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Optigura
Avis:

533 avis au cours des 12 derniers mois10 321 avis au total  

4,77
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

1 janv. 2024
 Avis validé
Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai

Avis négatif le plus pertinent

12 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis dans le magasin où je les réceptionne habituellement, je rends compte immédiatement a la plateforme que le magasin en question n'a jamais reçu mon colis, on m'accuse a moitié de voleur parce que cela n'arrive jamais. Je suis désolé si mon colis ( urgent ) n'est pas acheminé, mais quand j'achète un produit j'aime avoir des nouvelles sur ma commande et que celle ci arrive au plus vite . Cordialement
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Avis pour Optigura

17 mai 2024
 Avis validé
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Réponse de Optigura
21 mai 2024
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat et la livraison rapide chez vous. N'hésitez pas à nous faire part de toute amélioration possible. Nous vous disons à bientôt pour de nouveaux achats, Cédric M., Customer Happiness Manager
MK
mohamed k.
bruxelles
2 mars 2024
 Avis validé
J'habite en Belgique et j'ai dû attendre 12 jours pour recevoir le colis. Je trouve ça hyper long pour un colis venant de France !
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Réponse de Optigura
16 mars 2024
Bonjour Mohamed et merci pour votre feedback. Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison ait excédé vos attentes. Bien que nous nous efforcions d'expédier les commandes le jour même pour les paiements par carte bancaire effectués avant 13h00, il arrive que des circonstances exceptionnelles puissent allonger ce délai. Nous sommes constamment à l'œuvre avec nos partenaires logistiques pour garantir la rapidité et l'efficacité de nos services de livraison. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément engendré. Au plaisir de vous livrer à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
10 août 2023
 Avis validé

Délais livraison catastrophiques !!!

Je mets une note de 3 car je ne suis pas du tout satisfait des délais de livraison. Ils ne sont pas respectés.
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Réponse de Optigura
26 août 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante et les délais de livraison n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons très au sérieux votre retour et que nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos services. Néanmoins, nous rappelons que nous faisons tout notre possible pour expédier les commandes le jour même si elles sont passées avant 15:00, du lundi au vendredi, afin de minimiser les délais de livraison. À très bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
30 août 2023
 Avis validé
J ai toujours donné des avis positifs mais dernier achat collaregen etait deja ouvert…
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Réponse de Optigura
11 sept. 2023
Cher client, Merci pour ce retour. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour nous informer de cette situation et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à vous offrir des produits de qualité et un service irréprochable. Bien cordialement,
23 févr. 2024
 Avis validé

Sur le prix propreté

Sur le prix. Sur la propreté de l'article
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Réponse de Optigura
2 mars 2024
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si certains aspects de votre expérience n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour échanger à ce sujet. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur. Nous restons à votre disposition, Cédric M., Customer Happiness Manager
17 oct. 2023
 Avis validé
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Réponse de Optigura
27 oct. 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de cette expérience mitigée. Votre satisfaction est essentielle. N'hésitez pas à nous faire part de toutes pistes d'amélioration. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager