Je met la note de 4 car même si y a eu préjudice de livraison pot cassé le mal emballé et mauvaise livraison le service client a prit en charge et a remboursé largement avec un bon d'achat de 25 euro pour un pot a 9 euro donc très bon service client
Vous pourriez avoir plus de références et offrir plus d’échantillons au client régulier
Signaler un avis
Réponse de power-nutrition.fr
23 sept. 2023
Bonjour Corentin
et merci pour votre remarque !
Malheureusement, nous sommes tributaires de nos fournisseurs pour ce qui est des échantillons... il est vrai qu'ils sont beaucoup moins généreux qu'avant !
Néanmoins, votre fidélité est récompensée régulièrement par un programme de fidélité qui vous permet de bénéficier de bons d'achats !...
Justement, en voici 1 de 10 € sans minimum de commande et cumulable ! Avec le code ZG53GCP9
bonne journée
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.