Excellent distributeur !
Les prix sont corrects et il y a de nombreux choix de produits proposés.
Les livraisons sont très rapides (Chronopost), souvent sans frais si on fait une grosse commande et accompagnées d'échantillons - super pour se faire une idée sur les nouveaux produits !
Aucun problème de conditionnement jusqu'à présent, tout est arrivé très bien emballé.
Enfin, le service après-vente est très réactif. J'ai souhaité modifier une commande tardivement et ils ont tout mis en œuvre pour répondre à ma demande, très rapidement et sans frais.
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!
Cher client,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés de cette expérience mitigée.
Votre satisfaction est essentielle. N'hésitez pas à nous faire part de toutes pistes d'amélioration.
Nous restons à votre disposition.
Bien à vous,
Cédric M., Customer Happiness Manager
10 août 2023
Avis validé
Délais livraison catastrophiques !!!
Je mets une note de 3 car je ne suis pas du tout satisfait des délais de livraison. Ils ne sont pas respectés.
Signaler un avis
Réponse de Optigura
26 août 2023
Cher client,
Merci pour votre retour.
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante et les délais de livraison n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous prenons très au sérieux votre retour et que nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos services.
Néanmoins, nous rappelons que nous faisons tout notre possible pour expédier les commandes le jour même si elles sont passées avant 15:00, du lundi au vendredi, afin de minimiser les délais de livraison.
À très bientôt,
Cédric M., Customer Happiness Manager
30 août 2023
Avis validé
J ai toujours donné des avis positifs mais dernier achat collaregen etait deja ouvert…
Signaler un avis
Réponse de Optigura
11 sept. 2023
Cher client,
Merci pour ce retour.
Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour nous informer de cette situation et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à vous offrir des produits de qualité et un service irréprochable.
Bien cordialement,
11 mars 2023
Avis validé
Il faut changer le livreur DPD est une catastrophe toujours des problème a la livraison franchement a cause de ça j hésite toujours de prendre commande chez vous. C'est pour ce la que je vous mets que 3 étoile c'est dommage car vous avez des produits de qualité malheureusement DPD gâche tout
Signaler un avis
Réponse de Optigura
13 mars 2023
Cher client,
Merci pour votre retour.
Votre fidélité est importante pour nous et nous sommes heureux que vous appréciiez la qualité de nos produits.
Cependant, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait par la livraison et faisons un suivi avec notre partenaire.
Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt !
Cédric M., Customer Happiness Manager
L'attendu en termes de calories est au rendez-vous, cependant le prix de 329ml reste un peu cher.
Signaler un avis
Réponse de Optigura
27 avr. 2023
Bonjour Pascal,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le produit commandé.
Sachez que nous proposons régulièrement des promotions sur notre site, n'hésitez pas à le consulter pour ne rien manquer !
Au plaisir d'une prochaine commande,
Cédric M., Customer Happiness Manager
19 juin 2023
Avis validé
Date d’expiration du 11/2023
Un peu limite
Signaler un avis
8 févr. 2023
Avis validé
Trop de rupture
Signaler un avis
Réponse de Optigura
13 mars 2023
Cher client,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés pour ce problème ponctuel.
En effet, nous rencontrons des problèmes avec nos fournisseurs. Notre équipe met tout en œuvre pour résoudre la situation et nous comptons sur votre compréhension
À bientôt,
Cédric M., Customer Happiness Manager
30 mai 2023
Avis validé
Un peu chère
Signaler un avis
Réponse de Optigura
7 juin 2023
Cher client,
Merci pour votre retour.
Nous espérons que vous avez apprécié le large choix de produits que nous proposons.
Cependant, nous sommes navrés pour la légère augmentation du prix de certains produits. Ceux-ci dépendent de nos fournisseurs, bien que nous fassions de notre mieux pour rester attractif et que nos clients soient satisfaits.
Encore merci à vous.
Cédric M., Customer Happiness Manager
12 juin 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
13 juin 2023
Cher client,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés de cette expérience mitigée.
Votre satisfaction est essentielle. N'hésitez pas à nous faire part de toutes pistes d'amélioration.
Nous vous disons à bientôt pour de nouveaux achats,
Cédric M., Customer Happiness Manager
23 févr. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
13 mars 2023
Cher Client,
Merci pour cette évaluation positive.
Nous sommes désolés de cette expérience mitigée.
Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre satisfaction et votre confort.
Au plaisir de vous servir à nouveau,
Cédric M., Customer Happiness Manager
3 janv. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
6 janv. 2023
Cher Client,
Merci pour cette évaluation positive.
Nous sommes désolés de cette expérience mitigée.
Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre satisfaction et votre confort.
Au plaisir de vous servir à nouveau,
Cédric M., Customer Happiness Manager
26 déc. 2022
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
4 janv. 2023
Cher Client,
Merci pour cette évaluation positive.
Nous sommes désolés de cette expérience mitigée.
Nous aimerions beaucoup savoir ce qui aurait pu vous permettre de passer un meilleur séjour.
Nous voulons vous offrir une prestation parfaite la prochaine fois.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement,
Cédric M., Customer Happiness Manager
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.