OptiguraAvis

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 18/08/2022
Optigura est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Optigura, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 18/08/2022
Optigura est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour Optigura

Bonjour à vous déjà ma 3ème commande chez vous et je suis très content et vos prix sont correct livraison toujours très bien emballé pour moi une maison sérieuse et qui répond à vos texto

Bon produit et COMME À CHAQUE FOIS, les livreurs livrent les colis au hasard. Ca fait un moment que je me dis bon aller la prochaine fois ca sera mieux. Rien n’a changé. Si on a un problème avec un transporteur, on change de transporteur ! Regardez, moi j’ai un problème avec optigura et je vais changer. Certainement que le problème sera réglé.

Avis pour Optigura

Réponse de Optigura
Cher Client Merci de nous faire part de votre appréciation. Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre tout à fait à vos attentes. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui aurait pu être mieux. Nous voulons vous offrir une prestation parfaite la prochaine fois. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cédric M., Customer Happiness Manager
Il faut être plus stricte en sélectionnant les produits que vous mettez en vente car les sauces 0 calories pour le coup c'est 0, elles sont immondes.
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes toujours attentifs aux observations formulées par nos clients et avons pris note de la vôtre. Cependant, nous souhaitons préciser que nous avons habituellement de bons retours concernant ces produits. À bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
beaucoup de produits épuisés
Réponse de Optigura
Bonjour, La situation sanitaire actuelle rend le réapprovisionnement plus difficile, mais nous mettons tout en œuvre pour limiter les délais. Nous sommes désolés pour ce désagrément qui s'impose à vous comme à nous. Nous restons à votre disposition, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client Nous avons pris bonne note de votre évaluation. Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre tout à fait à vos attentes. La satisfaction de nos clients est essentielle. N'hésitez pas à nous faire part de vos pistes d'amélioration. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
les delai de livraison est rapide mais les prix faut revoir c est pour cela j ai donner la note moyen mais c est tres important les prix avec covid les clients sont touchés a fond dans leur poches
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été livré dans les délais prévus. Nous prenons note de votre remarque. Nous rappelons que nous proposons régulièrement des promotions. N'hésitez pas solliciter à notre équipe pour en savoir plus :-) Nous espérons vous retrouver très vite sur notre site, Cédric M., Customer Happiness Manager
Je ne peux pas donner d’avis Le pot est arrivé sans être sceller donc un doute subsiste quand à ce qu’il y a réellement à l’intérieur Je vais arrêter de commander en ligne 😂
Réponse de Optigura
Cher Mais, N'hésitez pas à contacter le service client pour tout problème. Nous sommes toujours à votre écoute. Nous sommes très attentifs à la qualité du service et au conditionnement de nos produits. Nous attendons de vos nouvelles et vous souhaitons de bonnes fêtes. Bien Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
Dans l'ensemble satisfait mais au niveau de la proteine j'avais commande 3 chocolat et non tout chocolat ;)
Réponse de Optigura
Bonjour, Nous sommes ravis que dans l’ensemble du produit vous ait plu. Nous souhaitons préciser qu’il s’agit bien d’une protéine trois chocolats. Cependant, la marque Eric Favre, que vous avez choisi, a récemment changé l'appellation du produit. Le parfum, lui, reste le même. Au plaisir de vous servir de nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Manque de synephrine qui agit sur l appétit mais le produit reste efficace
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour votre retour. Merci d'avoir commandé chez nous. Nous penons bonne note de votre commentaire et ne manquerons pas d'en tenir compte ! Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience, Cédric M., Customer Happiness Manager