Bonjour
Puisque vous posez la question, etant fidèle cliente chez vous depuis l’arrivée de mon chien, soit 8 ans (avant je passais par Olivier Taupin mon dresseur, qui prenait les croquettes chez vous et nous les revendait , mntn je les commande directement chez vous), et l’arrivée de mon petit chat depuis 6 mois d’ou je vous achète les croquettes et litiere, et mon fils Joris Olives a commencé en même temps que moi chez depuis 8 ans également, pourriez-vous nous attribuer des Codes promos, de plus lors de la commande on nous demande un code promo, ou un tarif ou remise fidélité. Vous feriez une heureuse
Merci
Cordialement
Mme Kiener Valerie
Ps la photo c’est pour le fun 😅ce sont les 3 consommateurs cités plus haut
Habitant en maurienne je commande avec livraison à domicile. Au bout d’une semaine avec un report de livraison tous les jours sans explications, je prend contact et je découvre que mon colis et d’une trop lourd pour un relai pickup, deux que le livreur ne pouvait pas le prendre en charge (absence ou autre j’ai n’ai pas eu l’information).
Au final j’ai du prendre ma voiture et faire 2h de route (aller-retour) avec un nourrisson pour récupérer mes croquettes car mon chien n’avait plus rien à manger.
Le service client n’a été d’aucun secours et aucun geste commercial n’a été fait. Plus que moyen quand on prend une livraison à domicile c’est qu’il y a une raison.
Merci pour votre retour .
A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :)
Méganne
il y a 11 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
il y a 10 jours
Merci pour votre retour .
A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :)
Méganne
il y a 12 jours
Avis validé
Très contente des produits achetés.Leul bémol est que la boutique où je les prenais a malheureusement fermé (Lyon7) car elle se trouvait a 2 pas de mon travail et habitant en Isère je ne réalise plus que des commandes en ligne.En présentiel je me rappelle avoir des avantages/ réduction suite a ma fidélité que je ne retrouve pas en commandant en ligne...
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
il y a 10 jours
Bonjour ,
Merci pour votre retour !
Nous comprenons et sommes d'accord avec vous sur le fait que la fidélité de nos clients doit être récompensée !
Malheureusement , pour le moment nous ne pouvons pas accorder de remise à nos clients, même les plus fidèles.
Chez CANALODG, nous avons fait le choix d'absorber au maximum les coûts de l'inflation en minimisant les impacts financiers sur les croquettes. En ce sens, nous ne pouvons pas proposer de remises fidélité supplémentaires. Sachez que nous avons toujours eu à cœur de faire payer le juste prix à nos clients, et même si nos produits ont augmenté ces dernières années, nous continuons à proposer des produits au juste prix compte tenu de la qualité que nous garantissons. Cela ne veut pas dire que nous n'offrirons jamais de remise fidélité à nos clients. Malheureusement, nous ne pouvons pas en proposer pour le moment.
J'espère que vous comprendrez notre réponse.
A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :)
Méganne
il y a 12 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
il y a 10 jours
Merci pour votre avis.
A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :)
Méganne
3 mai 2024
Avis validé
Disponibilités du produit, rapidité de réception et lieu de collecte
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
il y a 10 jours
Bonjour ,
Merci pour votre retour et votre confiance !
A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :)
Méganne
2 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
il y a 10 jours
Merci pour votre retour .
A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :)
Méganne
2 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
2 mai 2024
Merci pour votre retour .
A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :)
Méganne
28 avr. 2024
Avis validé
Un envoi rapide
Pourriez-vous m'envoyer un gobelets pour la prochaine commande car ça doit faire 3 fois que j'en demande un.
Cordialement,
Mlle Anaïs Gomes
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
29 avr. 2024
Bonjour ,
Merci pour votre retour .
Malheureusement nous n'avons pas réussi à trouver de solutions avec notre logisticien afin de joindre des gobelets doseurs aux commandes .
Nous travaillons sur le sujet mais pour le moment nous ne pouvons y remédier .
A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :)
Méganne
27 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
29 avr. 2024
Merci pour votre avis !
A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :)
Méganne
27 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
29 avr. 2024
Merci pour votre avis .
A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :)
Méganne
Merci pour votre avis !
A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :)
Méganne
20 avr. 2024
Avis validé
La qualité du produit
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
29 avr. 2024
Merci pour votre avis :)
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits !
A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :)
Méganne
19 avr. 2024
Avis validé
De bonnes croquettes, site réactif,dommage il faudrait de temps en temps offrir un nouveau verre doseur de temps en temps
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
29 avr. 2024
Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous conviennent !
Concernant les gobelets , nous n'avons malheureusement pas réussi à trouver de solutions avec notre logisticien afin de joindre des gobelets doseurs aux commandes .
Nous travaillons sur le sujet mais pour le moment nous ne pouvons y remédier .
A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :)
Méganne
17 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
29 avr. 2024
Merci pour votre avis :)
A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :)
Méganne
Merci pour cet avis .
A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :)
Méganne
13 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
29 avr. 2024
Merci pour votre retour :)
A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :)
Méganne
13 avr. 2024
Avis validé
Pouvoir avoir des conseils et la rapidité de l'envoi
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
29 avr. 2024
Merci pour votre avis !
En effet chez Canaldog nous avons à cœur de mettre le conseil au centre de notre relation client .
A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :)
Méganne
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.