OptiguraAvis

SARL NUTRIWEB
36, Avenue de l'Annonciade
98000 Monaco
Monaco
N° au registre du commerce
RCI Monaco 818164295

Avis pour Optigura

4.85/5.00

1 143 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Optigura

Les protéines que j'ai acheté ont un goût bizarre
Réponse de Optigura
Chère Aurélie, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire et vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions échanger à ce sujet. Nous restons à votre disposition, Cédric M., Customer Happiness Manager
Vu les quantités que j'achète en protéine le shaker devrait être offert! Puis il manque de compléments collagène curcuma
Réponse de Optigura
Un grand merci Sébastien pour votre fidélité ! Lorsque nous n'offrons pas de cadeaux, nous proposons des promotions personnalisées sur certains produits. Le choix de nos compléments collagènes s'est pas mal étoffé mais nous manquons encore de choix en curcuma, c'est vrai. Nous continuons de chercher de nouveaux produits. Merci encore de votre confiance. Cédric M., Customer Happiness Manager
Les produits et le site sont géniaux mais... vos livreurs sont catastrophiques !
Réponse de Optigura
Bonjour Merci de votre commande et de votre confiance. Nous nous appuyons sur les services de Chronopost, le transporteur express leader sur le marché Français. Malheureusement en période Covid-19 et avec la surcharge du réseaux, le service s'est dégradé et nous en sommes désolé, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre SAV pour un geste commercial
Depuis le 13-5-20,ma commande est partie,elle devait être livrée à un supermarché près de chez moi, toujours rien,sauf Chronopost qui me dit que c'est dans un camion à Montrouge !!! ayant téléphoné à optigura,ils m'ont dit faire le nécessaire, j'attends toujours, Chronopost ne respecte pas les lieux de livraison... déçu, j'espère recevoir ma commande
Réponse de Optigura
Chère Sophie, Merci d'avoir pris contact avec nous pour faire face à ce manquement inhabituel. Notre équipe a ainsi pu réagir très rapidement et nous sommes heureux que vos commandes suivantes aient été à la hauteur de vos espérances. Encore merci pour vos achats et à très bientôt. Cédric M., Customer Happiness Manager