willemsefrance.fr

4 févr. 2024
pourquoi annoncer vous livraison gratuite a partir de 69 € et ensuite vous me facturé 8.90€ de livraison alors que ma commande dépasse 69€.

26 avr. 2024
Catastrophique. Acheté des plantes vivantes WF178488 Livré par GLS qui respecte pas les indications inscrites sur le carton, ni le sens du colis ni le mot FRAGILE. Le livreur envoie les colis violemment vers l'arrière du fourgon, remue les colis dans tous les sens même à la verticale sans aucune précaution. Bref, les colis et les préconisations ne sont absolument pas respectés. Peut être que Willemse devrait changer de transporteur ou alors mettre des pénalités et rappeler que des plantes vivantes ne sont pas des rouleaux de papier toilette, ça fini pas au chiotte. Cela fait deux livraisons de suite où je suis déçu pour cause de plantes soit cassées soit fané voir morte à l'arrivée du colis. Que se passe t-il chez Willemse? Sans compter le manque d'attention sur la préparation de la commande. Erreur de plante Normalement 18 plantes dont 6 plantes fois 3. Dans les colis une plantes que j'ai en 4 exemplaire et une autre en 2 et sur ces 2 une bien cassée(voir photo plante dans le carton). Très déçu des 2 dernières commandes, sur celle d'avant WF128589 j'ai un arbre à papillons Sungold qui n'a pas repris et 3 autres qui sont chétif. Willemse à bien changé au niveau qualité. Si pas de geste commerciale ça sera les dernières commandes. Cordialement.

Avis pour willemsefrance.fr

24 avr. 2024
Sur les 11 plantes commandées, 5 ont l'air mortes à leur arrivée. Plus d'une semaine est passée et je doute qu'elles ne repartent malgré les soins. Le carton de livraison indiquait un sens de transport impératif à respecter (à l'horizonatle notamment) et le livreur me l'a livré à la verticale, ce qui a brisé plusieurs branches de plantes. Je mets en photo l'albizia et l'érable du Japon pour vous donner une idée.
25 avr. 2024
Bonjour, En effet, des inscriptions sont notées sur le colis afin de sensibiliser le transporteur à prendre soin de votre colis jusque chez vous. Nous sommes navrés qu'ils n'ont pas tenu compte et nous ne manquerons pas de remonter votre cas. Concernant les plantes, nous vous invitons à envoyer votre réclamation via le formulaire de contact du site avec les photos à l'appui. Un de nos agents prendra en charge votre dossier avec plaisir. Cordialement, L'équipe Willemse
Très déçue du colis Dès l'ouverture, je constate : Plantes mortes ou desséchées complètement...et minuscules Insatisfaction. J'attends remboursement ou au moins un échange contre des belles graminées payées l'ensemble aux environs de 100 euros J'attends aussi le retour " service client " avant son évaluation Photos prises de ce jour de la réception...
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Nous regrettons que les plantes reçues n’étaient pas à la hauteur de vos attentes. Comme convenu avec nos agents, un remplacement gratuit sera programmé et nous sommes persuadés que celui-ci vous apportera entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Willemse

Livraison fantôme

Bonjour Ca fait deux jours ou je suis bloquée chez moi à attendre la livraison qui est indiqué en cours de livraison par le transporteur. J'ai appelé celui-ci qui m'a dit que WILLEMSE ne leur a donné ni mon adresse ni mon numéro de téléphone.. Je pense avoir été généreuse avec deux étoiles
25 avr. 2024
Bonjour, Nous vous confirmons que vos coordonnées complètes sont communiquées à notre service de livraison pour qu'ils puissent vous contacter afin de vous préparer à la réception de la commande. Soyez rassuré, votre colis vous parviendra au plus vite et nous espérons que celui-ci vous apportera entière satisfaction. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, L'équipe Willemse

POURRAIT BIEN MIEUX FAIRE !!!

2 des 10 Saponaires ocymoides ont l’air morts, les 6 Céraistes sont à moitiés jaunis (feuilles), seuls les 2 Genêts boskoop ruby ont l’air engageants. De plus, alors que j’étais chez moi le jour de la livraison, le colis a été jeté par dessus mon portail. JE SUIS INSATISFAIT.
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Nous sommes profondément désolés de cette situation que nous partageons de suite à nos équipes. Aussi, nous vous prions de contacter notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact pour faire le point concernant les plantes reçues. Ils vous apporteront la meilleure solution. Cordialement, L'équipe Willemse
20 avr. 2024

Respecter votre pub DIVO ou LIVO, je ne sais plus !

Respecter votre pub, à savoir me faire la livraison gratuite chez moi avec le code DIVO (ou LIVO) que je n'ai pas été foutu d'appliquer ! Je dois être trop con, sans doute... Premier contact, première commande, mais je ne suis pas content...
22 avr. 2024
Bonjour, En effet, la livraison est offerte avec le code LIVO sur toutes les commandes durant la fin de semaine. Cette offre a été prolongée jusqu'à ce jour pour les clients qui n'ont pas pu en profiter. Pour votre cas, le code a bien été inséré et validé sur votre commande. Pour plus d'informations, vous pouvez vous rapprocher de notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact du site. Cordialement, L'équipe Willemse
26 avr. 2024

Commande qui n arrive pas

Articles en stock à la commande, commande qui n'arrive jamais car on vous dit que les articles sont en cours de réapprovisionnement donc pas de délai de livraison. Heureusement ils annulent facilement les commandes
29 avr. 2024
Bonjour, Les délais de livraison annoncés n'ont pas encore été dépassés lors de votre demande d'annulation et la commande était déjà en préparation au niveau de notre équipe logistique pour l'expédition. Cependant, votre remarque est bien prise en compte. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, L'équipe Willemse

Grosse déception

La livraison est arrivée après 72 heures,les plantes sont très desséchées et des feuilles sont abimées voire cassées.je suis très déçu.je pense que ce sera ma première et dernière commande.désolé.☹️☹️😢
29 avr. 2024
Bonjour, Nous constatons que la livraison a été effectuée sous 24 h par notre transporteur. Il est possible que vous n'ayez pas vu la notification envoyée pour récupérer le colis au point de retrait, la raison pour laquelle le colis a été retiré le lendemain. Toutefois, si vous avez des soucis par rapport aux plantes, n'hésitez pas à contacter notre service client qui vous répondra avec plaisir. Cordialement, L'équipe Willemse
19 avr. 2024

Minimum de commande

Imposer un minimum de commande pour soi disant "le traitement de la commande" est un pur mensonge, vous ne pourrez jamais me faire croire le contraire, à l'heur des bases de données, de l'informatique.
20 avr. 2024
Bonjour, Nous avons pour toutes commandes des frais de gestion et de logistique, raison pour laquelle le montant minimum d'achat sur le site est de 15€. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, L'équipe Willemse

Déçue de ma 1ere commande

Bonjour, je suis déçue car pour ma 1ere commande mes plants reçus était pour la plupart fanés. J'ai fait une 2eme commande J'espère donc qu'il n'y aura pas de problème pour celle-ci
20 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de la confiance dont vous nous témoignez. Soyez rassuré, nous veillerons à ce que votre dernière commande vous apporte entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Willemse
20 avr. 2024
Livraison gratuite annoncée avec le code LIVO . Non accepté lors de la transaction et ça me coûte 6 90€ de frais . Inadmissible ! Premier et dernier achat si non remboursé .
24 avr. 2024
Bonjour, Il est possible que vous n'ayez pas inséré le code dans la case dédié, la raison pour laquelle celui-ci n'a pas pu être enregistré au panier. Toutefois, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone afin de faire le point à ce sujet. Cordialement, L'équipe Willemse
Reçu avec de la terre partout à l intérieur du carton le filet qui entourait le sumac de virginie n était pas attaché correctement le pot c est vidé dans le carton.
1 mai 2024
je reçois une offre de 15% de remise supplémentaire avec de souligner offre cumulable avec les autres promos du site et elle est refusée.
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Vous n'avez pas pu utiliser la remise de 15 % car votre cagnotte a été déjà insérée au panier auparavant. En effet, 2 codes avantages ne sont pas cumulables sur le site. Pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez vous rapprocher de notre service client. Cordialement, L'équipe Willemse
NB
nath b.
chabons
Je n' ai toujours pas reçu ma commande alors que vous dites livrer en 48 h j' ai besoin de planter mes arbustes
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Nous sommes étonnés que la date de livraison approximative n'ait pas été mentionnée dans l'émail de confirmation de la commande. Nous remontons de suite ce point auprès du service concerné. Pour votre commande, celle-ci est actuellement en cours de livraison et une notification vous a été envoyée afin de suivre l'avancement de l'expédition en temps réel. Cordialement, L'équipe Willemse
25 avr. 2024
il n est pas normal que pour un achat de BHS gazon on soit OBLIGE de commander un autre produit
29 avr. 2024
Bonjour, Le minimum d'achat sur le site est de 15 € et un désherbant coûte 13.99 €, c'est pour cette raison que le système vous a demandé de rajouter un autre article dans votre panier. Notre service client reste à votre disposition si besoin. Cordialement, L'équipe Willemse
27 avr. 2024
Plusieurs fois j’ai commandé et j’ai été déçue après plantation ça n’a pas poussé
29 avr. 2024
Bonjour, Il peut y avoir plusieurs facteurs qui font que les plantes ne reprennent pas malgré nos soins. Cependant, notre service client reste à votre disposition du lundi au samedi afin de vous apporter la meilleure solution. N'hésitez pas à vous rapprocher d'eux directement. Cordialement, L'équipe Willemse
Emballage des plantes insuffisant Tous petits plans non conformes aux photos
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Généralement, chaque produit dispose d'un emballage adapté pour que vos plantes voyagent dans les meilleures conditions possibles. Cependant, nous prenons bonne note de votre remarque et la transmettons à l'équipe. Quant à la taille des articles à livraison, le détail est mentionné sur la fiche produit pour que vous ayez un aperçu à l'avance. Cordialement, L'équipe Willemse
16 avr. 2024
pas encore reçue mon colis attendre cest un peu long !!!!
20 avr. 2024
Bonjour, Vous avez la possibilité de contacter notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact afin d'avoir les informations exactes concernant le statut de votre colis. Cordialement, L'équipe Willemse
28 avr. 2024
Livrer des plantes en bonne santé, pas des plantes mortes
29 avr. 2024
Bonjour, Comme vous le savez, votre satisfaction reste notre priorité. Nous nous engageons à vous livrer votre colis dans les meilleurs délais possible avec la qualité que vous connaissez de notre société. Si besoin, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Willemse
24 avr. 2024
Retard de livraison et produit de mauvaise qualité.
25 avr. 2024
Bonjour, Il est vrai que la date de livraison annoncée initialement a été dépassée et nous en sommes navrés. Nous vous rassurons qu'il s’agit d'un cas exceptionnel. Concernant votre réclamation sur les plantes livrées, un de nos agents est en communication avec vous à ce sujet par mail afin de vous apporter la meilleure solution. Cordialement, L'équipe Willemse
22 avr. 2024
Plantes arrivées en très mauvais état
24 avr. 2024
Bonjour, Nous vous prions de contacter directement notre service par téléphone ou via le formulaire de contact afin de faire le point concernant les plantes reçues. Cordialement, L'équipe Willemse