Optigura- Logo - Avis

Optigura

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Optigura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
Excellent distributeur ! Les prix sont corrects et il y a de nombreux choix de produits proposés. Les livraisons sont très rapides (Chronopost), souvent sans frais si on fait une grosse commande et accompagnées d'échantillons - super pour se faire une idée sur les nouveaux produits ! Aucun problème de conditionnement jusqu'à présent, tout est arrivé très bien emballé. Enfin, le service après-vente est très réactif. J'ai souhaité modifier une commande tardivement et ils ont tout mis en œuvre pour répondre à ma demande, très rapidement et sans frais.

23 juil. 2023
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!

Avis pour Optigura

Suivi de commande

Le service est très très réactif je pense aussi qu'il faudrait faire plus de grosses quantités dans le domaine des protéines avec un prix défiant toute concurrence je pense revenir chez vous
Réponse de Optigura
Merci pour votre feedback positif ! Nous sommes ravis d'entendre que la réactivité de notre service ait répondu à vos attentes. Cela reflète notre engagement à offrir une expérience client de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
6 mai 2024
9 mai 2024
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
30 avr. 2024
9 mai 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
10 avr. 2024
J’admire beaucoup vos promotions fréquentes
17 avr. 2024
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Nous nous réjouissons que vous appréciiez nos promotions ! Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
18 avr. 2024

AVIS CLIENT

PRIX CORRECT LIVRAISON RAPIDE
21 avr. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos prix compétitifs et que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau très prochainement. Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
23 avr. 2024
29 avr. 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie d'apprendre que votre commande a été satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
11 avr. 2024
17 avr. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
5 avr. 2024
17 avr. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
19 mars 2024
Vendre somadrol Plus de points de livraison (problème avec Chronopost je n’étais pas prévenu de la livraison)
25 mars 2024
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous envisagiez l'utilisation de somadrol et nous espérons qu'il répondra à vos attentes, comme nos autres compléments alimentaires conçus pour soutenir vos objectifs sportifs. Nous travaillons constamment avec nos partenaires logistiques pour améliorer ce service et assurer que nos clients soient informés en temps réel de l'état de leur commande. Un suivi sera fait. À bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
16 mars 2024
18 mars 2024
Merci pour votre feedback positif ! C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Bon site de diététique sportive
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis que notre site vous plaise. La satisfaction de nos clients est notre principale priorité ! Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
25 janv. 2024
Livraison sérieuse
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation et nous nous réjouissons que vous aimiez la livraison très rapide. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
22 févr. 2024
Rien
26 févr. 2024
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Merci d'avoir choisi nos produits. Nous espérons que vous apprécierez votre achat. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
16 févr. 2024
20 févr. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
31 janv. 2024
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
17 juin 2023

Gold Standard

Très bonne réactivité S'efforce de satisfaire au mieux le client ce que j'apprécie personnellement. Dernière étoile non mise serait pour cause, le prix progressif du produit. Cdlt
19 juin 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de constater que vous appréciez notre réactivité et nos efforts pour satisfaire au mieux nos clients. Cependant, nous précisons que nous nous efforçons de proposer des tarifs compétitifs tout en garantissant la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à consulter notre section promotions pour bénéficier de réductions et d'offres spéciales sur certains produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vos besoins en nutrition sportive et bien-être. Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
1 déc. 2023

Choix et livraison rapide

Beaucoup de choix aussi bien en nutrition qu'en vêtements. Livraison en 24h top. Service après vente réponds rapidement également en cas d'erreur ou de question.
8 déc. 2023
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis d'entendre que notre large sélection en nutrition et vêtements a répondu à vos attentes. Il est gratifiant de savoir que notre service de livraison rapide en 24h vous a satisfait. Notre équipe s'efforce de répondre promptement et efficacement à toute question ou erreur, et votre retour positif sur notre service après-vente nous motive à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous servir à nouveau,
13 juil. 2023

Contente

Commande facile à placer, livraison a duré longtemps (4 jours), inhabituel selon ma collègue qui commande régulièrement
24 juil. 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés et très surpris par votre commentaire. En effet, nous essayons de respecter le délai de 24 heures chrono pour les livraisons. Nous vous invitons à contacter immédiatement notre service client afin que nous remédions à la situation. Nous sommes à votre écoute, Cédric M., Customer Happiness Manager
7 nov. 2023
Les produits sont de bonne qualité et la livraison rapide, seuls les prix ont un peu augmentés, mais c'est partout .
9 nov. 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de la rapidité de notre livraison. Par ailleurs, nous nous efforçons de proposer des tarifs compétitifs tout en maintenant la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à consulter notre section promotions pour profiter de réductions et d'offres spéciales. Nous restons à votre disposition,