Optigura

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Optigura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
Excellent distributeur ! Les prix sont corrects et il y a de nombreux choix de produits proposés. Les livraisons sont très rapides (Chronopost), souvent sans frais si on fait une grosse commande et accompagnées d'échantillons - super pour se faire une idée sur les nouveaux produits ! Aucun problème de conditionnement jusqu'à présent, tout est arrivé très bien emballé. Enfin, le service après-vente est très réactif. J'ai souhaité modifier une commande tardivement et ils ont tout mis en œuvre pour répondre à ma demande, très rapidement et sans frais.

23 juil. 2023
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!

Avis pour Optigura

MK
mohamed k.
bruxelles
2 mars 2024
J'habite en Belgique et j'ai dû attendre 12 jours pour recevoir le colis. Je trouve ça hyper long pour un colis venant de France !
16 mars 2024
Bonjour Mohamed et merci pour votre feedback. Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison ait excédé vos attentes. Bien que nous nous efforcions d'expédier les commandes le jour même pour les paiements par carte bancaire effectués avant 13h00, il arrive que des circonstances exceptionnelles puissent allonger ce délai. Nous sommes constamment à l'œuvre avec nos partenaires logistiques pour garantir la rapidité et l'efficacité de nos services de livraison. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément engendré. Au plaisir de vous livrer à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager

Sur le prix propreté

Sur le prix. Sur la propreté de l'article
2 mars 2024
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si certains aspects de votre expérience n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour échanger à ce sujet. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur. Nous restons à votre disposition, Cédric M., Customer Happiness Manager
10 août 2023

Délais livraison catastrophiques !!!

Je mets une note de 3 car je ne suis pas du tout satisfait des délais de livraison. Ils ne sont pas respectés.
26 août 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante et les délais de livraison n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons très au sérieux votre retour et que nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos services. Néanmoins, nous rappelons que nous faisons tout notre possible pour expédier les commandes le jour même si elles sont passées avant 15:00, du lundi au vendredi, afin de minimiser les délais de livraison. À très bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
30 août 2023
J ai toujours donné des avis positifs mais dernier achat collaregen etait deja ouvert…
11 sept. 2023
Cher client, Merci pour ce retour. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour nous informer de cette situation et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à vous offrir des produits de qualité et un service irréprochable. Bien cordialement,
PT
PASCAL T.
ORLEANS
25 avr. 2023

Attendu calorique OK mais un peu cher

L'attendu en termes de calories est au rendez-vous, cependant le prix de 329ml reste un peu cher.
27 avr. 2023
Bonjour Pascal, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le produit commandé. Sachez que nous proposons régulièrement des promotions sur notre site, n'hésitez pas à le consulter pour ne rien manquer ! Au plaisir d'une prochaine commande, Cédric M., Customer Happiness Manager
19 juin 2023
Date d’expiration du 11/2023 Un peu limite
30 mai 2023
Un peu chère
7 juin 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous espérons que vous avez apprécié le large choix de produits que nous proposons. Cependant, nous sommes navrés pour la légère augmentation du prix de certains produits. Ceux-ci dépendent de nos fournisseurs, bien que nous fassions de notre mieux pour rester attractif et que nos clients soient satisfaits. Encore merci à vous. Cédric M., Customer Happiness Manager
17 oct. 2023
27 oct. 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de cette expérience mitigée. Votre satisfaction est essentielle. N'hésitez pas à nous faire part de toutes pistes d'amélioration. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
12 juin 2023
13 juin 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de cette expérience mitigée. Votre satisfaction est essentielle. N'hésitez pas à nous faire part de toutes pistes d'amélioration. Nous vous disons à bientôt pour de nouveaux achats, Cédric M., Customer Happiness Manager