canaldog.com- Logo - Avis

canaldog.com
Avis:

259 avis au cours des 12 derniers mois259 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

9 août 2024
 Avis validé
Nous sommes les heureux propriétaires d’un labrador de 4 mois et nous avons connu cette marque de croquettes car la propriétaire du chien les lui donnait. Du coup pour ne pas le perturber nous avons continué sur la même marque. Il les adore et les dévore ! Après un soucis de livraison avec dpd j’ai eu à faire à Méganne qui a résolu notre soucis avec l’aide d’Audrey du magasin de monchat en quelques minutes. Elle est très réactive et à l’écoute en clair elle est au top ! Depuis nous commandons avec colissimo et nous n’avons plus aucun soucis. Notre seul regret c’est que nous habitons Marseille et qu’il n’y ai pas de magasin de proximité vers chez nous. Alors continuez les recherches pour trouver la personne parfaite et ouvrez un magasin dans le sud à Marseille ! Encore une fois merci à Meganne et à Audrey !

Avis négatif le plus pertinent

22 févr. 2024
 Avis validé
Habitant en maurienne je commande avec livraison à domicile. Au bout d’une semaine avec un report de livraison tous les jours sans explications, je prend contact et je découvre que mon colis et d’une trop lourd pour un relai pickup, deux que le livreur ne pouvait pas le prendre en charge (absence ou autre j’ai n’ai pas eu l’information). Au final j’ai du prendre ma voiture et faire 2h de route (aller-retour) avec un nourrisson pour récupérer mes croquettes car mon chien n’avait plus rien à manger. Le service client n’a été d’aucun secours et aucun geste commercial n’a été fait. Plus que moyen quand on prend une livraison à domicile c’est qu’il y a une raison.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour canaldog.com

(44)
(12)
(1)
(2)
Réinitialisez
il y a 5 jours
 Avis validé
Livraison rapide et croquettes bien emballées.Par contre pourquoi les croquettes font autant de poussière de croquettes
Signaler un avis
7 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Augmentation exponentielle des prix
Signaler un avis
29 sept. 2024
 Avis validé

La qualité a changé!

J’ai toujours été satisfaite de mes commandes et du service clients mais ces derniers temps les primal saumon que je prends depuis très longtemps pour ma Cane Corso ont largement baissé en qualité! Pour avoir commandé vos croquettes senior, je vois Bien la différence! Il y a énormément de « croquettes émiettées »ça fait un amas de poudre et moins de croquettes! Et ça en met partout quand elle mange, son eau est tout le temps sale comme ça lui colle aux babines et à la truffe! Ce sera hélas les deux derniers paquets que je commanderais! Les primal senior et excellium n’ont pas ce problème! Mais je prenais les saumon pour l’allergie alimentaIre!
Signaler un avis
2 sept. 2024
 Avis validé
bon site internet avec des explications claires.bons produits, expédition rapide J'aurai aimé pouvoir bénéficier de points fidélité pour obtenir des réductions en fonction des commandes.
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
23 sept. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous ne pouvons malheureusement pas accorder de remise à nos clients, même les plus fidèles. Chez CANALODG, nous avons fait le choix d'absorber au maximum les coûts de l'inflation en minimisant les impacts financiers sur les croquettes. En ce sens, nous ne pouvons pas proposer de remises fidélités supplémentaires. Sachez que nous avons toujours eu à cœur de faire payer le juste prix à nos clients, et même si nos produits ont augmenté ces dernières années, nous continuons à proposer des produits au juste prix compte tenu de la qualité que nous garantissons. Cela ne veut pas dire que nous n'offrirons jamais de remise fidélité à nos clients. Malheureusement, nous ne pouvons pas en proposer pour le moment. J'espère que vous comprendrez notre réponse. A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
16 sept. 2024
 Avis validé
Je suis contente de Canaldog et regrette le magasin route de Vienne donc des frais de livraison assée chers. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
23 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Sachez que nous sommes constamment à la recherche de personnes intéressées pour ouvrir une boutique , si vous connaissez des personnes intéressées pour tenir une boutique dans le 7è n'hésitez pas à nous en faire part :) A très bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
29 sept. 2024
 Avis validé
Des point fidélité !! Ou des remises récompensatrisse
Signaler un avis
30 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
28 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
23 sept. 2024
Bonjour , Merci pour votre avis . A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
29 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
28 juil. 2024
 Avis validé

Compte fidélité

Il existe un compte fidélité mais uniquement en magasin c'est dommage
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
23 sept. 2024
Bonjour , En effet nous n'avons pas encore trouvé le compromis idéal entre absorber les coûts de l'inflation afin de ne pas augmenter nos prix de manière considérable et faire bénéficier à nos clients de remise fidélité . Sachez que c'est un sujet qui certes prends du temps , mais sur lequel nous travaillons ! En espérant que vous comprendrez notre réponse, A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
26 juil. 2024
 Avis validé
Ras
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
26 juil. 2024
Bonjour , Merci , nous apprécions votre retour ! A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
17 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
26 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour ! A très vite sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
13 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
26 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e). A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
5 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
26 juil. 2024
Bonjour , Merci , nous apprécions votre retour ! A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
21 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
26 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour ! A très vite sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
5 mai 2024
 Avis validé
Très contente des produits achetés.Leul bémol est que la boutique où je les prenais a malheureusement fermé (Lyon7) car elle se trouvait a 2 pas de mon travail et habitant en Isère je ne réalise plus que des commandes en ligne.En présentiel je me rappelle avoir des avantages/ réduction suite a ma fidélité que je ne retrouve pas en commandant en ligne...
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
7 mai 2024
Bonjour , Merci pour votre retour ! Nous comprenons et sommes d'accord avec vous sur le fait que la fidélité de nos clients doit être récompensée ! Malheureusement , pour le moment nous ne pouvons pas accorder de remise à nos clients, même les plus fidèles. Chez CANALODG, nous avons fait le choix d'absorber au maximum les coûts de l'inflation en minimisant les impacts financiers sur les croquettes. En ce sens, nous ne pouvons pas proposer de remises fidélité supplémentaires. Sachez que nous avons toujours eu à cœur de faire payer le juste prix à nos clients, et même si nos produits ont augmenté ces dernières années, nous continuons à proposer des produits au juste prix compte tenu de la qualité que nous garantissons. Cela ne veut pas dire que nous n'offrirons jamais de remise fidélité à nos clients. Malheureusement, nous ne pouvons pas en proposer pour le moment. J'espère que vous comprendrez notre réponse. A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
19 mai 2024
 Avis validé
Tout est parfait à une exception, je commande toujours 2 paquets de croquettes ( 14kg et 10kg) qui sont envoyé dans le même carton. Se pose 2 problèmes 1: le carton est systématiquement refusé par les points relais 2: lorsque le livreur me pose le carton sur le trottoir je suis incapable de le monter chez moi car il est beaucoup trop lourd
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
28 mai 2024
Bonjour , Merci pour votre retour ! Concernant les points relais , malheureusement le poids des colis peut en freiner plusieurs en effet .. Avez-vous essayer d'autres point relais ? Si tel est le cas , n'hésitez pas à nous appeler afin de nous dire quels sont ces points relais et nous pourrons voir ce qu'il en est avec DPD . Concernant les poids , si les sacs de 14 et 10kg sont trop gros pour vous , nous pouvons ( selon les croquettes commandées ) vous recommander de prendre des sacs de 3kg , ce qui vous faciliterait le déplacement des colis . En espérant avoir pu vous aider , A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
7 nov. 2023
 Avis validé

Super mais livraison a revoir

Super au niveau du site et des prises de commandes CEPENDANT la livraison avec DPD n est pas aussi satisfesante ! Ne veux livré que devant l immeuble ( alors qu il y a un ascenseur ) malgré l étage indiqué lors de la commande et aucune information venant de leur part pour ces détails, n arrive pas dans les délais annoncés .
Signaler un avis
Réponse de canaldog.com
14 nov. 2023
Nous sommes désolés que votre expérience d’achat sur notre site internet ne vous ait pas donné entière satisfaction. La qualité du service de livraison est fortement dépendante du professionnalisme du livreur opérant sur votre secteur. Conscient des difficultés que rencontre certains de nos clients avec leur livreur, nous avons décidé de vous proposer, dans un avis proche, un nouveau prestataire de livraison. Vous aurez donc prochainement la possibilité de choisir entre DPD et COLISSIMO pour la livraison de vos commandes Canaldog. En espérant que ce nouveau prestataire réponde entièrement à vos attentes.