Excellent distributeur !
Les prix sont corrects et il y a de nombreux choix de produits proposés.
Les livraisons sont très rapides (Chronopost), souvent sans frais si on fait une grosse commande et accompagnées d'échantillons - super pour se faire une idée sur les nouveaux produits !
Aucun problème de conditionnement jusqu'à présent, tout est arrivé très bien emballé.
Enfin, le service après-vente est très réactif. J'ai souhaité modifier une commande tardivement et ils ont tout mis en œuvre pour répondre à ma demande, très rapidement et sans frais.
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!
Commande passé avec frais de port 6,99€ reçu plus d’une semaine après longue livraison
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Réponse de Optigura
il y a 20 heures
Cher client,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés pour ce délai de livraison tout à fait inhabituel et nous vous prions de nous en excuser.
Nous mettons tout en œuvre et étudions toutes les pistes afin d'éviter que cela se reproduise.
Merci de nous avoir alertés sur ce sujet.
Bien cordialement,
27 oct. 2023
Avis validé
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Réponse de Optigura
4 nov. 2023
Cher client,
Merci pour ce retour.
Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes remarques ou suggestions de votre part.
Bien cordialement,
Cédric M., Customer Happiness Manager
23 juil. 2023
Avis validé
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!
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1 août 2023
Avis validé
Je ne recommande pas.
Bons produits et prix intéressants, mais livraison atroce avec chronopost (colis abimés, en retard, livrés dans d'autres points relais...). Je ne recommande pas, choisissez un site qui propose des méthodes de livraison plus respectueuses pour le consommateur.
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Réponse de Optigura
3 août 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre boutique en ligne.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits et nos prix intéressants.
Néanmoins, nous sommes désolés pour la livraison et nous vous prions de nous en excuser. Nous mettons tout en œuvre et étudions toutes les pistes afin d'éviter que cela se reproduise. Merci de nous avoir alertés sur ce sujet.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau pour une expérience plus réussie.
Cédric M., Customer Happiness Manager
11 févr. 2023
Avis validé
LivraisoniarvuJ'ai été dans l'obligation d'alL
J'ai été dans l'obligation d'aller chercher le colis à 40 minutes du domicile alors qu'il devait être livré en point relais à 300m.
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Réponse de Optigura
13 mars 2023
Cher client,
Merci pour ce retour.
Nous sommes désolés du désagrément concernant le lieu de la livraison et nous vous prions de nous en excuser.
Nous mettons tout en œuvre afin d'éviter que cela se reproduise. Merci de nous avoir alertés sur ce sujet.
Bien cordialement,
Cédric M., Customer Happiness Manager
24 mai 2023
Avis validé
Je n’est toujours pas reçu le colis
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22 mars 2023
Avis validé
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Réponse de Optigura
23 mars 2023
Cher client,
Merci pour ce retour.
Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes.
La satisfaction de nos clients est essentielle, c'est pourquoi nous souhaiterions en savoir plus sur les raisons de votre déception.
Bien cordialement,
Cédric M., Customer Happiness Manager
19 janv. 2023
Avis validé
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Réponse de Optigura
21 janv. 2023
Cher client,
Merci pour ce retour.
Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes remarques ou suggestions de votre part.
Bien cordialement,
Cédric M., Customer Happiness Manager
21 déc. 2022
Avis validé
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Réponse de Optigura
27 déc. 2022
Cher client,
Merci pour ce retour.
Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes remarques ou suggestions de votre part.
Bien cordialement,
Cédric M., Customer Happiness Manager
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.