canaldog.com- Logo - Avis

canaldog.com

Vérifié depuis : 30 oct. 2023
canaldog.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour Puisque vous posez la question, etant fidèle cliente chez vous depuis l’arrivée de mon chien, soit 8 ans (avant je passais par Olivier Taupin mon dresseur, qui prenait les croquettes chez vous et nous les revendait , mntn je les commande directement chez vous), et l’arrivée de mon petit chat depuis 6 mois d’ou je vous achète les croquettes et litiere, et mon fils Joris Olives a commencé en même temps que moi chez depuis 8 ans également, pourriez-vous nous attribuer des Codes promos, de plus lors de la commande on nous demande un code promo, ou un tarif ou remise fidélité. Vous feriez une heureuse Merci Cordialement Mme Kiener Valerie Ps la photo c’est pour le fun 😅ce sont les 3 consommateurs cités plus haut

Habitant en maurienne je commande avec livraison à domicile. Au bout d’une semaine avec un report de livraison tous les jours sans explications, je prend contact et je découvre que mon colis et d’une trop lourd pour un relai pickup, deux que le livreur ne pouvait pas le prendre en charge (absence ou autre j’ai n’ai pas eu l’information). Au final j’ai du prendre ma voiture et faire 2h de route (aller-retour) avec un nourrisson pour récupérer mes croquettes car mon chien n’avait plus rien à manger. Le service client n’a été d’aucun secours et aucun geste commercial n’a été fait. Plus que moyen quand on prend une livraison à domicile c’est qu’il y a une raison.

Avis pour canaldog.com

Très contente des produits achetés.Leul bémol est que la boutique où je les prenais a malheureusement fermé (Lyon7) car elle se trouvait a 2 pas de mon travail et habitant en Isère je ne réalise plus que des commandes en ligne.En présentiel je me rappelle avoir des avantages/ réduction suite a ma fidélité que je ne retrouve pas en commandant en ligne...
Réponse de canaldog.com
Bonjour , Merci pour votre retour ! Nous comprenons et sommes d'accord avec vous sur le fait que la fidélité de nos clients doit être récompensée ! Malheureusement , pour le moment nous ne pouvons pas accorder de remise à nos clients, même les plus fidèles. Chez CANALODG, nous avons fait le choix d'absorber au maximum les coûts de l'inflation en minimisant les impacts financiers sur les croquettes. En ce sens, nous ne pouvons pas proposer de remises fidélité supplémentaires. Sachez que nous avons toujours eu à cœur de faire payer le juste prix à nos clients, et même si nos produits ont augmenté ces dernières années, nous continuons à proposer des produits au juste prix compte tenu de la qualité que nous garantissons. Cela ne veut pas dire que nous n'offrirons jamais de remise fidélité à nos clients. Malheureusement, nous ne pouvons pas en proposer pour le moment. J'espère que vous comprendrez notre réponse. A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
Réponse de canaldog.com
Merci pour votre retour . A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
27 avr. 2024
29 avr. 2024
Merci pour votre avis . A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
13 avr. 2024
29 avr. 2024
Merci pour cet avis . A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
16 mars 2024

Mon avis personnel

Je suis ravie d'avoir découvert cette marque de croquettes par contre je trouve que il n'y a pas assez de descriptif sur les sacs concernant la composition et cela en détail. Dommage aussi qu'il n'y ait pas de complément à côté
2 mai 2024
Bonjour merci pour votre retour , Dans un objectif d'amélioration , quels descriptifs considérez vous comme manquants s'il vous plait? Concernant les compléments , si vous parlez des friandises ou autres , en effet nous passons par un logisticien depuis peu et n'avons pas encore réussi à trouver de solution afin d'agrandir notre gamme sur internet , en revanche , selon votre localisation vous pouvez vous rendre dans l'une de nos boutiques dans les quelles vous trouverez une plus grande gamme de produits ! A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
Produit qui convient à notre chien de grande taille, expédition au top et rapide
29 avr. 2024
Merci pour votre avis , A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne

Un petit plus comme d'autre fournisseurs

Bonjour mettre un vers doseur dans le paquet
2 mai 2024
Bonjour , merci pour votre avis ! Malheureusement, nous ne sommes plus en mesure d'intégrer des gobelets doseurs dans nos colis car nous passons par un logisticien . Afin de vous assurer de donner la bonne quantité de croquettes à votre animal , vous pouvez vous rendre sur la fiche technique du produit et renseigner les caractéristiques de votre loulou vous permettant d'avoir la dose idéale . A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
Produit de qualité Grosse quantité livré
29 avr. 2024
Merci pour votre retour , A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
Merci A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
7 nov. 2023

Super mais livraison a revoir

Super au niveau du site et des prises de commandes CEPENDANT la livraison avec DPD n est pas aussi satisfesante ! Ne veux livré que devant l immeuble ( alors qu il y a un ascenseur ) malgré l étage indiqué lors de la commande et aucune information venant de leur part pour ces détails, n arrive pas dans les délais annoncés .
14 nov. 2023
Nous sommes désolés que votre expérience d’achat sur notre site internet ne vous ait pas donné entière satisfaction. La qualité du service de livraison est fortement dépendante du professionnalisme du livreur opérant sur votre secteur. Conscient des difficultés que rencontre certains de nos clients avec leur livreur, nous avons décidé de vous proposer, dans un avis proche, un nouveau prestataire de livraison. Vous aurez donc prochainement la possibilité de choisir entre DPD et COLISSIMO pour la livraison de vos commandes Canaldog. En espérant que ce nouveau prestataire réponde entièrement à vos attentes.
7 nov. 2023

dommage d’avoir perdu le côté humain…

Le service était meilleur, plus humain et plus simple avec Emilie. De plus la livraison était gratuite. Le site n’est pas très fonctionnel.
9 nov. 2023
Tres bon magasin, mais penser à changer de prestataire pour les livraisons, dpd catastrophique...
14 nov. 2023

Produits de qualites

Produits de qualité. Manque de contenant à vendre en lien avec les croquettes vendues.
17 nov. 2023
Le livreur a porté le carton de croquettes jusqu'à à ma porte. Sympa
25 nov. 2023
Rapidité de commande et livraison
Réponse de canaldog.com
Merci pour votre retour ! A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
7 janv. 2024