Optigura

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Optigura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
Excellent distributeur ! Les prix sont corrects et il y a de nombreux choix de produits proposés. Les livraisons sont très rapides (Chronopost), souvent sans frais si on fait une grosse commande et accompagnées d'échantillons - super pour se faire une idée sur les nouveaux produits ! Aucun problème de conditionnement jusqu'à présent, tout est arrivé très bien emballé. Enfin, le service après-vente est très réactif. J'ai souhaité modifier une commande tardivement et ils ont tout mis en œuvre pour répondre à ma demande, très rapidement et sans frais.

23 juil. 2023
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!

Avis pour Optigura

30 janv. 2024

Très bien!!!

prix attractifs, livraisons rapides et soignées avec suivi. Petits cadeaux. C'est devenu mon site de commande
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes heureux que vous trouviez nos prix attractifs et appréciez la rapidité et le soin apporté à nos livraisons, toujours accompagnées d'un suivi fiable. Il est gratifiant de savoir que les petites attentions ajoutent une touche positive à votre expérience. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
29 janv. 2024
Délais de livraison incroyable, large gamme de produit de qualité
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes heureux d'apprendre que les délais de livraison vous ont impressionné et que la diversité de notre gamme de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
29 janv. 2024
J’achète très régulièrement des produits sur optigura. Livraison rapide et bien emballée.
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Nous sommes contents d'apprendre que la rapidité de notre service de livraison vous a satisfait et que vos produits sont arrivés en excellent état. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
28 janv. 2024
Très bons produits et les goûts sont également bons avec une eau bien fraîche
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d'entendre que les produits que vous avez sélectionnés ont répondu à vos attentes en termes de goût, surtout lorsqu'ils sont consommés avec de l'eau bien fraîche. Votre satisfaction est pour nous une priorité, et nous sommes heureux que notre sélection de nutrition sportive ait pu contribuer à votre bien-être sportif. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
RH
Réponse de Optigura
Cher Reda, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous vous disons à très bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
26 janv. 2024
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
25 janv. 2024
Livraison sérieuse
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation et nous nous réjouissons que vous aimiez la livraison très rapide. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
25 janv. 2024
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
RH
23 janv. 2024
23 janv. 2024
24 janv. 2024
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
24 janv. 2024
Merci pour votre feedback positif ! C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr.
22 janv. 2024
Délais de livraison très cour !
24 janv. 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager

Top

Prix compétitifs Livraison rapide Service clients réactif et sympa
24 janv. 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prix compétitifs, cela reflète nos efforts pour offrir le meilleur rapport qualité-prix. Il est également gratifiant de lire que la rapidité de notre livraison a répondu à vos attentes, sachant que nous nous engageons à expédier les commandes le jour même avant 15:00. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
21 janv. 2024
Top et rapide
22 janv. 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous tenons à vous assurer que la qualité et la satisfaction de nos clients sont nos priorités absolues et que nous sélectionnons nos produits avec la plus grande attention, en privilégiant des compléments alimentaires développés pour répondre aux besoins des sportifs. Votre retour sera considéré avec attention. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
20 janv. 2024
J'aime les promos, par contre ils manquent certaines marques
22 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos promotions aient retenu votre attention. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour élargir notre offre. À bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
20 janv. 2024
Le goût et l'odeur laisse un peu à désirer
22 janv. 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
22 janv. 2024
Merci pour votre feedback positif ! C'est un grand plaisir de savoir que votre expérience a été excellente. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
18 janv. 2024
Envoie Rapide , information claire
22 janv. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre site, la description de nos produits et la rapidité d'utilisation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager