Optigura

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Optigura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
Excellent distributeur ! Les prix sont corrects et il y a de nombreux choix de produits proposés. Les livraisons sont très rapides (Chronopost), souvent sans frais si on fait une grosse commande et accompagnées d'échantillons - super pour se faire une idée sur les nouveaux produits ! Aucun problème de conditionnement jusqu'à présent, tout est arrivé très bien emballé. Enfin, le service après-vente est très réactif. J'ai souhaité modifier une commande tardivement et ils ont tout mis en œuvre pour répondre à ma demande, très rapidement et sans frais.

23 juil. 2023
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!

Avis pour Optigura

27 déc. 2023
Tout est bon
8 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
26 déc. 2023
8 janv. 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau et nous vous souhaitons de belles fêtes ! Cédric M., Customer Happiness Manager
23 déc. 2023
On a impression qu'il habite derrière chez moi tellement la livraison et rapide
8 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Joyeuses fêtes et au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
21 déc. 2023
22 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Joyeuses fêtes et au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
21 déc. 2023
En ouvrant ma commande je la retrouve imbibé de poudre, le sac est percée.
22 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été endommagée lors de la livraison et que son contenu est affecté. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter immédiatement pour organiser soit un renvoi de la commande, soit un remboursement, selon votre préférence. Nous sommes là pour résoudre ce problème et vous offrir une solution satisfaisante. Cordialement,
22 déc. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
délais courts . Merci . Joyeux Noël
22 déc. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
18 déc. 2023
22 déc. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
15 déc. 2023

Top

Site clair. Du choix. Service client à l’écoute et expédition rapide
22 déc. 2023
Cher client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous accordons toujours une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis de lire que notre engagement a été rempli, tant en rapidité qu'en efficacité. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
15 déc. 2023
5 ans que je commande sur Optigura, expédition en moins de 24h, livré sous 3 jours pour ma part en comptant la préparation, je ne changerai pas de fournisseurs de compléments tant que le service est nickel comme maintenant
22 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la rapidité de notre expédition et la qualité de notre service depuis 5 ans. Cela nous confirme que nos efforts pour garantir un envoi le jour même pour les commandes passées avant 15:00 portent leurs fruits. Votre fidélité est la meilleure récompense pour notre équipe qui travaille avec passion pour offrir une expérience optimale à nos clients. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
14 déc. 2023
Très bien Colis expédié rapidement. J'aime bien le fait de pouvoir commander sans devoir obligatoirement s'inscrire, c'est tellement rare que ça mérite d'être remarqué et noté en conséquence.
22 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Merci d'avoir mis en avant la qualité de notre site et la livraison rapide. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. À bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
12 déc. 2023

Défaut de livraison

Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis dans le magasin où je les réceptionne habituellement, je rends compte immédiatement a la plateforme que le magasin en question n'a jamais reçu mon colis, on m'accuse a moitié de voleur parce que cela n'arrive jamais. Je suis désolé si mon colis ( urgent ) n'est pas acheminé, mais quand j'achète un produit j'aime avoir des nouvelles sur ma commande et que celle ci arrive au plus vite . Cordialement
22 déc. 2023
Bonjour, Nous comprenons votre préoccupation concernant la non-réception de votre colis. En cette période de fêtes de fin d'année, les réseaux de transports sont souvent saturés, ce qui peut entraîner des retards et des problèmes de livraison. Nous tenons à vous assurer que nous sommes également victimes de ces circonstances exceptionnelles. Votre colis a malheureusement fait un retour à l'expéditeur, mais nous avons pris des mesures pour le renvoyer rapidement. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et nous faisons tout notre possible pour que votre commande vous parvienne dans les plus brefs délais. Cordialement,
11 déc. 2023
13 déc. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager

Rapidité

La rapidité du service et la disponibilité
13 déc. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe toujours disponible pour nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
13 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager

Que demander de plus !

Le traitement de ma commande a été hyper rapide ! Envoyée dans les heures qui ont suivies et reçu le lendemain ! Incroyable ! C'est super top ! On aime quand ça se passe aussi bien ! :D Mon article était emballé avec soin et rien ne manquait : des échantillons au shaker cadeau ! Ravie ! Rien à dire de plus c'était parfait en ce qui me concerne !
8 déc. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis d’apprendre que la rapidité de traitement et de livraison de votre commande ait répondu à vos attentes. Merci de souligner la qualité de l’emballage et la présence des échantillons ainsi que du shaker cadeau, cela reflète bien notre engagement à offrir une expérience client de qualité. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr.
6 déc. 2023
Rapidité et bonne gestion des stocks. Pas de surprises.. Changer les petits cadeaux, j ai 8 shakers, des barres de prot a la place serait top
8 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité et la bonne gestion des stocks ont répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre demande. Cela coïncide avec notre volonté de faire évoluer notre politique de cadeaux, comme mentionné dans nos engagements à venir, pour y inclure davantage de promotions variées et attrayantes. À très bientôt,