OptiguraAvis

SARL NUTRIWEB
36, Avenue de l'Annonciade
98000 Monaco
Monaco
N° au registre du commerce
RCI Monaco 818164295

Avis pour Optigura

4.85/5.00

1 143 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Optigura

Une erreur dans ma commande mais le Shop a vite résolu celle ci. Et m’a renvoyé l’article manquant rapidement. Je recommande.
CONFORME A LA COMMANDE ET LES DELAIS ONT ETE TENUS
Hier
Bonjour et merci de votre recommandation :-) Nous nous réjouissons d'apprendre votre satisfaction du colis reçu et du délai de livraison. Nous souhaitons vous garder longtemps parmi notre clientèle. Cédric M., Customer Happiness Manager
Je a avoir des résultats superbe
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour ce super commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous tous de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous retrouver sur le site. Cédric M., Customer Happiness Manager
Très bien livraison très rapide au top
Réponse de Optigura
Cher Jeremy, Mille mercis pour votre recommandation. Votre témoignage sur l'efficacité du service et la rapidité de l'expédition nous fait très plaisir. Au plaisir d'une prochaine commande ;-) Cédric M., Customer Happiness Manager
tres bon rapport qualité prix
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prix attractifs. N'hésitez pas à nous faire part de toute amélioration possible. À bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
Expédition et livraison ultra rapide, la navigation sur le site est fluide, facile et bien agencé. Promo régulière, prix correct, manque un programme de fidélité avec des offres spécifique.
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciiez la facilité d'utilisation de notre site et la livraison rapide. En effet, nous proposons régulièrement des promotions sur nos produits. Nous prenons note de votre suggestion dans notre désir d'améliorer toujours plus nos services. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
Je suis ravi d’avoir pu découvrir votre site et je le recommande vivement !
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci pour cette belle appréciation et de votre recommandation ! Nous vous souhaitons une bonne année. Profitez bien de vos achats, Cédric M., Customer Happiness Manager
Très professionnel. Livré 4j après. Bon emballage. Et échantillons
Réponse de Optigura
Bonjour, Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la rapidité et la qualité de la commande ainsi que les échantillons offerts :-) À la prochaine fois ! Cédric M., Customer Happiness Manager
Franchement nickel il ont faitvle taf delai de livraison respectee mais voila il etait question d'un cadeaux pour l'achat de supermass j'ai recu deux échantillons eclate mais je recommanderais de nouveau chez eux avec plaisir.
Réponse de Optigura
Cher client, Nous accordons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis que la vitesse de livraison ait été appréciée. Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu vos échantillons en bon état et nous vous présentons nos plus sincères excuses. C'est plutôt inhabituel et croyez bien que nous ferons plus attention la prochaine fois. A bientôt
site serieux, délais rapide , dommage qu'il n'y ai plus de livraison à domicile
Réponse de Optigura
Bonjour Lou, Merci de votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez affectionné particulièrement notre professionnalisme ainsi que la vitesse de livraison. Par contre, nous continuons la livraison à domicile et nous ne comprenons pas votre commentaire. Pourriez-vous nous en dire plus ? Nous restons à votre écoute, Cédric M., Customer Happiness Manager
Globalement du stock livraison rapide
Réponse de Optigura
Bonjour Nicolas, Merci de mettre en avant notre bonne gestion des stocks et la rapidité de la livraison ! Nous espérons à très bientôt. Cédric M., Customer Happiness Manager
Envoie tres rapide et beaucoup de choix de complement
Réponse de Optigura
Cher Jeffrey, Nous nous réjouissons que vous approuviez le choix de produits que nous proposons sur notre site et la rapidité de nos envois ! Nous vous disons à bientôt ;-) Cédric M., Customer Happiness Manager
Sérieux et bien suivi
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci de vanter le professionnalisme de notre équipe. Nous espérons vous apporter toujours la même satisfaction. Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Brahim, Merci pour votre feedback positif. C'est toujours un plaisir pour nous tous de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à nous faire part de toute amélioration possible. Nous vous disons à bientôt ;-) Cédric M., Customer Happiness Manager
Super produit
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous nous réjouissons que la qualité de nos produits vous ait satisfait. Nous vous disons à bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
Produit efficace et correct à la description. Bon rapport qualité prix
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci de mettre en avant l'efficacité de nos produits et le bon rapport qualité-prix ! Nous attendons avec impatience votre retour sur notre site, Cédric M., Customer Happiness Manager
Produits que j'ai commandé très bon et la livraison est rapide.
Réponse de Optigura
Chère Fiorentina, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les produits commandés et la livraison rapide. Votre satisfaction est notre objectif prioritaire ! Au plaisir de vous retrouver sur le site. Cédric M., Customer Happiness Manager
Bon produit
Réponse de Optigura
Chère Hélène, Nous vous remercions pour cet excellent feedback. C'est un plaisir de lire que vous êtes satisfaite de votre achat. À très bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Merci à vous pour ce retour positif. Nous sommes heureux que tout ce soit bien passé. Nous espérons continuer longtemps de vous apporter la même satisfaction. Optigura team
Rapide et très sympa d’avoir partagé des dose test de produits,mais rien écrit en français pour comprendre l’utilisation
Réponse de Optigura
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison et les produits offerts. Nous avons pris note de votre remarque. N'hésitez pas à contacter notre service client au moindre problème. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider. À bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager