swissfx.fr

29 août 2024
C'est la deuxième commande du même produit que je fais et les résultats semblent bon. Par contre, j'ai la même remarque que la dernière fois pour laquelle je n'avais d'ailleurs pas eu de réponse: les étuis de protection des flacons sont ils optionnels de même qu'un emballage soigné ?
MP

2 juil. 2024
swissfx.fr assurait sur son site que les commandes étaient livrées entre 2 et 4 jours ouvrables. Or j'ai passé commande voila 7 jours , et la commande n'est même pas encore partie de chez eux, elle est toujours en préparation. Comment font ils pour ne pas arriver a terminer la préparation de ma commande qui n'est que de 1 flacon de 10 ml . Je n'ai eut aucune nouvelle d'eux .... j'ai juste reçu un numéro de commande ...

Avis pour swissfx.fr

MP
29 août 2024

24 août 2024
Toujours très bien ! Jamais déçu ! La qualité des produits est excellente !
2 juil. 2024

swissfx.fr assurait sur son site que…

11 févr. 2024
Super produit que ce soit pour mon chien (douleur importante articulaire) ou pour moi qui souffre également de douleurs articulaires et musculaires
9 nov. 2023
La qualité des produits et rapidité de livraison
rapidité et produits conformes à la description
30 déc. 2023
PRODUIT EXCELLENT ET LIVRAISON TRES RAPIDE
29 nov. 2023
produit excellent et envoi très rapide
21 mars 2024
parfait