OptiguraAvis

SARL NUTRIWEB
36, Avenue de l'Annonciade
98000 Monaco
Monaco
N° au registre du commerce
RCI Monaco 818164295

Avis pour Optigura

4.85/5.00

1 143 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Optigura

Déçue par les délais d'expiration de certains produit
Réponse de Optigura
Bonjour, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions échanger à ce sujet. Nous restons à votre disposition, Cédric M., Customer Happiness Manager
shaker percé dès la première utilisation.
Réponse de Optigura
Chère Jade, La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions remédier à cet incident inhabituel. Nous nous ferons un plaisir de vous le remplacer. Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience pour un résultat parfait cette fois. Cédric M., Customer Happiness Manager
Un problème de livraison lors de la dernière commande le colis est arrivé chez moi au lieu d'aller à un point relais et comme je suis jamais chez moi il est reparti un problème lié à la conjoncture actuelle je pense et les périodes de fêtes bonne journée
Réponse de Optigura
Bonjour Yannick, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés du malentendu lors de la livraison et nous vous prions de nous en excuser. Nous mettons tout en œuvre et étudions toutes les pistes afin d'éviter que cela se reproduise. Merci de nous avoir alertés sur ce sujet. Nous vous disons à bientôt pour de nouveaux achats, Cédric M., Customer Happiness Manager
Correct mais le goût n’est pas terrible
Réponse de Optigura
Bonjour Charlotte, Nous vous remercions pour votre belle notation. Nous sommes navrés que le goût du produit n'ait pas été pleinement à votre convenance. Nous en proposons des différents. Il est également possible de commander des produits sans arôme. Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience pour un résultat parfait cette fois. Cédric M., Customer Happiness Manager
Je pensais recevoir un petit cadeau ,
Réponse de Optigura
Bonjour Yaël, Nous proposons plusieurs types de bonus pour nos clients. Parfois un cadeau, parfois une réduction directement sur votre commande. Nous offrons toujours des échantillons tests. Nous inclurons encore plus de promotion et cadeaux à l'avenir, et varierons le choix. L'entière satisfaction de nos clients est notre principal objectif ! Encore merci à vous. Cédric M., Customer Happiness
Mes produits sont arrivés rapidement,bien emballé;Une pile du mixeur vortex que j'ai commandé est très difficile à mettre et abime les piles.
Réponse de Optigura
Cher Éric, Nous nous réjouissons que la livraison fut rapide et de qualité. N'hésitez pas à contacter notre service client au moindre problème. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider ! Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
Envoie rapide J’ai acheté les Bcaa xtrend goût blueberries pas terrible avec un arrière goût bizarre...
Réponse de Optigura
Merci pour votre feedback. Merci de faire état de la livraison rapide. Désolé pour le désagrément. Beaucoup de nos clients apprécient ce goût. Nous vous invitons à tester nos autres propositions. Nous proposons également des Bcaa sans arôme. Nous allons faire quelque chose pour vous. Pouvez-vous nous contacter en direct? Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
Commande très longue à arrivé le point relais à refusé mon colis et aucune explication m'a été apporter. Vos prix son très compétitif mais votre transporteur laisse à désiré.
Réponse de Optigura
Chère Estelle, Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction en termes de qualité-prix de nos produits. Par contre, nous regrettons le souci inhabituel de livraison. Nous allons faire le point avec notre transporteur afin de garantir notre expédition habituelle en 24h. N'hésitez jamais à contacter notre service client au moindre problème. Cordialement Cédric M., Customer Happiness Manager
Produit il n'y a rien à dire, frais de livraison cher.
Réponse de Optigura
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les produits commandés. Nous prenons note de votre remarque. Nous offrons les frais de livraison à partir de 40 €. À très bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
Client fidèle depuis des années, je peux dire que c’est une maison sérieuse et efficace. Mais le soucis vient du transporteur, Chronopost pour ne pas le nommer qui depuis 3 commandes livre les colis de façon aléatoire et à plus de 20 kms du point relais initialement choisi (et pourtant j’habite Paris). J’hésite maintenant à commander la prochaine fois...prenez garde à vos transporteurs !
Réponse de Optigura
Bonjour Geffroy, Nous sommes sincèrement désolés que vos livraisons ne se soient pas déroulées dans les conditions habituelles. La situation sanitaire a des conséquences indépendantes de notre volonté. Notamment, les réseaux sont saturés et du retard peut malheureusement survenir. Dans pareil cas, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement Cédric M., Customer Happiness Manager
Je suis satisfait de ma commande livraison rapide
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat et la livraison rapide chez vous. N'hésitez pas à nous faire part de toute amélioration possible. À bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
J'ai commandé plus pour recevoir un cadeau que je n ai pas reçu. Sinon j'ai été livré dans les temps
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison rapide chez vous. Par contre, nous sommes désolés pour le manquement inhabituel. Nous vous présentons toutes nos excuses. N'hésitez pas à nous contacter pour régler ceci. Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience pour un résultat parfait cette fois. Cédric M., Customer Happiness Manager
Bonjour, Il est trop tôt pour donner un avis , en tous cas je n' ai pas je résultat pour l' instant (poids inchangé)... Cordialement.
Réponse de Optigura
Bonjour Michel, N'hésitez pas à contacter notre service client si vous désirez un accompagnement. Nous sommes toujours disponibles pour nos clients. Nous espérons que vous verrez les résultats bientôt et que nous aurons le plaisir de vous revoir sur notre site ! Cédric M., Customer Happiness Manager
Livraison trop lente
Réponse de Optigura
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le délai. Nos colis arrivent généralement très vite. Malheureusement avec la situation sanitaire, un peu de patience peut être requise. Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience prochainement, Cédric M., Customer Happiness Manager
Tempi di consegna troppo lunghi. Pacco arrivato mezzo rotto. Contenuto però integro e corretto
Réponse de Optigura
Gentile Massimo, Siamo felici che il prodotto da lei ordinato sia arrivato perfettamente integro, nonostante i danni presenti sull'imballaggio, dovuti con ogni probabilità al trasporto. Terremo conto del suo commento per ridurre i tempi di consegna. Saremo felici di poterle fornire i nostri servizi anche in futuro. A presto! Cédric M., Customer Happiness Manager
J'arrive pas à effectuer le paiement de mon achat (par carte ou Paypal), j'ai toujours toujours ce message d'erreur : " Le paiement n'a pas pu aboutir Besoin d'aide ? Nous répondons à vos questions du Lundi au Vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h +33 9 73 72 96 49 coût d'un appel local"
Importé de TrustPilot|
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous vous invitons à nous appeler pour voir d'où provient le problème. Vous pouvez aussi remplir un formulaire directement sur notre site en précisant vos coordonnées et notre équipe vous contactera le plus rapidement possible. À très bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager