OptiguraAvis

: 8 092Très bienVérifié

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
SARL NUTRIWEB
36, Avenue de l'Annonciade
98000 Monaco
Monaco
N° au registre du commerce
RCI Monaco 818164295

Avis pour Optigura

4.85/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

1 143 avis au cours des 12 derniers mois

89 %
8 %
1 %
< 1 %
1 %
8 092 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Optigura

(4)
Il y a 7 jours
Les protéines que j'ai acheté ont un goût bizarre
 Avis validé|
Réponse de Optigura
Il y a 6 jours
Chère Aurélie, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire et vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions échanger à ce sujet. Nous restons à votre disposition, Cédric M., Customer Happiness Manager
Il y a 5 mois
Vu les quantités que j'achète en protéine le shaker devrait être offert! Puis il manque de compléments collagène curcuma
 Avis validé|
Réponse de Optigura
Il y a 4 mois
Un grand merci Sébastien pour votre fidélité ! Lorsque nous n'offrons pas de cadeaux, nous proposons des promotions personnalisées sur certains produits. Le choix de nos compléments collagènes s'est pas mal étoffé mais nous manquons encore de choix en curcuma, c'est vrai. Nous continuons de chercher de nouveaux produits. Merci encore de votre confiance. Cédric M., Customer Happiness Manager
Il y a 9 mois
Les produits et le site sont géniaux mais... vos livreurs sont catastrophiques !
 Avis validé|
Réponse de Optigura
Il y a 9 mois
Bonjour Merci de votre commande et de votre confiance. Nous nous appuyons sur les services de Chronopost, le transporteur express leader sur le marché Français. Malheureusement en période Covid-19 et avec la surcharge du réseaux, le service s'est dégradé et nous en sommes désolé, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre SAV pour un geste commercial
Il y a 10 mois
Depuis le 13-5-20,ma commande est partie,elle devait être livrée à un supermarché près de chez moi, toujours rien,sauf Chronopost qui me dit que c'est dans un camion à Montrouge !!! ayant téléphoné à optigura,ils m'ont dit faire le nécessaire, j'attends toujours, Chronopost ne respecte pas les lieux de livraison... déçu, j'espère recevoir ma commande
 Avis validé|
Réponse de Optigura
Il y a 3 mois
Chère Sophie, Merci d'avoir pris contact avec nous pour faire face à ce manquement inhabituel. Notre équipe a ainsi pu réagir très rapidement et nous sommes heureux que vos commandes suivantes aient été à la hauteur de vos espérances. Encore merci pour vos achats et à très bientôt. Cédric M., Customer Happiness Manager