Optigura

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Optigura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
Excellent distributeur ! Les prix sont corrects et il y a de nombreux choix de produits proposés. Les livraisons sont très rapides (Chronopost), souvent sans frais si on fait une grosse commande et accompagnées d'échantillons - super pour se faire une idée sur les nouveaux produits ! Aucun problème de conditionnement jusqu'à présent, tout est arrivé très bien emballé. Enfin, le service après-vente est très réactif. J'ai souhaité modifier une commande tardivement et ils ont tout mis en œuvre pour répondre à ma demande, très rapidement et sans frais.

23 juil. 2023
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!

Avis pour Optigura

Les produits proposés Delai de livraison Prix tres correct
Rien
Site fiable et rapide avec de bon prix.

Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Il est agréable de lire que nous vous avons apporté entière satisfaction. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Super site et très bons produits
Réponse de Optigura
Merci pour votre feedback positif ! Nous sommes très heureux que vous aimiez notre site internet et la qualité des produits proposés. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Toute l'équipe se réjouit de savoir que tout s'est très bien passé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
CL
Efficace et rapide ! recommandé
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité et la rapidité de nos services. Nous vous disons à très bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
rapidité et simplicité
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes enchantés que vous appréciiez notre service et la rapidité de la livraison. Votre satisfaction est essentielle à nos yeux. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
10 févr. 2024
Super produit à un prix raisonnable et une livraison ultra rapide. Top
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis de lire que nos produits vous ont plu et que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
10 févr. 2024
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Suite à une livraison L'intérieur de mon colis à été partielle détruit Après appel au service après vente Le contenu de mon colis à été remplacé Service après vente très réactif
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de lire que notre service après-vente a répondu rapidement à votre situation et a su remplacer le contenu endommagé de votre colis. Nous regrettons cependant que vous ayez reçu un colis partiellement détruit et souhaitons vous assurer que cela reste une exception. Nos équipes s'efforcent de préparer chaque commande avec le plus grand soin pour garantir une livraison dans les meilleures conditions. Nous restons à votre disposition, Cédric M., Customer Happiness Manager
Bon site de diététique sportive
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis que notre site vous plaise. La satisfaction de nos clients est notre principale priorité ! Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
C'est une entreprise sérieuse et efficace
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Merci de vanter le professionnalisme de nos services. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
3 févr. 2024
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
3 févr. 2024
Parfait, y a pas mieux sur internet qu optigura , client depuis des années donc avis fiable et pratique de la muscu depuis 10ans
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci de votre fidélité ! Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager