OptiguraAvis

SARL NUTRIWEB
36, Avenue de l'Annonciade
98000 Monaco
Monaco
N° au registre du commerce
RCI Monaco 818164295

Avis pour Optigura

4.85/5.00

1 143 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Optigura

J ai reçu ma commande sont le cadeau pour la mesure
Réponse de Optigura
Bonjour Merci de votre commande et de votre confiance. Vous semblez ne pas avoir validé le choix de vos cadeaux sur la page de confirmation de commande. A ce titre, nous vous offrons 15% de réduction pour votre prochaine commande. A bientôt sur Optigura!
je n'ai toujours pas ma commande sa fait 1mois!!!!! c'est abusée!
Produits endommagés j’attends toujours mon nouveau colis
Réponse de Optigura
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément inhabituel. Nous avons dû attendre la confirmation de la perte par le transporteur avant de vous envoyer un deuxième colis avec la commande que vous attendiez. Celui-ci a depuis été livré. Nous vous prions de nous excuser pour cet ennui indépendant de notre volonté. Encore merci pour vos achats et à très bientôt. Cédric M., Customer Happiness Ma
Commande passée le 5 juillet, paquet pas encore reçu. Demande envoyée au service client afin de savoir ce qu’il se passe avec mon envoi nous sommes le 17 juillet pas encore reçu mon colis, ni de réponse du service client.
Réponse de Optigura
Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises sans succès. Comme vous le savez, les commandes arrivent toujours à bon port, malheureusement cette commande s'est bloquée et nous devons savoir quel est le problème afin que cela ne se reproduise pas en cas de renvoi d'un nouveau colis. Notre SAV se tient à votre disposition par téléphone et email. Bonne journée
Je n'ai toujours pas reçu ma commande cela fais 2 mois presque.
Réponse de Optigura
Bonjour, merci de votre commande et de votre confiance. Votre commande a été expédiée rapidement selon nos engagements mais il semblerait qu'un problème chez Chronopost soit à l'origine du problème que nous avons découvert avec votre avis seulement le 29 Juin 2020. N'hésitez pas à contacter notre service directement la prochaine fois afin d'obtenir de l'aide rapide Bonne journée,
Commande effectuée le 11 mai, aujourd'hui 25 mai aucune nouvelle de mon colis malgré le mail transmis à Optigura et un appel auquel on m'a rétorquée qu'il fallait que je prenne mon mal en patience qu'on allait me répondre au mail dans les 2/3 jours, mais rien !! Pas sûr que je recommanderai sur ce site ! Surtout si je ne reçois jamais ma commande.
Réponse de Optigura
Bonjour Merci de votre commande et de votre confiance. Nous avons pris contact avec vous pour régler votre problème. Ne vous inquiétez pas, vous aurez votre commande ainsi qu'un geste commercial pour nous excuser du désagrément, indépendant de notre volonté.
1semaine de retard sur la livraison... alors que jai payer l'option sous 24H Aucun geste commercial ne mas été proposé
Réponse de Optigura
Bonjour Merci de votre commande et de votre patience. Nous avons procédé au remboursement de vos frais de port. Malheureusement en cette période sanitaire inédite, Chronopost fait face à de nombreux problèmes de livraison et de retard. Merci de votre compréhension
Commande toujours pas reçue
Réponse de Optigura
Bonjour et merci de votre commande. Dans ce contexte sanitaire particulier, Chronopost a été mis à rude épreuve avec un flux anormal de colis. Cela engendre des retards sur certaines localités ce qui empêche les colis d'être livrés à temps. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous contactons par téléphone
Le service de livraison n'est pas souvent respecter dans pratiquement toutes mes commandes . Et niveau échantillons le jours ou je commencerai à en avoir ça serai bien aussi. Merci que ne pas supprimer mon commentaire encore.
Réponse de Optigura
Bonjour Sonny, Merci de nous avoir interpellés suite à ce manquement inhabituel. Notre équipe a ainsi pu réagir très rapidement et nous sommes heureux que vos commandes suivantes aient été à la hauteur de vos espérances. Encore merci pour vos achats et à très bientôt. Cédric M., Customer Happiness Manager
Je n’ai pas reçu ma commande.
Produit trouvé ouvert d l'intérieur
Réponse de Optigura
Bonjour Merci de votre commande et de votre confiance. La vidéo de préparation atteste du bon respect des normes d'emballage. C'est certainement un échantillon qui a du se percer dans le transport. Merci de nous contacter pour régler ce problème