OptiguraAvis

: 9 201Très bien

4,78

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 18/08/2022
Optigura est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur Optigura, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 18/08/2022
Optigura est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur Optigura, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour Optigura

652 avis validés au cours des 12 derniers mois

9 201 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 3 mois
Bonjour à vous déjà ma 3ème commande chez vous et je suis très content et vos prix sont correct livraison toujours très bien emballé pour moi une maison sérieuse et qui répond à vos texto
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 3 mois
Bon produit et COMME À CHAQUE FOIS, les livreurs livrent les colis au hasard. Ca fait un moment que je me dis bon aller la prochaine fois ca sera mieux. Rien n’a changé. Si on a un problème avec un transporteur, on change de transporteur ! Regardez, moi j’ai un problème avec optigura et je vais changer. Certainement que le problème sera réglé.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour Optigura

Filtre 
 Tri Pertinence 
(6)
 Avis validé
Il y a 3 mois
Bon produit et COMME À CHAQUE FOIS, les livreurs livrent les colis au hasard. Ca fait un moment que je me dis bon aller la prochaine fois ca sera mieux. Rien n’a changé. Si on a un problème avec un transporteur, on change de transporteur ! Regardez, moi j’ai un problème avec optigura et je vais changer. Certainement que le problème sera réglé.
Signaler un avis
Réponse de Optigura
Il y a 3 mois
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes heureux que la commande ait été conforme à vos attentes. Nous sommes en revanche désolés du désagrément lors de la livraison de vos produits et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Sachez que nous prenons très au sérieux votre retour et que nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos services. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
 Avis validé
Il y a 3 mois
Les prix ont quasiment doubler en très peu de temp étant un client fidèle je me fourni dorénavant ailleurs je commander de la whey à 35 qui est passer à 50e c est honteux
Signaler un avis
Réponse de Optigura
Il y a 3 mois
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce problème indépendant de notre volonté. Nous faisons de notre mieux pour limiter les désagréments engendrés par la situation actuelle et espérons pourvoir bientôt vous proposer à nouveau de meilleurs tarifs. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
 Avis validé
Il y a 5 mois
Bonjour je commande chez vous depuis des années et l augmentation du jour au le demain de vos produits et démesurée... tant pis j ai trouver moins chère ailleurs
Signaler un avis
Réponse de Optigura
Il y a 3 mois
Bonjour, Nous avons habituellement de bons retours sur nos tarifs et nous regrettons qu'ils n'aient pas répondu à vos attentes. Surtout étant un habitué. Sachez que nous proposons régulièrement des promotions. Nous espérons que vous nous ferez confiance de nouveau, Bien Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
 Avis validé
Il y a 5 mois
colis livrés dans un autre point de livraison que prévue. soit 10 km en plus a faire.
Signaler un avis
Réponse de Optigura
Il y a 5 mois
Cher client, Nous sommes désolés du malentendu concernant le lieu de la livraison et nous vous prions de nous en excuser. Nous mettons tout en œuvre afin d'éviter que cela se reproduise. Merci de nous avoir alertés sur ce sujet. Nous restons à votre disposition, Cédric M., Customer Happiness Manager
 Avis validé
Il y a 9 mois
les effet de c4 cassé nul et acide amine 'BCAA) moyenne
Signaler un avis
Réponse de Optigura
Il y a 9 mois
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié les produits commandés. Nous avons habituellement de bons retours. Nos équipes recherchent les meilleurs produits afin de vous garantir des produits de qualité. Nous pouvons vous conseiller de contacter nos conseillers qui se feront un plaisir de vous guider dans vos choix. Nous sommes toujours à votre écoute, Cédric M., Customer Happiness Manager
 Avis validé
Il y a 8 mois
Signaler un avis
Réponse de Optigura
Il y a 8 mois
Cher Client Merci de nous communiquer votre appréciation. Nous sommes désolés de cette expérience décevante. Nous aimerions beaucoup connaître les raisons de votre mécontentement. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager