Optigura

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Optigura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
Excellent distributeur ! Les prix sont corrects et il y a de nombreux choix de produits proposés. Les livraisons sont très rapides (Chronopost), souvent sans frais si on fait une grosse commande et accompagnées d'échantillons - super pour se faire une idée sur les nouveaux produits ! Aucun problème de conditionnement jusqu'à présent, tout est arrivé très bien emballé. Enfin, le service après-vente est très réactif. J'ai souhaité modifier une commande tardivement et ils ont tout mis en œuvre pour répondre à ma demande, très rapidement et sans frais.

23 juil. 2023
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!

Avis pour Optigura

Au top sincèrement
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Merci de souligner la qualité de nos produits et de nos prestations. Rien ne peut nous faire plus plaisir. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Rapidité
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. C'est une fierté pour nous de vous offrir un service efficace et rapide :-) Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Merci
Réponse de Optigura
Gentile Cliente, Grazie per aver recensito in maniera eccellente i servizi di Optigura. Siamo davvero felici di sapere che la sua esperienza di acquisto sia stata ottima da ogni punto di vista. La soddisfazione dei nostri clienti è una grande gratificazione per noi e ci incoraggia a proseguire su questa strada. Saremo felici di poterla servire al meglio anche in futuro. Le porgiamo i nostri cordiali saluti. Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes heureux que votre commande ait été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est un plaisir de lire que vous affectionnez notre service. Mille mercis pour cette excellente notation ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
3 mars 2024
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
3 mars 2024
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Suite à une livraison L'intérieur de mon colis à été partielle détruit Après appel au service après vente Le contenu de mon colis à été remplacé Service après vente très réactif
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de lire que notre service après-vente a répondu rapidement à votre situation et a su remplacer le contenu endommagé de votre colis. Nous regrettons cependant que vous ayez reçu un colis partiellement détruit et souhaitons vous assurer que cela reste une exception. Nos équipes s'efforcent de préparer chaque commande avec le plus grand soin pour garantir une livraison dans les meilleures conditions. Nous restons à votre disposition, Cédric M., Customer Happiness Manager
3 févr. 2024
Parfait, y a pas mieux sur internet qu optigura , client depuis des années donc avis fiable et pratique de la muscu depuis 10ans
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci de votre fidélité ! Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager

Très bien!!!

prix attractifs, livraisons rapides et soignées avec suivi. Petits cadeaux. C'est devenu mon site de commande
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes heureux que vous trouviez nos prix attractifs et appréciez la rapidité et le soin apporté à nos livraisons, toujours accompagnées d'un suivi fiable. Il est gratifiant de savoir que les petites attentions ajoutent une touche positive à votre expérience. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
J’achète très régulièrement des produits sur optigura. Livraison rapide et bien emballée.
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Nous sommes contents d'apprendre que la rapidité de notre service de livraison vous a satisfait et que vos produits sont arrivés en excellent état. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager