Optigura

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Optigura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
Excellent distributeur ! Les prix sont corrects et il y a de nombreux choix de produits proposés. Les livraisons sont très rapides (Chronopost), souvent sans frais si on fait une grosse commande et accompagnées d'échantillons - super pour se faire une idée sur les nouveaux produits ! Aucun problème de conditionnement jusqu'à présent, tout est arrivé très bien emballé. Enfin, le service après-vente est très réactif. J'ai souhaité modifier une commande tardivement et ils ont tout mis en œuvre pour répondre à ma demande, très rapidement et sans frais.

23 juil. 2023
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!

Avis pour Optigura

6 déc. 2023
Rapidité et bonne gestion des stocks. Pas de surprises.. Changer les petits cadeaux, j ai 8 shakers, des barres de prot a la place serait top
8 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité et la bonne gestion des stocks ont répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre demande. Cela coïncide avec notre volonté de faire évoluer notre politique de cadeaux, comme mentionné dans nos engagements à venir, pour y inclure davantage de promotions variées et attrayantes. À très bientôt,
8 déc. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
8 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
5 déc. 2023
Colis conforme à la description et reçu rapidement je valide
8 déc. 2023
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement et était conforme à vos attentes. Notre équipe s'efforce de garantir une expédition le jour même pour les commandes passées avant 15:00, afin d'assurer une satisfaction optimale. Au plaisir de vous servir à nouveau,
Expédition rapide
8 déc. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
1 déc. 2023

Choix et livraison rapide

Beaucoup de choix aussi bien en nutrition qu'en vêtements. Livraison en 24h top. Service après vente réponds rapidement également en cas d'erreur ou de question.
8 déc. 2023
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis d'entendre que notre large sélection en nutrition et vêtements a répondu à vos attentes. Il est gratifiant de savoir que notre service de livraison rapide en 24h vous a satisfait. Notre équipe s'efforce de répondre promptement et efficacement à toute question ou erreur, et votre retour positif sur notre service après-vente nous motive à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous servir à nouveau,
1 déc. 2023
8 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
SC
Sophie C.
Saint Maurice de Lignon
30 nov. 2023
Livraison rapide et quand il y a un problème il y a direct quelqu'un pour le régler.JE RECOMMANDE CE SITE IL EST TOP DU TOP
8 déc. 2023
Bonjour Sophie, Nous sommes ravis de savoir que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes, et ce grâce à notre politique d'expédition le jour même pour les commandes passées avant 15:00. Votre satisfaction concernant la réactivité de notre service client est également très appréciée, car nous nous efforçons toujours de résoudre rapidement les problèmes afin de garantir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous vous disons à bientôt,
30 nov. 2023
Comme d’habitude rien à signaler.
2 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Rapide et efficace 👍🏽👍🏽
8 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
CL
Efficace et ultrarapide

très bien

1ère commande : large choix à prix attractifs, délai court et respecté. Petits cadeaux en prime => que du bonheur, merci
2 déc. 2023
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
29 nov. 2023
satisfaits des produits aussi bien en qualité ,qu'en délai de livraison
28 nov. 2023

Rapidité, efficacité, qualité…

Merci à Optigura pour la rapidité des livraisons de commandes, et pour le panel de produits qualitatifs disponibles qui satisferont tous les goûts et les exigences.
2 déc. 2023
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis que la diversité et la qualité de nos produits aient répondu à vos attentes. La rapidité de nos livraisons est également une priorité pour notre équipe, afin de vous garantir une expérience optimale. Au plaisir de vous servir à nouveau,
27 nov. 2023
2 déc. 2023
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
27 nov. 2023
Commande passé avec frais de port 6,99€ reçu plus d’une semaine après longue livraison
2 déc. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour ce délai de livraison tout à fait inhabituel et nous vous prions de nous en excuser. Nous mettons tout en œuvre et étudions toutes les pistes afin d'éviter que cela se reproduise. Merci de nous avoir alertés sur ce sujet. Bien cordialement,
23 nov. 2023
Super service et qualité
2 déc. 2023
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Nous partageons vos compliments avec nos équipes ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager