OptiguraAvis

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 16/08/2022
Optigura est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Optigura, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 16/08/2022
Optigura est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour Optigura

Bonjour à vous déjà ma 3ème commande chez vous et je suis très content et vos prix sont correct livraison toujours très bien emballé pour moi une maison sérieuse et qui répond à vos texto

Bon produit et COMME À CHAQUE FOIS, les livreurs livrent les colis au hasard. Ca fait un moment que je me dis bon aller la prochaine fois ca sera mieux. Rien n’a changé. Si on a un problème avec un transporteur, on change de transporteur ! Regardez, moi j’ai un problème avec optigura et je vais changer. Certainement que le problème sera réglé.

Avis pour Optigura

De recevoir ma commande dans les délais,le service téléphonique est réactif à toute problématique lier au commande !
Hier
Dear Gianni, Thanks for this top rating. We are glad we were able to meet all your requirements Again, thank you very much. We hope to have the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards, Cédric M., Customer Happiness Manager
Hier
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour la note correcte. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client Merci pour votre appréciation positive. La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux. Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale? Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
Je passe commande sur ce site depuis plusieurs années , toujours un service au top et une livraison rapide Ramzi
Réponse de Optigura
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. Vos aimables paroles sur la qualité du service sont très appréciées. Merci de souligner la rapidité de la livraison. Nous espérons vous servir encore longtemps. Cédric M., Customer Happiness Manager
plus de lots, et mettre des boissons et céréales protéinés inclus
Réponse de Optigura
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation et prenons note avec attention de votre requête. Au plaisir, Cédric M., Customer Happiness Manager
FAIRE DE MIEUX MANQUE SUR VOTRE SITE CAPSULES GINGER MERCI
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre appréciation et prenons note de votre suggestion. À bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
Rapidité e, efficacité...... Plus de promo
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité et la rapidité de notre service. Nous prenons note de votre observation, et ne manquerons pas d'en tenir compte. Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client Merci pour votre appréciation positive. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale? Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client Merci de nous communiquer votre appréciation favorable. La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux. Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale? Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Toute l'équipe se réjouit de savoir que vous approuviez notre bon rapport qualité-prix. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Tout ce qui a manqué c'était la petite cuillère dans la boîte de protéine. Sinon le prix est plus attractif par rapport aux autres sites mais malheureusement le stock s'épuise vite et cela constitue un autre inconvénient parce que je suis justement sur le point de passer une nouvelle commande mais il n'y en a plus !
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous approuviez nos tarifs attractifs et prenons note de votre suggestion pour la cuillère. La situation sanitaire actuelle rend le réapprovisionnement plus difficile, mais nous mettons tout en œuvre pour limiter les délais. Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience, Cédric M., Customer Happiness Manager
Des prix tres attractifs, dommage qu'il n'y ai rapidement plus de stocks sur certains de me produits fetiches
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous approuviez nos tarifs attractifs. La situation sanitaire actuelle rend le réapprovisionnement plus difficile, mais nous mettons tout en œuvre pour limiter les délais. À bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Merci de souligner la qualité de nos produits et de nos prestations. Rien ne peut nous faire plus plaisir. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Bon shop , manque juste quelques modifications puisque dès fois les code promo ne sont pas accepté même si la date d'expédition n'est pas expiré Si non livraison rapide c'est super
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci d'avoir mis en avant la qualité de notre site et de la livraison. N'hésitez pas à solliciter notre service client si vous avez des problèmes avec votre code promo. À bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
Produits conformes à la commande et reçus très rapidement, avec des cadeaux et échantillons de produits. Je recommande ce site.
Réponse de Optigura
Cher Pierre, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Nous sommes ravis que votre commande ait répondu à vos attentes et de lire que vous appréciez la rapidité de la livraison ainsi que les cadeaux. Nous espérons pouvoir vous fournir le meilleur encore longtemps. Cédric M., Customer Happiness Manager
Sérieux et rapide. En résumé efficace. De plus, une barre de céréales pour test en cadeau., cela fait toujours plaisir.
Réponse de Optigura
Cher David, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Toute l'équipe est fière d'avoir pu vous satisfaire pleinement. A très bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
Livrer rapidement, c'est très agréable. Je recommande ce site pour la rapidité de la livraison.
Réponse de Optigura
Cher Alain, Merci pour votre gentil commentaire. Votre retour positif sur nos délais de livraison est grandement apprécié. Merci pour la recommandation. Nous vous disons à bientôt ;-) Cédric M., Customer Happiness Manager
Le produit, l'échange téléphonique et les échantillons ainsi que la rapidité de l'envoi.
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité de nos produits, la rapidité de la livraison et les échantillons offerts. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Bon dite dommage que je ne trouve pas de protéine native de 2 kilo voir 900 g
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous prenons bonne note de votre remarque et sommes navrés que le produit que vous souhaitez ne soit pas disponible dans ce format. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour élargir le choix de nos produits. Nous sommes à votre écoute, Cédric M., Customer Happiness Manager