Optigura

1 janv. 2024
Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai

23 juil. 2023
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!

Avis pour Optigura

Je n’es toujours pas reçu ma commande en revanche le prélèvement a était beaucoup plus rapide
18 mai 2024
21 mai 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes navrés et surpris de votre commentaire et nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions échanger à ce sujet. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
14 mai 2024

Livraison non respectée

Bonjour J'ai commandé chez vous par rapport a la livraison chronopost et cela n'a pas été respecté j'ai payé 6.90€ et j'ai reçu mes produits 3 ou 4 jours après je ne recommande pas
21 mai 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le service de livraison n'ait pas répondu à vos attentes en termes de rapidité. Nos clients méritent le meilleur service possible et nous regrettons tout désagrément causé. Nous comprenons également que les frais de livraison puissent être un sujet de préoccupation, surtout lorsque l'expérience ne reflète pas les standards que nous nous efforçons de maintenir. Bien que nous ne puissions pas changer le passé, sachez que nous prenons en compte tous les retours pour améliorer constamment nos services. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
19 avr. 2024
Chronopost à tout gâcher
21 avr. 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes désolés et très surpris par votre commentaire. En effet, nous essayons de respecter le délai de 24 heures chrono pour les livraisons. Nous vous invitons à contacter immédiatement notre service client afin que nous remédions à la situation. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
16 févr. 2024
Gros problème de livraison avec chronopost .
26 févr. 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes navrés que vous ayez eu des difficultés avec la livraison. Nous souhaiterions que vous preniez contact avec nous afin de nous en dire plus et de pouvoir prendre les mesures nécessaires. Néanmoins, nous espérons que vous avez pu apprécier votre commande malgré le désagrément. Nous restons à votre disposition, Cédric M., Customer Happiness Manager
23 juil. 2023
12 déc. 2023

Défaut de livraison

Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis dans le magasin où je les réceptionne habituellement, je rends compte immédiatement a la plateforme que le magasin en question n'a jamais reçu mon colis, on m'accuse a moitié de voleur parce que cela n'arrive jamais. Je suis désolé si mon colis ( urgent ) n'est pas acheminé, mais quand j'achète un produit j'aime avoir des nouvelles sur ma commande et que celle ci arrive au plus vite . Cordialement
22 déc. 2023
Bonjour, Nous comprenons votre préoccupation concernant la non-réception de votre colis. En cette période de fêtes de fin d'année, les réseaux de transports sont souvent saturés, ce qui peut entraîner des retards et des problèmes de livraison. Nous tenons à vous assurer que nous sommes également victimes de ces circonstances exceptionnelles. Votre colis a malheureusement fait un retour à l'expéditeur, mais nous avons pris des mesures pour le renvoyer rapidement. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et nous faisons tout notre possible pour que votre commande vous parvienne dans les plus brefs délais. Cordialement,
30 déc. 2023

Un trou dans le sac et problème de livraison

1 - Problème de livraison, résolu suite à ma relance par mail. 2 - J'ai reçu le sac Serious Mass avec un trou sur le côté, obligeant le transfert du contenu dans des boîtes de stockage pour stopper le déversement (voir photo). 3 - Le sac ne se ferme pas correctement, la ceinture de verrouillage est détachée du sac. C'est la première et la dernière fois avec votre site, et je regrette cette expérience décevante.
10 janv. 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de la livraison et de l'état du produit reçu. Nous prenons ces incidents très au sérieux et que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. N'hésitez pas à contacter notre service client, nous ferons toujours notre possible pour vous aider. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine commande. Bonne année ! Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
1 août 2023

Je ne recommande pas.

Bons produits et prix intéressants, mais livraison atroce avec chronopost (colis abimés, en retard, livrés dans d'autres points relais...). Je ne recommande pas, choisissez un site qui propose des méthodes de livraison plus respectueuses pour le consommateur.
3 août 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre boutique en ligne. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits et nos prix intéressants. Néanmoins, nous sommes désolés pour la livraison et nous vous prions de nous en excuser. Nous mettons tout en œuvre et étudions toutes les pistes afin d'éviter que cela se reproduise. Merci de nous avoir alertés sur ce sujet. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau pour une expérience plus réussie. Cédric M., Customer Happiness Manager
27 nov. 2023
Commande passé avec frais de port 6,99€ reçu plus d’une semaine après longue livraison
2 déc. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour ce délai de livraison tout à fait inhabituel et nous vous prions de nous en excuser. Nous mettons tout en œuvre et étudions toutes les pistes afin d'éviter que cela se reproduise. Merci de nous avoir alertés sur ce sujet. Bien cordialement,
21 déc. 2023
En ouvrant ma commande je la retrouve imbibé de poudre, le sac est percée.
22 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été endommagée lors de la livraison et que son contenu est affecté. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter immédiatement pour organiser soit un renvoi de la commande, soit un remboursement, selon votre préférence. Nous sommes là pour résoudre ce problème et vous offrir une solution satisfaisante. Cordialement,
27 oct. 2023
4 nov. 2023
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition pour toutes remarques ou suggestions de votre part. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager