swissfx.fr

11 févr. 2024
Super produit que ce soit pour mon chien (douleur importante articulaire) ou pour moi qui souffre également de douleurs articulaires et musculaires

2 juil. 2024
swissfx.fr assurait sur son site que les commandes étaient livrées entre 2 et 4 jours ouvrables. Or j'ai passé commande voila 7 jours , et la commande n'est même pas encore partie de chez eux, elle est toujours en préparation. Comment font ils pour ne pas arriver a terminer la préparation de ma commande qui n'est que de 1 flacon de 10 ml . Je n'ai eut aucune nouvelle d'eux .... j'ai juste reçu un numéro de commande ...

Avis pour swissfx.fr

2 juil. 2024

swissfx.fr assurait sur son site que…

26 avr. 2024
29 mars 2024
rapidité et produits conformes à la description
11 févr. 2024
13 oct. 2023
Bon produit, livraison très rapide et donné à la porte de l'appartement.
4 oct. 2023
la rapidité de l'envoi et l'efficacité des produits
9 nov. 2023
La qualité des produits et rapidité de livraison
30 déc. 2023
PRODUIT EXCELLENT ET LIVRAISON TRES RAPIDE
29 nov. 2023
produit excellent et envoi très rapide
21 mars 2024
parfait
5 oct. 2023
3 août 2023
11 oct. 2023
La commade qui devait être expédié sous 1 a 2 jours nest toujours pas arrivé au bout d'une semaine le livreur n'a même pas reçu le produit je contacte le site 3 mail pas de réponse 3 appel aucune réponse je vais demander un remboursement Dommage leurs produits on l'air de qualité
9 janv. 2024
commende le 2 janvier je n'est rien reçu au 9 01 24