OptiguraAvis

: 9 201Très bien

4,78

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vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 18/08/2022
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Avis pour Optigura

652 avis validés au cours des 12 derniers mois

9 201 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 3 mois
Bonjour à vous déjà ma 3ème commande chez vous et je suis très content et vos prix sont correct livraison toujours très bien emballé pour moi une maison sérieuse et qui répond à vos texto
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Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 3 mois
Bon produit et COMME À CHAQUE FOIS, les livreurs livrent les colis au hasard. Ca fait un moment que je me dis bon aller la prochaine fois ca sera mieux. Rien n’a changé. Si on a un problème avec un transporteur, on change de transporteur ! Regardez, moi j’ai un problème avec optigura et je vais changer. Certainement que le problème sera réglé.
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Voir les avis négatifs

Avis pour Optigura

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(12)
 Avis validé
Il y a 1 mois
Bonjour j avais déjà mis un commentaire d'insatisfaction de la une dame m avais contacté me disant que sur mon compte j aurais automatiquement une remise de 20% sur toute commande et à durée indéterminée ... évidemment que je n ai jamais eu ... inutile de me recontacter pour vous donnez bonne conscience...
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Réponse de Optigura
Il y a 25 jours
Cher client, Nous sommes navrés et surpris de votre commentaire. Votre code de remise est toujours actif. Notre service après-vente vous recontactera très prochainement afin de vous le rappeler. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
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Il y a 24 jours
Augmentation abusive Des prix J'achète souvent des produits mais la Plus jamais j'achète chez eux
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Réponse de Optigura
Il y a 9 jours
Cher client, Merci pour ce retour. Nous prenons note de votre remarque et nous en excusons. Néanmoins, nous souhaitions préciser que le contexte d'inflation généralisé engendre une hausse des prix, indépendante de notre volonté première. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
 Avis validé
Il y a 6 jours
3 semaines pour un sticker plus jamais chez vous.
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Réponse de Optigura
Il y a 8 heures
Bonjour, Merci de votre commande et de votre confiance. Nous sommes surpris de lire votre avis concernant un sticker car nous sommes un site de vente en ligne de compléments alimentaires. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone, sans succès. Comme vous pouvez le voir sur le suivi Chronopost, votre colis a bien été livré en 24h chrono. (lien de suivi : https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XT526579475FR&langue=fr_FR) Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
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Il y a 2 mois
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Réponse de Optigura
Il y a 1 mois
Cher Client Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Pourriez-vous nous dire ce qui ne vous a pas convenu? Nous souhaitons améliorer ce qui doit l'être. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cédric M., Customer Happiness Manager
 Avis validé
Il y a 3 mois
Les prix produits sans moyens mais les frais sont exorbitants
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Réponse de Optigura
Il y a 3 mois
Cher client, Nous avons habituellement de bons retours sur nos tarifs et nous regrettons qu'ils n'aient pas répondu à vos attentes. Sachez que nous proposons régulièrement des promotions. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
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Il y a 1 an 
Une commande a 70€ est l’échantillon microscopique que j’ai eu c’est honteux . Un petite sachet a goût Plus retard dans la livraison comme régulièrement.
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Réponse de Optigura
Il y a 10 mois
Cher Sonny, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre fidélité qui est pour nous la plus belle des récompenses. Nous sommes navrés de lire votre déception et souhaiterions que vous contactiez notre service client à ce sujet. Nous restons à votre écoute, Cédric M., Customer Happiness Manager
 Avis validé
Il y a 6 mois 
2 commandes et 2 commandes où le livreur ne prend même pas la peine de livrer à l’adresse souhaitée mais directement en point relais.
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Réponse de Optigura
Il y a 6 mois
Cher Jocelin, Nous sommes désolés de la confusion et du désagrément lors de la livraison de vos produits et nous vous présentons nos sincères excuses. Nous vous remercions d´avoir pris le temps de nous transmettre votre expérience. Sachez que nous prenons très au sérieux votre retour et que nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition, Cédric M., Customer Happiness Manager
 Avis validé
Il y a 10 mois
Livraison toujours pas reçu commande faite il y a 10 jours
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Réponse de Optigura
Il y a 9 mois
Cher client, Nous sommes désolés pour le désagrément. Votre commande ayant été égarée par Chronopost, un nouveau colis vous a été livré. Nous espérons que vous nous ferez confiance de nouveau, Bien Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
 Avis validé
Il y a 6 mois
Produit déjà ouvert avec un mauvais goût je l’ai jeté
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Réponse de Optigura
Il y a 5 mois
Cher client, Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de la livraison de vos produits et vous présentons nos excuses. Nous n'envoyons jamais de produits prélablement ouverts. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions échanger à ce sujet. Nous espérons que vous nous ferez confiance de nouveau, Bien Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
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Il y a 8 mois
Je l'attend tjr ma commande !
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Réponse de Optigura
Il y a 7 mois
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience inhabituelle. Nous vous avons expédié à nouveau votre commande et afin de nous excuser, nous vous l'offrons ! Nous espérons que vous renouvellez l'expérience, Cédric M., Customer Happiness Manager
 Avis validé
Il y a 8 mois
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Réponse de Optigura
Il y a 7 mois
Cher Client Nous avons pris bonne note de votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui ne vous a pas convenu. Nous souhaitons améliorer ce qui doit l'être. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
 Avis validé
Il y a 8 mois
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Réponse de Optigura
Il y a 8 mois
Cher Client Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre évaluation. Nous sommes désolés de cette expérience décevante. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui ne vous a pas convenu. Nous souhaitons améliorer ce qui doit l'être. Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager