Optigura- Logo - Avis

Optigura

1 janv. 2024
Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai

Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis dans le magasin où je les réceptionne habituellement, je rends compte immédiatement a la plateforme que le magasin en question n'a jamais reçu mon colis, on m'accuse a moitié de voleur parce que cela n'arrive jamais. Je suis désolé si mon colis ( urgent ) n'est pas acheminé, mais quand j'achète un produit j'aime avoir des nouvelles sur ma commande et que celle ci arrive au plus vite . Cordialement

Avis pour Optigura

4 juil. 2024
LES PROMOS SONT intéressantes ? CHOIX DES MARQUES
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos promotions intéressantes et apprécié notre sélection de marques. Nous nous efforçons constamment de proposer des offres variées et avantageuses pour répondre au mieux aux besoins de nos clients, tout en sélectionnant des marques de qualité qui sauront accompagner chacun dans l'atteinte de leurs objectifs sportifs. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. Toute l'équipe se réjouit de savoir que tout s'est parfaitement bien passé. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
13 juil. 2024
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
2 juil. 2024
3 juil. 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
30 mai 2024
grand choix de protéines et livraison rapide un avis comparatif serait utile pour décider par exemple quelle Whey prendre de la meme marque (AD par exemple ) il y a *Hydro Iso Whey Isobaric * Pure Iso Whey * Pure Whey Complex Anabolic on est vite perdu en ce moment rupture du parfum Chocolat en Pure Whey mais je ne sais pas si je dois attendre ou si un des produits serait un bon remplacement ??
11 juin 2024
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre large sélection de protéines ainsi que la rapidité de notre livraison. Concernant votre interrogation sur les différentes gammes de Whey de la marque AD, nous comprenons que le choix puisse être complexe. Chaque produit dispose de spécificités qui correspondent à des besoins différents. Nous vous invitons à consulter les valeurs nutritionnelles et les descriptions disponibles sur notre site pour vous aider dans votre décision. Par ailleurs, notre service client est toujours disponible pour échanger avec vous et vous conseiller. N'hésitez pas à nous contacter ! Nous restons à votre disposition, Cédric M., Customer Happiness Manager
1 juin 2024

Dernière commande endommagée

Dernière commande, le contenant produit m'est parvenu Endommagé, le contenu éventé et partiellement répandu dans le carton.
11 juin 2024
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour ce souci lié au transport. N'hésitez pas à contacter le service client pour tout problème. Nous sommes toujours à votre écoute. Nous vous assurons que les retours de nos clients sont pris très au sérieux et contribuent à améliorer continuellement notre processus de livraison. Chez Optigura, nous nous efforçons de vous fournir une expérience d'achat en ligne sécurisée et fiable, soutenue par des partenaires de renom pour le traitement des paiements et la gestion des expéditions. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
15 juin 2024
Rapidité réception de colis
21 juin 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre service de livraison ait répondu à vos attentes. Notre équipe s'efforce quotidiennement de garantir que les commandes soient expédiées dans les délais promis afin de vous offrir une expérience optimale. Nous continuons à travailler avec nos partenaires pour maintenir et améliorer la qualité de nos services, et nous sommes fiers que notre engagement se reflète dans la satisfaction de nos clients. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
31 mai 2024
11 juin 2024
Cher Client, C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
29 mai 2024
11 juin 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. C'est une joie de savoir que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
29 mai 2024
11 juin 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
27 mai 2024
11 juin 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
19 mai 2024

Suivi de commande

Le service est très très réactif je pense aussi qu'il faudrait faire plus de grosses quantités dans le domaine des protéines avec un prix défiant toute concurrence je pense revenir chez vous
21 mai 2024
Merci pour votre feedback positif ! Nous sommes ravis d'entendre que la réactivité de notre service ait répondu à vos attentes. Cela reflète notre engagement à offrir une expérience client de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
14 mai 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
6 mai 2024
9 mai 2024
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
30 avr. 2024
9 mai 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
J’admire beaucoup vos promotions fréquentes
17 avr. 2024
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Nous nous réjouissons que vous appréciiez nos promotions ! Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
18 avr. 2024

AVIS CLIENT

PRIX CORRECT LIVRAISON RAPIDE
21 avr. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos prix compétitifs et que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau très prochainement. Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
23 avr. 2024
29 avr. 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie d'apprendre que votre commande a été satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
11 avr. 2024
17 avr. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager