Optigura

1 janv. 2024
Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai

23 juil. 2023
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!

Avis pour Optigura

CH
Chantal H.
FLOREMONT

C'est tout bon

Les produits sont de qualité avec rapport qualité prix attractifs,la livraison est rapide.Bonne maison pour les sportifs!!!!

Livraison rapide

Suivi colis nickel et produits bien protégé
Très ravis de la disponibilité des produits et de l’envoi ultra rapide comme d’habitude l’efficacité est la. Merci beaucoup
Je suis très satisfaite de ma 1 er commande !! Grand choix de produits à des tarifs très intéressants. Paiement sécurisé et livraison ultra rapide et très sécuritaire . Un super site à découvrir !!!!!
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis de lire que votre première commande ait répondu à vos attentes et que vous ayez trouvé notre sélection de produits diversifiée et à des tarifs attractifs. La sécurité est une de nos priorités absolues, tant pour le paiement que pour la livraison, et nous sommes heureux que cela ait été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients étant notre objectif principal, nous sommes enchantés que la rapidité de notre service de livraison vous ait offert une expérience positive. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Je n’es toujours pas reçu ma commande en revanche le prélèvement a était beaucoup plus rapide
CT
cedric T.
les mathes
Commande très rapidement reçue et très bien gérée
Réponse de Optigura
Merci Cédric pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes enchantés d'apprendre que la réception rapide de votre commande ainsi que sa gestion ont répondu à vos attentes. Nous vous disons à très bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager

CELL TECH et NITRO TECH

Très bonne expérience et progrès assez rapide! À recommander pour une utilisation quotidienne.
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
rapide !
Réponse de Optigura
Cher client, Nous sommes heureux que vous ayez aimé la qualité du produit comme la livraison expresse. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Colis très bien emballé et arrivé en 24h.
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis de constater que l'emballage de votre colis et la rapidité de la livraison ont répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Livraison très rapide et produit de qualité
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Nous nous réjouissons que vous ayez reçu votre commande dans les temps impartis et que vous ayez apprécié la qualité des produits ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
livraison trés rapide
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Rapide et efficace
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
1 juin 2024

Dernière commande endommagée

Dernière commande, le contenant produit m'est parvenu Endommagé, le contenu éventé et partiellement répandu dans le carton.
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour ce souci lié au transport. N'hésitez pas à contacter le service client pour tout problème. Nous sommes toujours à votre écoute. Nous vous assurons que les retours de nos clients sont pris très au sérieux et contribuent à améliorer continuellement notre processus de livraison. Chez Optigura, nous nous efforçons de vous fournir une expérience d'achat en ligne sécurisée et fiable, soutenue par des partenaires de renom pour le traitement des paiements et la gestion des expéditions. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
31 mai 2024

Rapidité d'expédition et prix serrés.

Rapidité d'expédition habituelle, sauf la dernière expédition mais le problème venait de Chronopost qui avait endommagé le carton du colis et qui m'a livré les articles avec 2 jours de retard et amputés d'un des cadeaux offerts par Optigura. Prix très bien étudiés et choix.
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre sélection de produits et nos prix à votre satisfaction. Nous regrettons toutefois les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre dernière commande, nous allons faire un suivi avec notre partenaire. Nous vous disons à bientôt pour de nouveaux achats, Cédric M., Customer Happiness Manager
31 mai 2024
Commande livrée dans les meilleurs délais Comme d’habitude je recommande fortement
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes et que votre expérience avec Optigura a été satisfaisante au point de nous recommander. Une commande expédiée avec soin et dans les meilleurs délais est notre engagement envers vous. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager