willemsefrance.fr

4 févr. 2024
pourquoi annoncer vous livraison gratuite a partir de 69 € et ensuite vous me facturé 8.90€ de livraison alors que ma commande dépasse 69€.

26 avr. 2024
Catastrophique. Acheté des plantes vivantes WF178488 Livré par GLS qui respecte pas les indications inscrites sur le carton, ni le sens du colis ni le mot FRAGILE. Le livreur envoie les colis violemment vers l'arrière du fourgon, remue les colis dans tous les sens même à la verticale sans aucune précaution. Bref, les colis et les préconisations ne sont absolument pas respectés. Peut être que Willemse devrait changer de transporteur ou alors mettre des pénalités et rappeler que des plantes vivantes ne sont pas des rouleaux de papier toilette, ça fini pas au chiotte. Cela fait deux livraisons de suite où je suis déçu pour cause de plantes soit cassées soit fané voir morte à l'arrivée du colis. Que se passe t-il chez Willemse? Sans compter le manque d'attention sur la préparation de la commande. Erreur de plante Normalement 18 plantes dont 6 plantes fois 3. Dans les colis une plantes que j'ai en 4 exemplaire et une autre en 2 et sur ces 2 une bien cassée(voir photo plante dans le carton). Très déçu des 2 dernières commandes, sur celle d'avant WF128589 j'ai un arbre à papillons Sungold qui n'a pas repris et 3 autres qui sont chétif. Willemse à bien changé au niveau qualité. Si pas de geste commerciale ça sera les dernières commandes. Cordialement.

Avis pour willemsefrance.fr

26 avr. 2024
29 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes profondément navrés que vous ayez fait face à cette situation que nous venons de remonter auprès de nos responsables. Soyez rassuré, un de nos agents prend en charge votre réclamation reçue par mail afin de vous apporter la meilleure solution. Cordialement, L'équipe Willemse
1 mai 2024

Première et dernière fois que j'achète chez Willemse !

Première et dernière fois que j'achète à cette enseigne : - commande dont les produits sont pourtant marqués "en stock" et qui arrive avec une semaine de retard (sans qu'on m'en prévienne) . Raison invoquée après renseignement : certains produits manquaient en stock ! Ah bon, alors pourquoi inscrire "en stock" sur leur fiche ??? - une plante arrive en mauvais état complètement desséchée, et n'a pas repris depuis : les 3 pieds sont morts malgré arrosage de secours - une plante manquante (géranium vivace) a été livrée hier (donc un mois après la commande qui pourtant indiquait qu'ils étaient en stock) : elle est ridiculement chétive, sans fleurs, et ne peut pas être telle quelle plantée en pleine terre. Jamais je n'aurais acheté "ça" en jardinerie ! Bref, passez votre chemin et achetez en jardinerie, sur place, de visu, rien de mieux !
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Nous avions effectivement eu un retard, par rapport aux délais de livraison annoncés initialement. Cela est dû au fait que les articles n'ont pas été approvisionnés dans les dates que nous avions estimés. Quant aux articles reçus en mauvais état, nous vous prions de contacter notre service client afin que votre dossier soit pris en charge au plus vite. Cordialement, L'équipe Willemse

Pfff déception

Commande passée le 13 avril et toujours pas reçu.. des ruptures de stock mais commande toujours pas envoyée ensuite ils remboursent sur une cagnotte donc obligé de refaire une commande chez eux en espérant que celle ci arrive. Petit geste commercial toutefois mais c'est un moindre mal, j'ai du aller dans une jardinerie pour racheter des plantes à offrir. Après avoir reçu mes commandes je ne commanderai plus sur ce site.
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Suite à des aléas de culture, notre fournisseur n'était plus en mesure de nous livrer certaines variétés de plantes cette saison, en effet. Cependant, les articles épuisés vous ont été remboursés directement sur votre compte. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, L'équipe Willemse
Franchement déçus des produits reçus après un long retard d'ans la préparation et livraison, le dédommagement du service après vente et arrivé très vite ! mais mon enthousiasme est vite retombé quand Jai enfin reçus les articles ! bonjour la qualité" pauvre plantes!!! les produits sont ils resté dans l'oubli dans un coin !! de toute évidence ils ont souffert !
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Parfois, l’aspect des plantes peut surprendre, mais faites-nous confiance et plantez-les. Elles repartiront sans difficulté avec les soins que vous allez apporter. Si besoin, les conseils sur notre blog www.conseils-jardin.willemsefrance.fr vous aideront dans vos soins. Si malgré cela, vous n’arrivez pas à en voir les bénéfices, contactez-nous directement par téléphone ou via le formulaire de contact du site. Nos conseillers se feront un plaisir de vous satisfaire. Cordialement, L’équipe Willemse
27 avr. 2024

Cagnotte non crédité

À mon avant-dernière commande vous m'avez envoyé un mail pour me proposer de donner des avis au nombre de trois il s'agissait de commande de poirier, j'ai envoyé donc trois retours positifs et depuis ma cagnotte qui aurait dû être crédité de 15 € ne l'a jamais été par ailleurs j'ai 5 € de cagnotte qu'il est impossible de pouvoir utiliser également. Très déçu.
29 avr. 2024
Bonjour, Votre dernier avis enregistré sur notre plateforme date du mois d'octobre de l'année dernière. Nous vous suggérons de reposter des nouveaux avis. Pour plus d'informations, vous pouvez vous rapprocher de notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact du site. Cordialement, L'équipe Willemse

Incompétence + manque de fiabilité.

il semblerait que vous voulez travailler comme Amazon c'est à dire faire office de boite à lettre mais vous n'en avait pas les compétences.ma commande WF 185116 passée le 28/04 toujours pas livrée à ce jour, vous indiquez dans un 1° mail date de livraison entre le 29/04 et le 03/05.ensuite 2° mail indiquant : envoi fournisseur le 14/05.Quelle fiabilité !

Amateurisme…

Société qui ne maîtrise en aucun cas les stocks. Sur 600 € de commande, trois arbres pour une somme de 300 € annulés au bout d’un mois et demi d’attente. Mais vous inquiétez pas, on vous donne 30€ de compensation. Médiocre. De plus, trois arbres reçu n’ont toujours pas repris après un mois depuis la plantation en terre, selon les recommandations du site.
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Nous avons effectivement rencontré quelques soucis de réapprovisionnement sur certaines références. Nous vous rassurons qu'il s'agit d'un cas exceptionnel qui ne se reproduira pas. Pour les plantes qui n'ont pas repris, merci de contacter notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact. Ils vous apporteront la meilleure solution. Cordialement, L'équipe Willemse

Réclamation

Bonjour, Suite à une commande ce matin, je dispose d’une cagnotte.à la validation de la commande, il n’ai pas proposé de l utiliser, de ce fait j’ai omis de la déduire, j’ai aussitôt appelé vos services et malheureusement la commande était validé, s’était impossible de déduire cette cagnotte, suis donc très mécontent.
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre mécontentent face à cette situation. Soyez rassuré, votre cas a été remonté auprès de notre service client afin d'améliorer nos prochaines interventions pour vous satisfaire. N'hésitez pas à recontacter nos équipes pour vos demandes futures. Cordialement, L'équipe Willemse
J'ai reçu un lot de plantes abîmées et pourries dès la source. Même si je suppose que la personne qui a envoyé l'article est professionnelle, elle a quand même envoyé les plantes abîmées et mortes. De plus, elle prétendait me rembourser, mais pas sur mon compte bancaire; j'ai été remboursé par un avoir.
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Nous sommes étonnés pour cette situation, sachant qu'effectivement, tous les envois sont contrôlés avant l'expédition. Pour votre cas, nos agents ont pris en charge votre réclamation reçue par émail. Si besoin, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Willemse
Littéralement du foutage de gueule! On paye une fortune pour recevoir des plantes à moitié mortes ! Dont deux lavandes pour lesquelles je ne suis même pas sure qu’elles reprennent! Première et dernière fois! Je ne vais pas me cacher pour donner mon avis !
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message et vous invitons à contacter directement notre service client au 09 70 81 83 41 (appel non surtaxé) afin de faire le point concernant vos plantes. Ils se feront un plaisir de vous satisfaire. Cordialement, L'équipe Willemse
20 avr. 2024
je ne sais même pas ou le colis sera livré !!!! au 34 rue gare ou bien au 140bis grande rue carrefour contact prière de le faire le nécessaire pour que je puisse agir...
24 avr. 2024
Bonjour, Si vous avez opté pour une livraison en point relais, votre commande sera livrée à l'adresse que vous avez choisi lors de sa création. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter notre service client directement par téléphone. Cordialement, L'équipe Willemse
23 avr. 2024
Colis arrivée en bon état mais les fleurs et les branches cassées de plus la commande ne correspond pas, j'aurais fait l'expérience je la renouvellerai pas.
24 avr. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre ressenti et regrettons la situation. Nous vous invitons à contacter notre service client au 09 70 81 83 41 (non surtaxé) afin de faire le point concernant les plantes cassées. Ils vous apporteront la meilleure solution avec plaisir. Cordialement, L'équipe Willemse
29 avr. 2024
Sur 11 plantes j'en ai quatre qui sont arrivés en mauvais état et qui n'ont bien sûr pas pris j'ai pris la garantie main verte j'espère être remboursé...
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Il est possible que les plantes aient moins bien supportées le trajet. Pour la prise en charge de votre réclamation, nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact du site avec les photos à l'appui. Nos conseillers se feront un plaisir de vous satisfaire. Cordialement, L'équipe Willemse
29 avr. 2024

plantes recues dans un triste etat

bonjour sur 6 plantes commandées , 5 en état plus que triste ,1 sèche et morte . photos ci joint je ne commanderais plus sur votre site. bonne journée
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Nous regrettons que vous ayez fait face à cette situation. Comme vous le savez, votre satisfaction reste notre unique priorité. Nous vous prions de contacter notre service client au 09 70 81 83 41 (non surtaxé) pour trouver la meilleure solution. Cordialement, L'équipe Willemse
21 avr. 2024
Que la cagnotte eue suite à la mauvaise qualité des plantes ne soit pas compatible avec l'offre livraison gratuite ou pas remboursée sur le compte
24 avr. 2024
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre remarque que nous partageons à nos équipes. Si besoin, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Willemse

Un simple vendeur sur internet, pas un fleuriste

Plante reçue après une semaine presque morte de soif. Mise en pot juste avant l’envoi vu l’aspect du terreau. Je ne reviendrai pas.
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Il est vrai que les délais d'acheminement ont été rallongés par rapport à la normale, la raison de l’aspect de la plante à la réception. Si malgré vos soins, celle-ci ne reprennent pas, merci de contacter directement notre service client qui fera le nécessaire pour vous satisfaire. Cordialement, L'équipe Willemse

Tres perfectible

Panier qui se vide integralement alors que je n'avais supprimé qu'une plante. Lieu de livraison non enregistre
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et remontons ce point à notre équipe web. Quant à l'adresse de livraison de votre commande, nous prenons en charge la modification. Cordialement, L’équipe Willemse
2 plantes étaient complètement sèches et je n'ai pas eu de retour de votre part à mon message
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Nous regrettons que vous ayez reçu des plantes en mauvais état. Sauf erreur de notre part, nous n’avons pas trouvé d’échanges avec nos services. Vous pouvez nous contacter au 09 70 81 83 41 (appel non surtaxé) pour faire le point concernant les végétaux. Cordialement, L’équipe Willemse
17 avr. 2024
4 géranium sur 6 complètement abîmés par manque de rigidité des emballages d'expédition.
20 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes étonnés de la situation sachant que nos équipes horticoles ont étudié avec soin l’emballage le plus adapté pour chacune de nos plantes, afin qu'elle voyage dans les meilleures conditions possibles. Aussi, nous vous prions de contacter notre service client afin de faire le point concernant les plantes abîmées. Cordialement, L'équipe Willemse
19 avr. 2024
commande non correcte et contacte telephonique horrrible et presque insultante
20 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes profondément navrés que vous ayez fait face à cette situation. Comme vous pouvez vous en doutez, ce n'est pas l'image que nous souhaitons véhiculer de notre société. Nous remontons directement votre cas auprès de nos responsables. Cordialement, L'équipe Willemse.