willemsefrance.fr

4 févr. 2024
pourquoi annoncer vous livraison gratuite a partir de 69 € et ensuite vous me facturé 8.90€ de livraison alors que ma commande dépasse 69€.

26 avr. 2024
Catastrophique. Acheté des plantes vivantes WF178488 Livré par GLS qui respecte pas les indications inscrites sur le carton, ni le sens du colis ni le mot FRAGILE. Le livreur envoie les colis violemment vers l'arrière du fourgon, remue les colis dans tous les sens même à la verticale sans aucune précaution. Bref, les colis et les préconisations ne sont absolument pas respectés. Peut être que Willemse devrait changer de transporteur ou alors mettre des pénalités et rappeler que des plantes vivantes ne sont pas des rouleaux de papier toilette, ça fini pas au chiotte. Cela fait deux livraisons de suite où je suis déçu pour cause de plantes soit cassées soit fané voir morte à l'arrivée du colis. Que se passe t-il chez Willemse? Sans compter le manque d'attention sur la préparation de la commande. Erreur de plante Normalement 18 plantes dont 6 plantes fois 3. Dans les colis une plantes que j'ai en 4 exemplaire et une autre en 2 et sur ces 2 une bien cassée(voir photo plante dans le carton). Très déçu des 2 dernières commandes, sur celle d'avant WF128589 j'ai un arbre à papillons Sungold qui n'a pas repris et 3 autres qui sont chétif. Willemse à bien changé au niveau qualité. Si pas de geste commerciale ça sera les dernières commandes. Cordialement.

Avis pour willemsefrance.fr

30 avr. 2024

Ravi de trouver un site d'une tel qualité !

Honnêtement je commandes des plantes régulièrement, depuis que j'ai trouvé Willemse je suis très heureux, en cas de soucis ils sont toujours la pour répondre, les plantes sont magnifique, toujours très bien emballé et surtout le site internet est facilement accesible à tous le monde merci Beaucoup
17 avr. 2024
cette Année j' ai qq petits problèmes j'ai reçu une commande la semaine dernière ou il manquait un article ,1rosier, et des bulbes de LYS moisis WILLESME m' a ^proposé 10€ de dèdomagement mis ds la cagnote Aujourd'hui je repasse une commande ,impossible de déduire ces 10€ ,il faut un code !!
Réponse de willemsefrance.fr
20 avr. 2024
Bonjour, La case pour insérer la cagnotte est visible dans votre panier à l'étape du paiement de la commande avec la mention "Utilisez votre cagnotte" Si vous avez des blocages, le mieux est de vous rapprocher de notre service client au 09 70 81 83 41 (non surtaxé) Cordialement, L'équipe Willemse

À voir dans 1a

Certaines plantes paraissent bien démarrées d'autre je m'interroge, notamment la catalpa. Une tige coupé sans aucune feuille n'y bourgeon dessus. La tige sur le dessus paraît sèche à voir dans le temps. Emballage soigné, mais livraison pas toujours rapide suivant les plantes qu'on commande.
Je suis ravie de mes achats, plantes vigoureuses pour une reprise facile, arrivées dans un emballage soigné, Par contre la livraison a rencontré un problème et lorsque j'ai sollicité le service clients pour deux plantes fanées dans le colis, je n'ai jamais obtenu de réponse
16 avr. 2024
Le site fonctionne mal. Après avoir validé mon panier, on me propose de payer, ce que j'ai fait par carte bleue. Mais ce n'est qu'après qu'on me demande de choisir le lieu de retrait. Puis à nouveau le champs carte bleue apparaît. Je crains avoir payé 2 fois...
La clarté des explications j'avais préparé ma commande depuis quelques jours car j' hésitais sur le choix de certains articles et lorsque j'ai passé commande les remises sur certaines plantes on était faite automatiquement et j'avoue que j'ai bien apprécié
J'ai apprécié le choix proposé, les indications exhaustives de plantation et aussi le prix très compétitif pour la qualité des plantes ( Cela fait plusieurs fois que j'achète des séries de plantes.) L'emballage, la livraison, tout est correct, rien à dire.
1 mai 2024
La commande s'est bien passée mais point relais non rappelé Vous perdez une étoile car le point Mondial Relay que j'ai choisi n'est pas rappelé dans la commande, je n'ai donc pas l'assurance qu'il a été validé, il faudrait que je téléphone pour m'en assurer
27 avr. 2024
Vendeur très sérieux - Les emballages sont bien faits - tous mes achats sont arrivés rapidement et en parfait état - j'ai apprécié les baisses de prix. Tout ce que j'ai planté se porte bien - Merci beaucoup à ce vendeur dont je reste une cliente fidèle.
Nous avons besoin de plus d’information sur l’arrosage, l’exposition, l’entretient etc. Des plantes / arbres avant de se décider et ne pas chercher sur internet ses informations en parallèle, puis décider. Parfois on décide plus et on achète d’ailleurs.
28 avr. 2024
Bonjour, J ai eue un soucis avec la livraison qui a était longue, dommages que ce soit pas à domicile en plus. Je pense que mes clématites ne pousseront pas cette année car cassées a l arriver. Mais je les ai planter quand même. Bien cordialement.
Réponse de willemsefrance.fr
29 avr. 2024
Bonjour, La livraison gratuite se fait en point relais pour les colis mesurant moins d'un mètre de hauteur. Si malgré vos soins vos plantes ne reprennent pas, contactez-nous directement par téléphone ou via le formulaire de contact du site. Nos conseillers se feront un plaisir de vous satisfaire. Cordialement, L’équipe Willemse
26 avr. 2024
C'est une boite sérieuse. L'année dernière j'y ai fait beaucoup d'achats. Seule une plante est arrivée en mauvais état et elle m'a été remplacée. J'ai été suivie par une dame. Je trouve que le service est bien. J'espère que cela le restera toujours.
25 avr. 2024
Le site est facile de navigation, les indications plantes sont simples à comprendre pour des jardiniers amateurs! Les prix semblent correctes fasse à la concurrence et la qualité des produits également (parole de qqn qui n'a pas la main verte)!
29 avr. 2024

Satisfait

Bon catalogue, prix abordables,,commande facile à réaliser. Par contre,on m’a offert une somme en cadeau sur une prochaine commande en me demandant de donner de nouveau les codes de ma carte bancaire ce que , par prudence, je n’ai pas fait .
YG
yvette g.
LA CHARITE SUR LOIRE
30 avr. 2024
Je ne pensais pas faire de commande par internet, j'espère que j'ai fait le bon choix car c'est la première fois, site très facile et très explicite, beaucoup de choix pour toutes sortes de fleurs ou plantes on verra lors de la réception
ED
elisabeth D.
st jeannet
22 avr. 2024
Le cité est très bien,très clair,je n’ai pas eu de difficultés.ce n’est pas la première fois que je commande et à chaque fois tout ce passe merveilleusement bien.les plantes ou les bulbes sont de bonne qualité,toujours aussi satisfaite.
23 avr. 2024

Les produits sont de très bonne qualité

Les produits sont de très bonne qualité. La garantie main verte est géniale. Les articles sont très bien protégés. Les délais de livraison sont assez rapide. Ça fait des années que je commande chez Willemse et je ne changerai pas.
20 avr. 2024
On peut trouver les plantes que on veux, avec les promotions, surtout j'apprécie c'est Willemse donne les conseils pour qu'on puisse mieux planter nos plantes et les entretenir, je trouve c'est vraiment très pratique pour moi
1 mai 2024
Plutôt bien. Je commande régulièrement car je transforme en jardin à l'anglaise un jardin dans lequel il n'y avait qu'un peu de pelouse. Généralement tout de passe bien et les plans et les racines nues repartent sans problème

Commande rapide, prix alléchants !

Tout fonctionne parfaitement, pas de bugs et de temps perdu pour passer commande ! Ce week-end prix très intéressants et en cadeau trois arbustes ! J’ai hâte de recevoir et de replanter tout cela après les saints de glace !!