jaldes.com
Avis:

100 avis au cours des 12 derniers mois184 avis au total  

4,47
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 12 oct. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
jaldes.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, Depuis 2 mois et demie je prends 2 comprimés par jour de Silettum Expert anti-chute et je confirme son efficacité. Je perdais mes cheveux par poignées, la chute est stoppée maintenant j'espère qu'avec Silettum Boost mes cheveux reprendront du volume et repousseront. Par contre une petite remarque j'ai passé 2 commandes pour un montant total de plus de 200€ et pas un petit cadeau en remerciement de ma fidélité contrairement à d'autres sites qui envoient des échantillons.

l'avis le plus négatif

21 mai 2023
 Avis validé
Aucune étoile! Impossible de noter sans aucune étoile...et c'est pourtant bien mon appréciation... Passé le délai de 12 jours après ma commande, et donc sa validation, sa confirmation, et son prélèvement sur mon compte bancaire, toujours aucune nouvelle... J'envoie 1 message via leur site, 2 fois, aucune réponse! Au final, je téléphone! Et là je vais de surprise en surprise: mon nom est inconnu, mon numéro de commande est inconnu, mes messages de confirmation sont inconnus, mon prélèvement bancaire est inconnu, les messages de prélèvement sont inconnus (tous datés, avec heure précise). Bref, j'ai payé mais je n'existe pas!!! Je veux bien accepter les explications fumeuses de la personne au bout du fil: c'est la 1ère fois que cela arrive, c'est le logiciel de commande, c'est très compliqué, etc. Néanmoins, je ne retiens qu'une seule chose: je n'ai reçu ni aucune excuse de la part de Jaldes, ni un geste commercial, et j'ai reçu ma commande environ 1 mois après sa confirmation...BRAVO! Inutile de préciser que je vais faire une contre-publicité à ce laboratoire pendant très longtemps!!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour jaldes.com

il y a 8 jours
 Avis validé
Je n’ai toujours pas ma livraison donc on me demande mon avis et bien très septique
Signaler un avis
Réponse de jaldes.com
il y a 6 jours
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Votre message a été transmis au service client, ce dernier va vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous donner plus de détails quant au suivi de votre colis. Cordialement
27 mars 2024
 Avis validé
Quand j'ai passe commande, il etait stipule que je serai livree le 26 ou le 27 mars. Hier j'ai appris que ce serait le 28 mars. Aujourd'hui c'est le 29 mars. Quel message recevrai-je demain ? Surtout que vous vous etes deja encaisse....ce n'est pas serieux.
Signaler un avis
Réponse de jaldes.com
29 mars 2024
Bonjour, Toutes nos excuses pour le désagrément. Le suivi Colissimo nous indique que votre colis a été livré en date du 28/03/2024, notre SAV vous a envoyé un mail. Malheureusement, il arrive que les transporteurs mettent un peu plus de temps que prévu. Cordialement
1 mars 2024
 Avis validé

PAS SERIEUX

Bonjour, Ma dernière commande était incomplète alors que j'ai réglé sa totalité. J'ai fait une réclamation photo à l'appui du colis reçu mais je n'ai eu aucun retour !!! Il y a plusieurs mois de cela, j'ai envoyé un message à Jaldes pour avoir des informations sur l'un de leur produits et je n'ai jamais eu de réponse. Scandaleux
Signaler un avis
Réponse de jaldes.com
4 mars 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. Pouvez-vous nous dire via quel moyen vous nous avez contacté s'il vous plait ? Votre demande va être immédiatement transmise au service client pour qu'ils vous contactent afin de résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Cordialement
29 févr. 2024
 Avis validé

produits commandés non livrés

Les produits commandés n'ont pas été livrés et malgré un échange avec le service client je n'ai pas eu de retour à ma réclamation.
Signaler un avis
Réponse de jaldes.com
4 mars 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Pouvez-vous nous dire via quel moyen vous nous avez contacté s'il vous plait ? Nous allons transmettre votre demande au service client afin de résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Cordialement
21 mai 2023
 Avis validé
Aucune étoile! Impossible de noter sans aucune étoile...et c'est pourtant bien mon appréciation... Passé le délai de 12 jours après ma commande, et donc sa validation, sa confirmation, et son prélèvement sur mon compte bancaire, toujours aucune nouvelle... J'envoie 1 message via leur site, 2 fois, aucune réponse! Au final, je téléphone! Et là je vais de surprise en surprise: mon nom est inconnu, mon numéro de commande est inconnu, mes messages de confirmation sont inconnus, mon prélèvement bancaire est inconnu, les messages de prélèvement sont inconnus (tous datés, avec heure précise). Bref, j'ai payé mais je n'existe pas!!! Je veux bien accepter les explications fumeuses de la personne au bout du fil: c'est la 1ère fois que cela arrive, c'est le logiciel de commande, c'est très compliqué, etc. Néanmoins, je ne retiens qu'une seule chose: je n'ai reçu ni aucune excuse de la part de Jaldes, ni un geste commercial, et j'ai reçu ma commande environ 1 mois après sa confirmation...BRAVO! Inutile de préciser que je vais faire une contre-publicité à ce laboratoire pendant très longtemps!!!
Signaler un avis