Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai
Bonjour,
Je n'ai pas reçu mon colis dans le magasin où je les réceptionne habituellement, je rends compte immédiatement a la plateforme que le magasin en question n'a jamais reçu mon colis, on m'accuse a moitié de voleur parce que cela n'arrive jamais.
Je suis désolé si mon colis ( urgent ) n'est pas acheminé, mais quand j'achète un produit j'aime avoir des nouvelles sur ma commande et que celle ci arrive au plus vite .
Cordialement
Grand choix, produits de qualités et envoi rapide !
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
il y a 5 jours
Cher client,
Merci pour votre feedback concernant Optigura.
C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante.
Au plaisir de vous servir à nouveau,
Cédric M., Customer Happiness Manager
il y a 8 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
il y a 5 jours
Cher Client,
Merci pour ce retour très positif.
C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante.
Au plaisir de vous servir à nouveau,
Cédric M., Customer Happiness Manager
il y a 9 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
il y a 5 jours
Cher client,
Merci de votre fidélité à Optigura.
Toute l'équipe se réjouit de savoir que tout s'est parfaitement bien passé.
Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr
Cédric M., Customer Happiness Manager
il y a 9 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
il y a 5 jours
Cher Client,
Nous vous remercions pour ce très bon retour.
C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cédric M., Customer Happiness Manager
il y a 10 jours
Avis validé
Irréprochable.
Des années que je commande sur ce site, les commandes sont toujours envoyé et reçu à j+2 au plus tard ( des fois le lendemain quand c'est commandé tôt la veille)
Les tarifs sont toujours concurrentiels par rapport a ce qui se fait a côté, des promos , un bon choix de produit . Les yeux fermés pour commander 👌
Signaler un avis
Réponse de Optigura
il y a 5 jours
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre fidélité !
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le processus de commande efficace et nos délais de livraison rapides.
C'est une joie de savoir que nos tarifs compétitifs, nos promotions variées et notre sélection de produits répondent à vos attentes et contribuent à une expérience de commande des plus satisfaisantes.
Au plaisir de vous servir à nouveau,
Cédric M., Customer Happiness Manager
il y a 11 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
il y a 10 jours
Cher Client,
Nous vous remercions pour ce retour très positif.
C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante.
Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr.
Cédric M., Customer Happiness Manager
il y a 11 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
il y a 10 jours
Bonjour,
Merci de votre fidélité à Optigura.
C'est une joie que votre commande ait été pleinement satisfaisante.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cédric M., Customer Happiness Manager
il y a 12 jours
Avis validé
Bien ,mais pas assez de réduction
Signaler un avis
Réponse de Optigura
il y a 10 jours
Cher client,
Merci pour votre retour.
Nous sommes toujours ravis de recevoir des retours de nos clients.
Chez Optigura, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de qualité à des prix compétitifs, tout en offrant des promotions et des offres spéciales régulièrement.
Nous sommes heureux de vous annoncer que notre politique de cadeaux va être revue afin de proposer davantage de promotions à cadeaux, comme des shakers offerts pour l'achat de pots de protéines.
Encore merci et à bientôt,
Cédric M., Customer Happiness Manager