Optigura

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Optigura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
Excellent distributeur ! Les prix sont corrects et il y a de nombreux choix de produits proposés. Les livraisons sont très rapides (Chronopost), souvent sans frais si on fait une grosse commande et accompagnées d'échantillons - super pour se faire une idée sur les nouveaux produits ! Aucun problème de conditionnement jusqu'à présent, tout est arrivé très bien emballé. Enfin, le service après-vente est très réactif. J'ai souhaité modifier une commande tardivement et ils ont tout mis en œuvre pour répondre à ma demande, très rapidement et sans frais.

23 juil. 2023
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!

Avis pour Optigura

12 mai 2023
Top rapide et conforme à la commande
15 mai 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Merci d'avoir rappelé la rapidité de livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
12 mai 2023
Produit conforme à la commande car pas toujours le cas, délai de livraison respecté..........le shaker un pti plus apprécié....
15 mai 2023
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis que votre commande ait répondu à vos attentes et de lire que vous appréciez la rapidité de la livraison ainsi que les cadeaux. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
IB
Imed B.
Clermont Ferrand
12 mai 2023
Super service et rapidité je recommande
15 mai 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. C'est une fierté pour nous de vous offrir un service impeccable et rapide :-) Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
11 mai 2023
13 mai 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
10 mai 2023
15 mai 2023
Merci pour votre feedback positif ! C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
15 mai 2023
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
8 mai 2023
Toujours au top pour les livraisons, les produits et beaucoup de cadeaux . Clients depuis des années !
13 mai 2023
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. Toute l'équipe vous remercie d'avoir mentionné la qualité du service et nous sommes ravis que vous appréciiez les échantillons offerts. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
7 mai 2023
Rien à dire de commander le lundi vous recevez le mardi où que vous soyez en France super
9 mai 2023
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
6 mai 2023
9 mai 2023
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
4 mai 2023
Jamais déçu des produits, et le temps de livraison est rapide. Donc tout est parfait... sauf que... certains prix sont identiques à la grande distribution qui eux ont beaucoup plus de personnels et beaucoup plus de locaux à payer. On aimerais que certains prix soient plus compétitifs, même de 1 ou 2 euros. Sinon tout est parfait.
9 mai 2023
Cher client, Merci pour votre retour. C'est une fierté pour nous de vous offrir un service impeccable. Nous proposons régulièrement des promotions, n'hésitez pas à consulter notre site régulièrement pour ne pas les rater ! À bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
4 mai 2023
Les prix pratiqués sont attractifs, aussi les petits cadeaux. Vous pouvez vendre produits de la marque Animal Pak
9 mai 2023
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Toute l'équipe vous remercie d'avoir mentionné la qualité du service et nous sommes ravis que vous appréciiez les échantillons offerts. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Bonjour parfait bonne livraison. Merci
9 mai 2023
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est un grand plaisir de savoir que votre expérience a été excellente, tant sur la livraison que sur le choix que nous proposons sur le site. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
RH
3 mai 2023
9 mai 2023
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
3 mai 2023
9 mai 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager