Optigura
Avis:

539 avis au cours des 12 derniers mois10 159 avis au total  

4,78
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Optigura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 mai 2023
 Avis validé
Excellent distributeur ! Les prix sont corrects et il y a de nombreux choix de produits proposés. Les livraisons sont très rapides (Chronopost), souvent sans frais si on fait une grosse commande et accompagnées d'échantillons - super pour se faire une idée sur les nouveaux produits ! Aucun problème de conditionnement jusqu'à présent, tout est arrivé très bien emballé. Enfin, le service après-vente est très réactif. J'ai souhaité modifier une commande tardivement et ils ont tout mis en œuvre pour répondre à ma demande, très rapidement et sans frais.

l'avis le plus négatif

23 juil. 2023
 Avis validé
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Optigura

il y a 10 jours
 Avis validé
J’admire beaucoup vos promotions fréquentes
Signaler un avis
Réponse de Optigura
il y a 3 jours
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Nous nous réjouissons que vous appréciiez nos promotions ! Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
il y a 2 jours
 Avis validé

AVIS CLIENT

PRIX CORRECT LIVRAISON RAPIDE
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
il y a 3 jours
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
5 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
il y a 3 jours
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
19 mars 2024
 Avis validé
Vendre somadrol Plus de points de livraison (problème avec Chronopost je n’étais pas prévenu de la livraison)
Signaler un avis
Réponse de Optigura
25 mars 2024
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous envisagiez l'utilisation de somadrol et nous espérons qu'il répondra à vos attentes, comme nos autres compléments alimentaires conçus pour soutenir vos objectifs sportifs. Nous travaillons constamment avec nos partenaires logistiques pour améliorer ce service et assurer que nos clients soient informés en temps réel de l'état de leur commande. Un suivi sera fait. À bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
22 févr. 2024
 Avis validé
Rien
Signaler un avis
Réponse de Optigura
26 févr. 2024
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Merci d'avoir choisi nos produits. Nous espérons que vous apprécierez votre achat. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
16 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
18 mars 2024
Merci pour votre feedback positif ! C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
20 janv. 2024
 Avis validé
J'aime les promos, par contre ils manquent certaines marques
Signaler un avis
Réponse de Optigura
22 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos promotions aient retenu votre attention. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour élargir notre offre. À bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
7 févr. 2024
 Avis validé
Bon site de diététique sportive
Signaler un avis
Réponse de Optigura
9 févr. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis que notre site vous plaise. La satisfaction de nos clients est notre principale priorité ! Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
25 janv. 2024
 Avis validé
Livraison sérieuse
Signaler un avis
Réponse de Optigura
9 févr. 2024
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation et nous nous réjouissons que vous aimiez la livraison très rapide. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
16 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
20 févr. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
31 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
9 févr. 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
7 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour la livraison rapide ça c'est bien
Signaler un avis
Réponse de Optigura
9 janv. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Nous vous souhaitons une belle année 2024 et espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
19 mai 2023
 Avis validé
Grande variété de goûts, fidèles au goût original Un seul bémol : un peu trop édulcoré Pourtant j aime le goût sucré mais là c est en excès
Signaler un avis
Réponse de Optigura
24 mai 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le large choix de nos produits. En revanche, nous prenons bonne note de votre retour et précisons que nous avons habituellement de bons retours. À très bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
17 juin 2023
 Avis validé

Gold Standard

Très bonne réactivité S'efforce de satisfaire au mieux le client ce que j'apprécie personnellement. Dernière étoile non mise serait pour cause, le prix progressif du produit. Cdlt
Signaler un avis
Réponse de Optigura
19 juin 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de constater que vous appréciez notre réactivité et nos efforts pour satisfaire au mieux nos clients. Cependant, nous précisons que nous nous efforçons de proposer des tarifs compétitifs tout en garantissant la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à consulter notre section promotions pour bénéficier de réductions et d'offres spéciales sur certains produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vos besoins en nutrition sportive et bien-être. Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
1 déc. 2023
 Avis validé

Choix et livraison rapide

Beaucoup de choix aussi bien en nutrition qu'en vêtements. Livraison en 24h top. Service après vente réponds rapidement également en cas d'erreur ou de question.
Signaler un avis
Réponse de Optigura
8 déc. 2023
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis d'entendre que notre large sélection en nutrition et vêtements a répondu à vos attentes. Il est gratifiant de savoir que notre service de livraison rapide en 24h vous a satisfait. Notre équipe s'efforce de répondre promptement et efficacement à toute question ou erreur, et votre retour positif sur notre service après-vente nous motive à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous servir à nouveau,
13 juil. 2023
 Avis validé

Contente

Commande facile à placer, livraison a duré longtemps (4 jours), inhabituel selon ma collègue qui commande régulièrement
Signaler un avis
Réponse de Optigura
24 juil. 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés et très surpris par votre commentaire. En effet, nous essayons de respecter le délai de 24 heures chrono pour les livraisons. Nous vous invitons à contacter immédiatement notre service client afin que nous remédions à la situation. Nous sommes à votre écoute, Cédric M., Customer Happiness Manager
7 nov. 2023
 Avis validé
Les produits sont de bonne qualité et la livraison rapide, seuls les prix ont un peu augmentés, mais c'est partout .
Signaler un avis
Réponse de Optigura
9 nov. 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de la rapidité de notre livraison. Par ailleurs, nous nous efforçons de proposer des tarifs compétitifs tout en maintenant la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à consulter notre section promotions pour profiter de réductions et d'offres spéciales. Nous restons à votre disposition,
24 août 2023
 Avis validé
bonjour faire de mieux vendre des capsules de gingembres j aime votre choix divers et varies merci a votre equipes
Signaler un avis
Réponse de Optigura
28 août 2023
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre choix divers et varié de produits. Notre équipe travaille dur pour proposer une large gamme d'articles pour répondre aux besoins de tous les sportifs. Enfin, nous étudierons la possibilité d'ajouter le produit mentionné à notre catalogue. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr
28 oct. 2023
 Avis validé

Rapidité d'envoi

Colis reçu rapidement mais en mauvais état, le livreur à coupé le scotch et fouillé le colis.
Signaler un avis
Réponse de Optigura
4 nov. 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre colis rapidement. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le colis est arrivé en mauvais état. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos services de livraison et nous travaillons avec des partenaires de confiance pour assurer la sécurité de vos colis. Nous comprenons votre préoccupation et nous allons enquêter sur cet incident avec notre partenaire de livraison. Nous vous invitons également à nous contacter directement pour nous faire part de tout problème rencontré lors de la réception de votre commande, afin que nous puissions vous apporter une solution adaptée. À bientôt,