jaldes.com- Logo - Avis

jaldes.com
Avis:

248 avis au cours des 12 derniers mois358 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

7 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, Depuis 2 mois et demie je prends 2 comprimés par jour de Silettum Expert anti-chute et je confirme son efficacité. Je perdais mes cheveux par poignées, la chute est stoppée maintenant j'espère qu'avec Silettum Boost mes cheveux reprendront du volume et repousseront. Par contre une petite remarque j'ai passé 2 commandes pour un montant total de plus de 200€ et pas un petit cadeau en remerciement de ma fidélité contrairement à d'autres sites qui envoient des échantillons.

Avis négatif le plus pertinent

26 sept. 2024
 Avis validé
Bonjour, Je viens de récupérer ma commande de 6 boîtes de gélules (lot 21219) et la date de consommation de chaque boîte est fin décembre 2024 ! alors que la consommation est 1 boîte par mois. Je vais me retrouver avec 3 boîtes périmées En tant que laboratoire français, je suis très déçue. Je suis passée directement chez vous pour éviter ce genre de désagrément. Je suis d'accord pour garder 2/3 boites et je vous demande de bien vouloir m'indiquer la procédure pour restituer le reste et effectuer un remboursement partiel de ma commande. De plus, vu le contexte, il est hors de question que les frais d'expédition soit à ma charge. Dans cette attente, Cordialement. Sophie DELACOUTE
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour jaldes.com

26 sept. 2024
 Avis validé

INSATIFAITE ET MECONTENTE

Bonjour, Je viens de récupérer ma commande de 6 boîtes de gélules (lot 21219) et la date de consommation de chaque boîte est fin décembre 2024 ! alors que la consommation est 1 boîte par mois. Je vais me retrouver avec 3 boîtes périmées En tant que laboratoire français, je suis très déçue. Je suis passée directement chez vous pour éviter ce genre de désagrément. Je suis d'accord pour garder 2/3 boites et je vous demande de bien vouloir m'indiquer la procédure pour restituer le reste et effectuer un remboursement partiel de ma commande. De plus, vu le contexte, il est hors de question que les frais d'expédition soit à ma charge. Dans cette attente, Cordialement. Sophie DELACOUTE
Signaler un avis
Réponse de jaldes.com
27 sept. 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Pouvez-vous nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@jaldes.com s'il vous plait afin que nous puissions résoudre votre problème. Cordialement
27 sept. 2024
 Avis validé

DLUO trop courte

J'ai reçu ma commande rapidement, mais des produits avec une dluo à fin décembre 24 pour une commande passée mi septembre pour 6 mois de traitement... je trouve ça très limite...
Signaler un avis
Réponse de jaldes.com
27 sept. 2024
Bonjour, Veuillez nous excusez pour le désagrément. Pouvez-vous nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@jaldes.com s'il vous plait afin que nous puissions résoudre votre problème. Cordialement
10 oct. 2024
 Avis validé

E-mail mensongers !

Recevoir un e-mail me promettant 10 % de réduction ... qui n'existent pas en fait !!
Signaler un avis
Réponse de jaldes.com
10 oct. 2024
Bonjour, Toutes nos excuses pour le désagrément. Nous pouvons vous assurer que toutes les offres envoyées par mail sont bien réelles ; peut-être n'avez-vous pas reçu le mail correctement ou que votre compte a rencontré un problème. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions réactiver votre offre. Cordialement
6 août 2024
 Avis validé
Site difficile , j'ai du reprendre 3 fois ma commande avant d'accéder au paiement ?
Signaler un avis
Réponse de jaldes.com
8 août 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le désagrément. Pourriez-vous nous envoyer un mail afin de nous décrire ce qui vous a bloqué dans votre processus d'achat s'il vous plait ? En effet, nous sommes à la recherche constante d'amélioration et de retours de la part de nos clients. Cordialement
12 juil. 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande malgré ma promesse . Je suis en panne de probiotique
Signaler un avis
Réponse de jaldes.com
12 juil. 2024
Bonjour, Toutes nos excuses pour le désagrément. Il se peut que la livraison prenne 3 à 5 jours à partir du jour d'expédition. Le suivi de votre commande est disponible par mail. Si vous souhaitez de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone. Cordialement
1 mars 2024
 Avis validé

PAS SERIEUX

Bonjour, Ma dernière commande était incomplète alors que j'ai réglé sa totalité. J'ai fait une réclamation photo à l'appui du colis reçu mais je n'ai eu aucun retour !!! Il y a plusieurs mois de cela, j'ai envoyé un message à Jaldes pour avoir des informations sur l'un de leur produits et je n'ai jamais eu de réponse. Scandaleux
Signaler un avis
Réponse de jaldes.com
4 mars 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. Pouvez-vous nous dire via quel moyen vous nous avez contacté s'il vous plait ? Votre demande va être immédiatement transmise au service client pour qu'ils vous contactent afin de résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Cordialement
27 mars 2024
 Avis validé
Quand j'ai passe commande, il etait stipule que je serai livree le 26 ou le 27 mars. Hier j'ai appris que ce serait le 28 mars. Aujourd'hui c'est le 29 mars. Quel message recevrai-je demain ? Surtout que vous vous etes deja encaisse....ce n'est pas serieux.
Signaler un avis
Réponse de jaldes.com
29 mars 2024
Bonjour, Toutes nos excuses pour le désagrément. Le suivi Colissimo nous indique que votre colis a été livré en date du 28/03/2024, notre SAV vous a envoyé un mail. Malheureusement, il arrive que les transporteurs mettent un peu plus de temps que prévu. Cordialement
13 nov. 2023
 Avis validé
Le produit commandé ne me convient pas. Vraisemblablement trop parfumé. Je demanderai un échantillon pour le tester, avant de passer commande pour un autre produit. Mais traitement de la commande au TOP.
Signaler un avis
13 nov. 2023
 Avis validé
Heureuse d’avoir reçu mon produit,mais je ne comprends pas pourquoi la boîte que j’ai ouverte ne comprenait pas 60 comprimés !Ce n’est pas la première fois que cela se produit.Merci de votre réponse.
Signaler un avis
29 févr. 2024
 Avis validé

produits commandés non livrés

Les produits commandés n'ont pas été livrés et malgré un échange avec le service client je n'ai pas eu de retour à ma réclamation.
Signaler un avis
Réponse de jaldes.com
4 mars 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Pouvez-vous nous dire via quel moyen vous nous avez contacté s'il vous plait ? Nous allons transmettre votre demande au service client afin de résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Cordialement
22 mai 2024
 Avis validé
Je n'ai pas réussi à utiliser mon code promo que j'avais reçu et pourtant celui-ci n'avait pas expiré...
Signaler un avis
Réponse de jaldes.com
22 mai 2024
Bonjour, Toutes nos excuses pour le désagrément. Avez-vous pu contacter notre service client par téléphone ou par mail afin que nous puissions vous aider et voir pourquoi votre code promotionnel ne fonctionnait pas ? Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à le contacter afin que nous puissions vous apporter une solution. Cordialement
14 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour. Une des boîtes était ouverte sans capsule de protection. Je souhaite être dédommagee
Signaler un avis
Réponse de jaldes.com
15 avr. 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client par mail à contact@jaldes.com ou par téléphone au 0475850191, avec vos informations de commande en expliquant le problème rencontré, afin que nous puissions vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Cordialement, Laboratoire Jaldes
10 mai 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas ma livraison donc on me demande mon avis et bien très septique
Signaler un avis
Réponse de jaldes.com
13 mai 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Votre message a été transmis au service client, ce dernier va vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous donner plus de détails quant au suivi de votre colis. Cordialement
1 mai 2024
 Avis validé
Bons produits mais impossible d ajouter le code promotionnel lors de la commande.
Signaler un avis
Réponse de jaldes.com
2 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Pouvez-vous nous en dire plus sur le problème rencontré avec votre code promotionnel s'il vous plait : quel message d'erreur avez-vous reçu ? D'où vient le code que vous avez ? Cordialement, Laboratoire Jaldes
17 avr. 2024
 Avis validé
Code de réduction reçu mais pas de possibilité de l’utiliser….
Signaler un avis
Réponse de jaldes.com
18 avr. 2024
Bonjour, Toutes nos excuses pour le désagrément. Le code est bien valide, nous avons réactualisé votre compte, vous pouvez essayer de nouveau. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone si vous rencontrez à nouveau un problème. Cordialement, Laboratoire Jaldes
29 févr. 2024
 Avis validé
Échantillon gratuit Car déjà paye
Signaler un avis