willemsefrance.fr

4 févr. 2024
pourquoi annoncer vous livraison gratuite a partir de 69 € et ensuite vous me facturé 8.90€ de livraison alors que ma commande dépasse 69€.

26 avr. 2024
Catastrophique. Acheté des plantes vivantes WF178488 Livré par GLS qui respecte pas les indications inscrites sur le carton, ni le sens du colis ni le mot FRAGILE. Le livreur envoie les colis violemment vers l'arrière du fourgon, remue les colis dans tous les sens même à la verticale sans aucune précaution. Bref, les colis et les préconisations ne sont absolument pas respectés. Peut être que Willemse devrait changer de transporteur ou alors mettre des pénalités et rappeler que des plantes vivantes ne sont pas des rouleaux de papier toilette, ça fini pas au chiotte. Cela fait deux livraisons de suite où je suis déçu pour cause de plantes soit cassées soit fané voir morte à l'arrivée du colis. Que se passe t-il chez Willemse? Sans compter le manque d'attention sur la préparation de la commande. Erreur de plante Normalement 18 plantes dont 6 plantes fois 3. Dans les colis une plantes que j'ai en 4 exemplaire et une autre en 2 et sur ces 2 une bien cassée(voir photo plante dans le carton). Très déçu des 2 dernières commandes, sur celle d'avant WF128589 j'ai un arbre à papillons Sungold qui n'a pas repris et 3 autres qui sont chétif. Willemse à bien changé au niveau qualité. Si pas de geste commerciale ça sera les dernières commandes. Cordialement.

Avis pour willemsefrance.fr

J'adore les promos, un peu addictives cependant! Mais parfois, c'est trompeur, certaines plantes sont annoncées en promo, et en fait, elles ne le sont pas! exemple: le citronnier annoncé à- 60% et quand on le met dans son panier il est facturé plein pot! Publicité mensongère? ? Autre reproche jusqu'à l'automne 2023, je ne prenais pas la garantie main verte, sur une grosse commande j'ai décidé de la prendre et je me suis aperçue que les plantes expédiées étaient bien.plus jolies et reprenaient mieux. Depuis je n'hésite plus, mais est-ce complètement normal?? Sinon, site de commande que j'adore, très grand choix et très bonnes fiches techniques des végétaux !
J'ai effectué deux commande chez eux une en cours et une déjà livré ayant eu un petits soucis sur la qualité d'un des produits sur ma première équipe très réactive seul bmol remboursement fait qur ma cagnotte ce qui oblige à racheter chez eux c'est un peu limite quand même dans le cas où nous n'avions rien d'autre à acheter. Sinon un très grand choix et des prix attractifs.
malheureusement le paquet est cabossé sur une extrémité, ce n est pas étonnant; et bien sur ce paquet tres long/large n' a pas voyagé horizontalement ce qui est bien évident et prévisible; quant au haut bas , personne n'en tient compte. Ce qui explique en partie l'état du paquet .une clématite a la tige pliée avec l'écorce déchirée en 2 endroits.
Merci pour les 15% offerts en signe de bienvenue. J'ai apprécié. Lors de ma premiere commande il était indiqué que j'aurais 3 arbustes gratuits.or vous les avez comptés (22 euros) dans la somme à payer. J'ai du supprimer cette ligne. Pas sympa. Sinon j'ai apprécié la livraison gratuite à partir d'une certaine somme.

À voir dans 1a

Certaines plantes paraissent bien démarrées d'autre je m'interroge, notamment la catalpa. Une tige coupé sans aucune feuille n'y bourgeon dessus. La tige sur le dessus paraît sèche à voir dans le temps. Emballage soigné, mais livraison pas toujours rapide suivant les plantes qu'on commande.
Je suis ravie de mes achats, plantes vigoureuses pour une reprise facile, arrivées dans un emballage soigné, Par contre la livraison a rencontré un problème et lorsque j'ai sollicité le service clients pour deux plantes fanées dans le colis, je n'ai jamais obtenu de réponse
16 avr. 2024
Le site fonctionne mal. Après avoir validé mon panier, on me propose de payer, ce que j'ai fait par carte bleue. Mais ce n'est qu'après qu'on me demande de choisir le lieu de retrait. Puis à nouveau le champs carte bleue apparaît. Je crains avoir payé 2 fois...
La clarté des explications j'avais préparé ma commande depuis quelques jours car j' hésitais sur le choix de certains articles et lorsque j'ai passé commande les remises sur certaines plantes on était faite automatiquement et j'avoue que j'ai bien apprécié
1 mai 2024
La commande s'est bien passée mais point relais non rappelé Vous perdez une étoile car le point Mondial Relay que j'ai choisi n'est pas rappelé dans la commande, je n'ai donc pas l'assurance qu'il a été validé, il faudrait que je téléphone pour m'en assurer
Nous avons besoin de plus d’information sur l’arrosage, l’exposition, l’entretient etc. Des plantes / arbres avant de se décider et ne pas chercher sur internet ses informations en parallèle, puis décider. Parfois on décide plus et on achète d’ailleurs.
29 avr. 2024

Satisfait

Bon catalogue, prix abordables,,commande facile à réaliser. Par contre,on m’a offert une somme en cadeau sur une prochaine commande en me demandant de donner de nouveau les codes de ma carte bancaire ce que , par prudence, je n’ai pas fait .
1 mai 2024
Plutôt bien. Je commande régulièrement car je transforme en jardin à l'anglaise un jardin dans lequel il n'y avait qu'un peu de pelouse. Généralement tout de passe bien et les plans et les racines nues repartent sans problème
21 avr. 2024

Problème avec un article, très vite remboursé

J’ai commandé un massif de plantes, une des plantes est arrivée très abîmée, j’ai envoyé un message au service client, et j’ai était tout de suite remboursée entièrement pour cet article.
23 avr. 2024
J'apprécie la diversité proposée. Les prix sont attrayants la livraison des plantes est assez respectueuse de la fragilité de celles ci,par contre les frais de livraison sont un peu cher.
18 avr. 2024

Bien emballé et délai raisonnable

Commande reçue conforme et dans un délai raisonnable. Les plantes sont en forme et non cassées. Manque de recul pour la reprise et le germination des bulbes, je viens de recevoir le colis
positif: un bon choix négatif : pas d'indication sur l'exposition privilégiée pour les fleurs ou pour le type de climat négatif: pas de paiement sécurisé avec autorisation de la banque
27 avr. 2024
Le choix de la livraison, je n'ai pas réussi à choisir sur le site d'un mondial relais La livraison à domicile peut être difficile Vu que je n'ai pas de date et d'horaire approximatif
23 avr. 2024
J'aime la variété des fleurs proposées et l'originalité. Heureusement que les frais de port étaient offerts autrement je n'aurai pas passé commande. Je les trouve beaucoup trop élévés
18 avr. 2024
Pétunias un peu trop serrés dans le carton ; lavatère bleu avec une grosse branche cassée . Sinon tout est parfait et je viens de vous commander 2 figuiers et 1 paire de pétunias
EB
27 avr. 2024
Le site est très bien, mais la livraison gratuite en point relais devrait être précisée. Un détail important pour des colis de plantes et d'arbres. Belle journée.