Optigura- Logo - Avis

Optigura
Avis:

530 avis au cours des 12 derniers mois10 316 avis au total  

4,77
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

1 janv. 2024
 Avis validé
Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai

Avis négatif le plus pertinent

12 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis dans le magasin où je les réceptionne habituellement, je rends compte immédiatement a la plateforme que le magasin en question n'a jamais reçu mon colis, on m'accuse a moitié de voleur parce que cela n'arrive jamais. Je suis désolé si mon colis ( urgent ) n'est pas acheminé, mais quand j'achète un produit j'aime avoir des nouvelles sur ma commande et que celle ci arrive au plus vite . Cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Optigura

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 23 heures
 Avis validé
Produits de très bonne qualité, je recommande fortement !!
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Livraison express super

Livraison express super Bon produit
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
EL
Eric L.
Deauville
il y a 4 jours
 Avis validé
Parfait
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

Parfait

Grand choix, produits de qualités et envoi rapide !
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
il y a 2 jours
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
il y a 2 jours
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
il y a 2 jours
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. Toute l'équipe se réjouit de savoir que tout s'est parfaitement bien passé. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
il y a 2 jours
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
il y a 7 jours
 Avis validé

Irréprochable.

Des années que je commande sur ce site, les commandes sont toujours envoyé et reçu à j+2 au plus tard ( des fois le lendemain quand c'est commandé tôt la veille) Les tarifs sont toujours concurrentiels par rapport a ce qui se fait a côté, des promos , un bon choix de produit . Les yeux fermés pour commander 👌
Signaler un avis
Réponse de Optigura
il y a 2 jours
Cher Client, Nous vous remercions pour votre fidélité ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le processus de commande efficace et nos délais de livraison rapides. C'est une joie de savoir que nos tarifs compétitifs, nos promotions variées et notre sélection de produits répondent à vos attentes et contribuent à une expérience de commande des plus satisfaisantes. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
il y a 8 jours
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
il y a 8 jours
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est une joie que votre commande ait été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
il y a 10 jours
 Avis validé
Bien ,mais pas assez de réduction
Signaler un avis
Réponse de Optigura
il y a 8 jours
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes toujours ravis de recevoir des retours de nos clients. Chez Optigura, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de qualité à des prix compétitifs, tout en offrant des promotions et des offres spéciales régulièrement. Nous sommes heureux de vous annoncer que notre politique de cadeaux va être revue afin de proposer davantage de promotions à cadeaux, comme des shakers offerts pour l'achat de pots de protéines. Encore merci et à bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
il y a 8 jours
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
il y a 8 jours
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
il y a 10 jours
 Avis validé
Service client très réactif et à l'écoute
Signaler un avis
Réponse de Optigura
il y a 8 jours
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la réactivité et l'écoute de notre service client, ce qui reflète notre engagement à offrir une expérience client exceptionnelle et à accompagner chacun de nos clients avec attention. Nous espérons vous revoir très bientôt pour d'autres achats. Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
il y a 11 jours
 Avis validé
Produits au top pas d'oubli dans la commande c'est parfait. Par contre gros point noir sur la livraison, CHRONOPOST c'est une horreur, le livreur ne sonne pas, il ne suit pas non plus les recommandations de livraison et leur plate-forme pas à jour, j'ai du me déplacer à l'agence pour savoir ou était mon colis !!!
Signaler un avis
Réponse de Optigura
il y a 8 jours
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes enchantés que la qualité des produits et l'exactitude de votre commande aient répondu à vos besoins. Nos produits de musculation et notre large gamme de compléments alimentaires sont conçus pour accompagner les sportifs dans l'atteinte de leurs objectifs. Cependant, nous sommes désolés d’apprendre que le service de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l'importance d'une livraison fiable et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer ce service. En parallèle, nous sommes heureux de vous rappeler que nous offrons la livraison gratuite à partir de 40 € en point relais et à partir de 60 € pour une livraison à domicile, dans l'espoir d'offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Enfin, nous souhaitons souligner que nos clients plébiscitent habituellement la rapidité et la fiabilité de notre service d'expédition, garantissant une livraison en 24h Chrono pour les commandes passées avant 15:00. Encore merci à vous. Cédric M., Customer Happiness Manager
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Optigura
il y a 8 jours
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
il y a 12 jours
 Avis validé
L’amabilité et l’accueil téléphonique et de bon produits sportifs
Signaler un avis
Réponse de Optigura
il y a 8 jours
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'amabilité, l'accueil téléphonique et nos produits sportifs. Chez Optigura, nous nous efforçons de fournir une gamme complète de produits de nutrition sportive et de bien-être, ainsi que des équipements et vêtements de qualité, tout en veillant à garantir un service client exemplaire. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager