power-nutrition.fr

9 sept. 2023
Je met la note de 4 car même si y a eu préjudice de livraison pot cassé le mal emballé et mauvaise livraison le service client a prit en charge et a remboursé largement avec un bon d'achat de 25 euro pour un pot a 9 euro donc très bon service client

27 juil. 2023
J’ai reçu la commande nickel, cependant j’avais entré un code de réduction qui m’offrait un shaker gratuit mais je ne l’ai pas reçu

Avis pour power-nutrition.fr

9 sept. 2023

Le service client pourrait répondre…

VZ
Valérie Z.
ROQUEBRUNE CAP MARTIN
8 juin 2023
Délais de livraison respectés, coli bien préparé et emballé avec un petit cadeau dedans. parfait!
23 sept. 2023
Merci beaucoup d'avoir laissé votre avis Valérie ! Pour vous remercier, voici un code vous permettant de bénéficier de -5% sur votre prochaine commande (offre cumulable, sans minimum d'achat !) voici votre code : AVS-5 A bientôt sur www.power-nutrition.fr
10 juin 2023
Vous pourriez avoir plus de références et offrir plus d’échantillons au client régulier
23 sept. 2023
Bonjour Corentin et merci pour votre remarque ! Malheureusement, nous sommes tributaires de nos fournisseurs pour ce qui est des échantillons... il est vrai qu'ils sont beaucoup moins généreux qu'avant ! Néanmoins, votre fidélité est récompensée régulièrement par un programme de fidélité qui vous permet de bénéficier de bons d'achats !... Justement, en voici 1 de 10 € sans minimum de commande et cumulable ! Avec le code ZG53GCP9 bonne journée
11 juin 2023
Rapide traitement et expédition de ma commande
10 juin 2023
Bon produit et envoie rapide très bien
27 juil. 2023
23 sept. 2023
Bonjour Antoine, nous sommes navré pour le désagrément, mais nous étions en rupture fournisseur pour nos shakers... Entre temps, ils sont revenus. Pour nous faire pardonner, voici un code qui vous est exclusif vous donnant droit à 10€ de bon d"achat (sans minimum et offre cumulable) le voici : EMXH9M7Q bonne journée