Optigura

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Optigura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
Excellent distributeur ! Les prix sont corrects et il y a de nombreux choix de produits proposés. Les livraisons sont très rapides (Chronopost), souvent sans frais si on fait une grosse commande et accompagnées d'échantillons - super pour se faire une idée sur les nouveaux produits ! Aucun problème de conditionnement jusqu'à présent, tout est arrivé très bien emballé. Enfin, le service après-vente est très réactif. J'ai souhaité modifier une commande tardivement et ils ont tout mis en œuvre pour répondre à ma demande, très rapidement et sans frais.

23 juil. 2023
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!

Avis pour Optigura

28 oct. 2023

Rapidité d'envoi

Colis reçu rapidement mais en mauvais état, le livreur à coupé le scotch et fouillé le colis.
4 nov. 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre colis rapidement. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le colis est arrivé en mauvais état. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos services de livraison et nous travaillons avec des partenaires de confiance pour assurer la sécurité de vos colis. Nous comprenons votre préoccupation et nous allons enquêter sur cet incident avec notre partenaire de livraison. Nous vous invitons également à nous contacter directement pour nous faire part de tout problème rencontré lors de la réception de votre commande, afin que nous puissions vous apporter une solution adaptée. À bientôt,
17 juin 2023

Site de confiance

Produit de qualité, prix attractif et livraison rapide.
19 juin 2023
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Quel plaisir de lire que vous avez été satisfaits de la rapidité de la livraison et de la qualité de nos produits. Merci d'avoir mis en avant nos tarifs attractifs. Nous espérons vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
14 nov. 2023
Livraison rapide aussi les produits merci
18 nov. 2023
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
4 mai 2023
Bonjour parfait bonne livraison. Merci
9 mai 2023
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est un grand plaisir de savoir que votre expérience a été excellente, tant sur la livraison que sur le choix que nous proposons sur le site. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
24 oct. 2023
Tout et surtout la livraison rapide
4 nov. 2023
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Notre souhait est de vous offrir un service irréprochable et une livraison rapide. C'est donc un plaisir de lire que l'engagement a été rempli. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
22 mai 2023
Bien conforme.et dans les délais
24 mai 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis que votre commande ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
18 juin 2023
Rapide fiable très bien
20 juin 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes heureux que vous ayez aimé la qualité du produit comme la livraison expresse. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
7 oct. 2023
Rapidité et efficacité
11 oct. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. C'est une fierté pour nous de vous offrir un service impeccable et rapide :-) Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
30 avr. 2023
A mon égard rien merci
2 mai 2023
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est un plaisir de vous avoir apporté satisfaction ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
7 oct. 2023
bien comme produit
11 oct. 2023
Hola, Muchas gracias por tomarse el tiempo de compartir su opinión sobre nuestros productos. Nos alegra saber que está satisfecho con el producto que adquirió en nuestra tienda en línea. Trabajamos constantemente para ofrecer productos de alta calidad y eficaces para nuestros clientes, y nos complace que haya tenido una buena experiencia con nosotros. Esperamos que siga confiando en nosotros para sus necesidades de nutrición deportiva y bienestar. ¡Hasta pronto! Cédric M., Customer Happiness Manager
10 nov. 2023

Top

Rapide efficace
Réponse de Optigura
Beste klant, Bedankt voor uw beoordeling en deze mooie score. We zijn blij te horen dat u onze service snel en efficiënt vond. Ons team streeft ernaar om bestellingen die vóór 15:00 uur zijn geplaatst, dezelfde dag te verzenden, zodat u uw producten zo snel mogelijk kunt ontvangen. We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen bij onze online winkel. Met vriendelijke groet, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
11 nov. 2023
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
6 nov. 2023
9 nov. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
27 sept. 2023
2 oct. 2023
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
13 août 2023
26 août 2023
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
27 juil. 2023
31 juil. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
27 juil. 2023
31 juil. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
2 juil. 2023
4 juil. 2023
20 juin 2023
4 juil. 2023
Merci pour votre feedback positif ! C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager