Optigura

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Optigura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
Excellent distributeur ! Les prix sont corrects et il y a de nombreux choix de produits proposés. Les livraisons sont très rapides (Chronopost), souvent sans frais si on fait une grosse commande et accompagnées d'échantillons - super pour se faire une idée sur les nouveaux produits ! Aucun problème de conditionnement jusqu'à présent, tout est arrivé très bien emballé. Enfin, le service après-vente est très réactif. J'ai souhaité modifier une commande tardivement et ils ont tout mis en œuvre pour répondre à ma demande, très rapidement et sans frais.

23 juil. 2023
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!

Avis pour Optigura

J’achète très régulièrement des produits sur optigura. Livraison rapide et bien emballée.
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Nous sommes contents d'apprendre que la rapidité de notre service de livraison vous a satisfait et que vos produits sont arrivés en excellent état. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
28 janv. 2024
Très bons produits et les goûts sont également bons avec une eau bien fraîche
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d'entendre que les produits que vous avez sélectionnés ont répondu à vos attentes en termes de goût, surtout lorsqu'ils sont consommés avec de l'eau bien fraîche. Votre satisfaction est pour nous une priorité, et nous sommes heureux que notre sélection de nutrition sportive ait pu contribuer à votre bien-être sportif. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
10 févr. 2024
Super produit à un prix raisonnable et une livraison ultra rapide. Top
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis de lire que nos produits vous ont plu et que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Délais de livraison incroyable, large gamme de produit de qualité
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes heureux d'apprendre que les délais de livraison vous ont impressionné et que la diversité de notre gamme de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
24 févr. 2024
Les produits proposés Delai de livraison Prix tres correct
2 mars 2024
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est une joie pour nous de lire votre satisfaction et que vous appréciez le bon rapport qualité prix de nos produits ainsi que la livraison express. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
25 févr. 2024
Très rapide et livraison conforme. Je recommande.
2 mars 2024
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre service de livraison vous a satisfait et que votre commande était conforme à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
C'est une entreprise sérieuse et efficace
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Merci de vanter le professionnalisme de nos services. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
Site fiable et rapide avec de bon prix.
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Quel joie de lire votre satisfaction ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de l'envoi et nos tarifs. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
18 févr. 2024
Super site et très bons produits
Réponse de Optigura
Merci pour votre feedback positif ! Nous sommes très heureux que vous aimiez notre site internet et la qualité des produits proposés. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
CL
Efficace et rapide ! recommandé
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité et la rapidité de nos services. Nous vous disons à très bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
Livraison rapide et efficace
2 mars 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre demande. Merci de mettre en avant la qualité et la rapidité de la livraison. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
rapidité et simplicité
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes enchantés que vous appréciiez notre service et la rapidité de la livraison. Votre satisfaction est essentielle à nos yeux. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager

Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Il est agréable de lire que nous vous avons apporté entière satisfaction. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
10 févr. 2024
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
18 févr. 2024
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Toute l'équipe se réjouit de savoir que tout s'est très bien passé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
3 févr. 2024
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager