Bonjour
Puisque vous posez la question, etant fidèle cliente chez vous depuis l’arrivée de mon chien, soit 8 ans (avant je passais par Olivier Taupin mon dresseur, qui prenait les croquettes chez vous et nous les revendait , mntn je les commande directement chez vous), et l’arrivée de mon petit chat depuis 6 mois d’ou je vous achète les croquettes et litiere, et mon fils Joris Olives a commencé en même temps que moi chez depuis 8 ans également, pourriez-vous nous attribuer des Codes promos, de plus lors de la commande on nous demande un code promo, ou un tarif ou remise fidélité. Vous feriez une heureuse
Merci
Cordialement
Mme Kiener Valerie
Ps la photo c’est pour le fun 😅ce sont les 3 consommateurs cités plus haut
Habitant en maurienne je commande avec livraison à domicile. Au bout d’une semaine avec un report de livraison tous les jours sans explications, je prend contact et je découvre que mon colis et d’une trop lourd pour un relai pickup, deux que le livreur ne pouvait pas le prendre en charge (absence ou autre j’ai n’ai pas eu l’information).
Au final j’ai du prendre ma voiture et faire 2h de route (aller-retour) avec un nourrisson pour récupérer mes croquettes car mon chien n’avait plus rien à manger.
Le service client n’a été d’aucun secours et aucun geste commercial n’a été fait. Plus que moyen quand on prend une livraison à domicile c’est qu’il y a une raison.
Les délais de livraisons ont été anormalement long. Je suis déçu.
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Réponse de canaldog.com
15 janv. 2024
Nous sommes navrés que la livraison de vote colis ai été anormalement longue. Nous nous engageons à livrer les colis en 72h maximum soit 3 jours ouvrés. Nous avons malheureusement rencontré des difficultés dans la prise en charge des colis avec l'un de nos transporteurs. La prise en charge a été décalé de 1 jour mais comme votre colis aurait dû partir un vendredi et que nous ne faisons pas de départ le week-end, son départ a été décalé au lundi. Ce problème de prise en charge a décalé votre livraison de 4 jours et nous en somme navré. Nous espérons que ce retard anormal ne remettra pas en question votre fidélité auprès de notre site.
En espérant vous revoir très vite sur www.canaldog.com.
Fabrice
Responsable du service client
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.