Excellent distributeur !
Les prix sont corrects et il y a de nombreux choix de produits proposés.
Les livraisons sont très rapides (Chronopost), souvent sans frais si on fait une grosse commande et accompagnées d'échantillons - super pour se faire une idée sur les nouveaux produits !
Aucun problème de conditionnement jusqu'à présent, tout est arrivé très bien emballé.
Enfin, le service après-vente est très réactif. J'ai souhaité modifier une commande tardivement et ils ont tout mis en œuvre pour répondre à ma demande, très rapidement et sans frais.
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!
Beaucoup de choix aussi bien en nutrition qu'en vêtements. Livraison en 24h top. Service après vente réponds rapidement également en cas d'erreur ou de question.
Signaler un avis
7 nov. 2023
Avis validé
Les produits sont de bonne qualité et la livraison rapide, seuls les prix ont un peu augmentés, mais c'est partout .
Signaler un avis
Réponse de Optigura
9 nov. 2023
Cher client,
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de la rapidité de notre livraison.
Par ailleurs, nous nous efforçons de proposer des tarifs compétitifs tout en maintenant la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à consulter notre section promotions pour profiter de réductions et d'offres spéciales.
Nous restons à votre disposition,
14 nov. 2023
Avis validé
Livraison rapide aussi les produits merci
Signaler un avis
Réponse de Optigura
18 nov. 2023
Cher Client,
Merci pour ce retour très positif.
Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser.
Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr.
Cédric M., Customer Happiness Manager
10 nov. 2023
Avis validé
Top
Rapide efficace
Signaler un avis
Réponse de Optigura
13 nov. 2023
Beste klant,
Bedankt voor uw beoordeling en deze mooie score.
We zijn blij te horen dat u onze service snel en efficiënt vond. Ons team streeft ernaar om bestellingen die vóór 15:00 uur zijn geplaatst, dezelfde dag te verzenden, zodat u uw producten zo snel mogelijk kunt ontvangen.
We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen bij onze online winkel.
Met vriendelijke groet,
Cédric M., Customer Happiness Manager
11 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
13 nov. 2023
Cher Client,
Nous vous remercions pour ce très bon retour.
C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante.
Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr
Cédric M., Customer Happiness Manager
6 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
9 nov. 2023
Cher Client,
Nous vous remercions pour ce très bon retour.
C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante.
Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr.
Cédric M., Customer Happiness Manager
28 oct. 2023
Avis validé
Rapidité d'envoi
Colis reçu rapidement mais en mauvais état, le livreur à coupé le scotch et fouillé le colis.
Signaler un avis
Réponse de Optigura
4 nov. 2023
Cher client,
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre colis rapidement.
Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le colis est arrivé en mauvais état. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos services de livraison et nous travaillons avec des partenaires de confiance pour assurer la sécurité de vos colis.
Nous comprenons votre préoccupation et nous allons enquêter sur cet incident avec notre partenaire de livraison. Nous vous invitons également à nous contacter directement pour nous faire part de tout problème rencontré lors de la réception de votre commande, afin que nous puissions vous apporter une solution adaptée.
À bientôt,
24 oct. 2023
Avis validé
Tout et surtout la livraison rapide
Signaler un avis
Réponse de Optigura
4 nov. 2023
Cher client,
Merci pour votre feedback concernant Optigura.
Notre souhait est de vous offrir un service irréprochable et une livraison rapide. C'est donc un plaisir de lire que l'engagement a été rempli.
Au plaisir de vous servir à nouveau,
Cédric M., Customer Happiness Manager
7 oct. 2023
Avis validé
Rapidité et efficacité
Signaler un avis
Réponse de Optigura
11 oct. 2023
Cher Client,
Nous vous remercions pour ce retour très positif.
C'est une fierté pour nous de vous offrir un service impeccable et rapide :-)
Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr
Cédric M., Customer Happiness Manager
7 oct. 2023
Avis validé
bien comme produit
Signaler un avis
Réponse de Optigura
11 oct. 2023
Hola,
Muchas gracias por tomarse el tiempo de compartir su opinión sobre nuestros productos.
Nos alegra saber que está satisfecho con el producto que adquirió en nuestra tienda en línea. Trabajamos constantemente para ofrecer productos de alta calidad y eficaces para nuestros clientes, y nos complace que haya tenido una buena experiencia con nosotros.
Esperamos que siga confiando en nosotros para sus necesidades de nutrición deportiva y bienestar.
¡Hasta pronto!
Cédric M., Customer Happiness Manager
27 sept. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
2 oct. 2023
Bonjour,
Merci de votre fidélité à Optigura.
C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante.
Au plaisir de vous servir à nouveau,
Cédric M., Customer Happiness Manager
24 août 2023
Avis validé
bonjour faire de mieux vendre des capsules de gingembres
j aime votre choix divers et varies merci a votre equipes
Signaler un avis
Réponse de Optigura
28 août 2023
Cher Client,
Merci pour cette excellente appréciation.
Nous sommes ravis que vous appréciiez notre choix divers et varié de produits. Notre équipe travaille dur pour proposer une large gamme d'articles pour répondre aux besoins de tous les sportifs.
Enfin, nous étudierons la possibilité d'ajouter le produit mentionné à notre catalogue.
Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr
13 août 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
26 août 2023
Cher Client,
Merci pour cette excellente appréciation.
C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante.
Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr.
Cédric M., Customer Happiness Manager
6 févr. 2023
Avis validé
General
Le package, le fait qu'il y ait des offres, des lots, des échantillons, etc.
Offre d'un shaker au delà d'un certain montant. Pouvoir choisir son échantillon, qui d ailleurs m'a donner envie d'acheter le produit en question.
Il devrait y avoir plus de prix de lot, de "groupe", quand on commande plusieurs produits... Et peut être des pots de 500g pr pouvoir varier plus souvent les goûts et les plaisirs.
Par contre, la BCAA ice tea laisse beaucoup de poudre non dissoute, pas tjrs très agréable et l'impression d'en perdre du coup.
Et peut être, trouver un système pr garder ces cuillères doseurs accrocher sous le couvercle par exemple, etc
Signaler un avis
Réponse de Optigura
8 févr. 2023
Cher client,
Merci pour votre retour.
Nous vous remercions pour votre appréciation et sommes ravis que vous ayez apprécié nos échantillons.
Votre remarque a bien été prise en compte et nous servira à optimiser l'emballage de nos produits.
Nous sommes à votre écoute,
Cédric M., Customer Happiness Manager
22 mars 2023
Avis validé
Toujours au top pour le choix des produits et la livraison également toujours dans les temps!
Ce qui serait franchement bien c’est de varier un peu les cadeaux..(je ne sais plus quoi faire des shakers)…
Signaler un avis
Réponse de Optigura
23 mars 2023
Cher client,
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis de lire que vous appréciez l'efficacité de nos livraisons ainsi que le large choix de produits proposés.
Sachez que nous prenons note de votre retour et nous précisons que les shakers ne sont pas obligatoires. Vous pouvez tout à fait choisir de ne pas les recevoir lorsque vous validez votre panier.
Bien à vous,
Cédric M., Customer Happiness Manager
19 mai 2023
Avis validé
Grande variété de goûts, fidèles au goût original
Un seul bémol : un peu trop édulcoré
Pourtant j aime le goût sucré mais là c est en excès
Signaler un avis
Réponse de Optigura
24 mai 2023
Cher client,
Merci pour votre retour.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le large choix de nos produits.
En revanche, nous prenons bonne note de votre retour et précisons que nous avons habituellement de bons retours.
À très bientôt,
Cédric M., Customer Happiness Manager
17 juin 2023
Avis validé
Gold Standard
Très bonne réactivité
S'efforce de satisfaire au mieux le client ce que j'apprécie personnellement.
Dernière étoile non mise serait pour cause, le prix progressif du produit.
Cdlt
Signaler un avis
Réponse de Optigura
19 juin 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis de constater que vous appréciez notre réactivité et nos efforts pour satisfaire au mieux nos clients.
Cependant, nous précisons que nous nous efforçons de proposer des tarifs compétitifs tout en garantissant la qualité de nos produits et services.
N'hésitez pas à consulter notre section promotions pour bénéficier de réductions et d'offres spéciales sur certains produits.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vos besoins en nutrition sportive et bien-être.
Cordialement,
Cédric M., Customer Happiness Manager
13 juil. 2023
Avis validé
Contente
Commande facile à placer, livraison a duré longtemps (4 jours), inhabituel selon ma collègue qui commande régulièrement
Signaler un avis
Réponse de Optigura
24 juil. 2023
Cher client,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés et très surpris par votre commentaire.
En effet, nous essayons de respecter le délai de 24 heures chrono pour les livraisons.
Nous vous invitons à contacter immédiatement notre service client afin que nous remédions à la situation.
Nous sommes à votre écoute,
Cédric M., Customer Happiness Manager
24 mars 2023
Avis validé
La présentation, facilité de navigation, le choix, possibilité de faire ces propres packs, etc
Signaler un avis
Réponse de Optigura
3 avr. 2023
Cher Client,
Nous vous remercions pour ce très bon retour.
Nous sommes ravis que notre site vous plaise.
La satisfaction de nos clients est notre principale priorité !
Au plaisir de vous servir à nouveau,
Cédric M., Customer Happiness Manager
livraison la que ainsi commandes des préparation la dans rapidité la compris y Tout
Signaler un avis
Réponse de Optigura
4 janv. 2023
Merci Marc pour votre feedback concernant Optigura.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité et la rapidité de nos services.
Nous vous disons à très bientôt !
Cédric M., Customer Happiness Manager
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.