma 3ème commande chez vous et je suis très content et vos prix sont correct livraison toujours très bien emballé pour moi une maison sérieuse et qui répond à vos texto

Bon produit et COMME À CHAQUE FOIS, les livreurs livrent les colis au hasard. Ca fait un moment que je me dis bon aller la prochaine fois ca sera mieux. Rien n’a changé. Si on a un problème avec un transporteur, on change de transporteur ! Regardez, moi j’ai un problème avec optigura et je vais changer. Certainement que le problème sera réglé.

Avis pour Optigura

Commande et livraison rapide. Agréablement surpris. Même la DLUO affichée sur la page de l'article est bien la même que sur la boite du produit. On sent bien qu'il y a un sérieux suivi de mise à jour du site et des produits. Sans compter les prix qui sont intéressants. Très belle découverte cette enseigne !
Cela va faire déjà faire un an que je commande dans cette boutique pour des sommes assez importantes jamais eût de problème comme la livraison rapide en point relais vraiment rien à redire
Juste parfait tu commande ta impression qui sont à côté de chez toi tellement tu reçois vite ta commande merci à vous continuez comme ça vraiment
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. C'est toujours un plaisir d'avoir un retour positif de la part de nos clients. Votre satisfaction est notre objectif numéro 1. Merci de mettre en avant la rapidité de la livraison. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Site très sérieux auquel on peut avoir toute confiance, à chacun de mes besoins je commande sur celui - ci , et en plus rapide , je recommande .
rapidité d'envoi , par contre les cadeaux en mode shaker , a force c est pas top j en ai partout , trop c est trop :) .
Réponse de Optigura
Cher Alexandre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison rapide chez vous. Les shakers ne sont pas obligatoires. Vous pouvez tout à fait choisir de ne pas les recevoir lorsque vous validez votre panier ;) À bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
Comment vous dire c est juste top rapide sécurisé et là accueil téléphonique est nickel . Merci à vous
Hier
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la facilité d'utilisation de notre site et la disponibilité de notre équipe :-) Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
rapidité conformité à la commande et certains produits plus rares chez d'autres distributeurs
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis que votre commande ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Très rapide au niveau de la livraison c’est vraiment appréciable. Au top
L accueil...le conseil au téléphone...la rapidité d envoi Merci
Réponse de Optigura
Bonjour Pascale, C'est un grand plaisir de savoir que votre expérience a été excellente, tant sur la livraison que sur le service impeccable que nous offrons. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Votre rapidité et la qualité de vos produits excellent 👌
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
La rapidité d'envoi et la qualité des produits. Top..👍🏼
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Enormément de choix, très bon prix, expédition rapide
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Nous nous réjouissons que vous approuviez nos tarifs attractifs, le large choix que nous proposons et la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Envoie très rapide, site très bien rien à dire au top
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Livraison rapide, produit de qualité Je recommande
Réponse de Optigura
Simple rapide et conforme à ce qui a été commandé
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que votre commande ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Un grand nombre de marque et livraison rapide
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
Prix attractif et cadeaux bonus sympas
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Toute l'équipe se réjouit de savoir que vous approuviez notre bon rapport qualité-prix. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Hier
Service rapide et prix compétitifs
Ras c’était une superbe expérience
Hier
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes heureux que tout ce soit bien passé. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Produits et rapidité de livraison
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est toujours une joie de découvrir que nos produits sont appréciés. Merci pour la mention de la livraison rapide. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager