Optigura

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Optigura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
Excellent distributeur ! Les prix sont corrects et il y a de nombreux choix de produits proposés. Les livraisons sont très rapides (Chronopost), souvent sans frais si on fait une grosse commande et accompagnées d'échantillons - super pour se faire une idée sur les nouveaux produits ! Aucun problème de conditionnement jusqu'à présent, tout est arrivé très bien emballé. Enfin, le service après-vente est très réactif. J'ai souhaité modifier une commande tardivement et ils ont tout mis en œuvre pour répondre à ma demande, très rapidement et sans frais.

23 juil. 2023
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!

Avis pour Optigura

il y a 13 minutes
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Super site de réf diététique muscu
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Chronopost à tout gâcher
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes désolés et très surpris par votre commentaire. En effet, nous essayons de respecter le délai de 24 heures chrono pour les livraisons. Nous vous invitons à contacter immédiatement notre service client afin que nous remédions à la situation. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager

AVIS CLIENT

PRIX CORRECT LIVRAISON RAPIDE
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos prix compétitifs et que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau très prochainement. Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Merci pour votre feedback positif ! C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Rapidité de livraison Qualités des produits
Réponse de Optigura
Merci pour votre feedback positif ! Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Client depuis des années chez OPTIGURA je suis totalement ravi des produits proposés et des délais de livraison avec toujours pleins de remises… au top 👍🏻
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci de votre fidélité ! Nous sommes contents d'apprendre que nos produits et notre service de livraison répondent à vos attentes depuis toutes ces années. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que les remises et promotions contribuent à une expérience client au top. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
Top
Réponse de Optigura
Hi there, Thank you for sharing your positive feedback with us. We appreciate knowing you are satisfied with your purchase and that it lived up to your expectations. We hope to see you again very soon. Kindest regards, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Rapidité de prise en compte de ma commande.
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Chez Optigura, nous mettons un point d'honneur à assurer un traitement efficace et rapide des commandes, afin que nos clients puissent bénéficier de leurs produits de nutrition sportive et d'équipements dans les meilleurs délais. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Tout es bien arrivée et comme d’habitude avec rapidité
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes et que votre expérience globale a été satisfaisante. Votre fidélité est notre meilleure satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager