Bonjour
Puisque vous posez la question, etant fidèle cliente chez vous depuis l’arrivée de mon chien, soit 8 ans (avant je passais par Olivier Taupin mon dresseur, qui prenait les croquettes chez vous et nous les revendait , mntn je les commande directement chez vous), et l’arrivée de mon petit chat depuis 6 mois d’ou je vous achète les croquettes et litiere, et mon fils Joris Olives a commencé en même temps que moi chez depuis 8 ans également, pourriez-vous nous attribuer des Codes promos, de plus lors de la commande on nous demande un code promo, ou un tarif ou remise fidélité. Vous feriez une heureuse
Merci
Cordialement
Mme Kiener Valerie
Ps la photo c’est pour le fun 😅ce sont les 3 consommateurs cités plus haut
Habitant en maurienne je commande avec livraison à domicile. Au bout d’une semaine avec un report de livraison tous les jours sans explications, je prend contact et je découvre que mon colis et d’une trop lourd pour un relai pickup, deux que le livreur ne pouvait pas le prendre en charge (absence ou autre j’ai n’ai pas eu l’information).
Au final j’ai du prendre ma voiture et faire 2h de route (aller-retour) avec un nourrisson pour récupérer mes croquettes car mon chien n’avait plus rien à manger.
Le service client n’a été d’aucun secours et aucun geste commercial n’a été fait. Plus que moyen quand on prend une livraison à domicile c’est qu’il y a une raison.
Habitant en maurienne je commande avec livraison à domicile. Au bout d’une semaine avec un report de livraison tous les jours sans explications, je prend contact et je découvre que mon colis et d’une trop lourd pour un relai pickup, deux que le livreur ne pouvait pas le prendre en charge (absence ou autre j’ai n’ai pas eu l’information).
Au final j’ai du prendre ma voiture et faire 2h de route (aller-retour) avec un nourrisson pour récupérer mes croquettes car mon chien n’avait plus rien à manger.
Le service client n’a été d’aucun secours et aucun geste commercial n’a été fait. Plus que moyen quand on prend une livraison à domicile c’est qu’il y a une raison.
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
il y a 10 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par la livraison de vos croquettes.
Nous comprenons l'importance de votre commande et regrettons la gêne occasionnée. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte pour améliorer nos services à l'avenir.
Méganne
7 nov. 2023
Avis validé
En boutique il est impossible de faire un pas sans avoir le vendeur sur le dos . De plus les croquettes soufflées ont rendue malade mon chien!
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
7 nov. 2023
Nous sommes désolés que votre expérience en boutique ne vous ai pas donné entière satisfaction. Notre personnel est spécifiquement formé pour vous conseiller sur les produits et nous regrettons que cela ait été désagréable pour vous. Concernant l'offre croquettes, nous proposons 2 gammes de croquettes distinctes dont une sous forme soufflée. Depuis plus de 15 ans nous avons des milliers de chiens nourris quotidiennement avec ces croquettes mais tous les chiens sont différents et nous vous proposons de retourner en boutique demander conseil afin de trouver le produit le mieux adapté à votre chien.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.