hubauer-shop.de/fr/

22 sept. 2023
Les éclatés pour les pièces détachées, ce qui permet de vérifier avec sa propre documentation. Le suivi de la commande, notamment quand il y a des pièces en rupture de stock. Bien les bonbons au couleurs du vendeur. Au passif, les 3 cases à cocher pour valider la commande me semble être un excès de formalisme, absent chez les autres vendeurs allemands de pièces. Par ailleurs, quand une pièce est en rupture sur la commande, on ne sais pas laquelle. Pas de détails sur la vitesse d'acheminement du colis, selon la prestation choisie (standard ou premium).Que des détails toutefois. Au global, très bon vendeur.
GD

3 juil. 2023
J'ai reçu un témoin d'usure défectueux pour les plaquettes de frein de ma X5. Malheureusement, le service après-vente de la société en question laisse à désirer. J'ai expliqué que j'avais déjà fait installer la pièce, donc il était trop tard pour la remplacer par l'ancienne. J'ai demandé un échange, mais ils ont insisté pour que je renvoie la pièce avant. Étant donné que la pièce était déjà montée, je ne voulais pas payer pour un démontage, car cela aurait nécessité du temps et je n'aurais pas pu utiliser ma voiture pendant cette période. Par conséquent, j'ai dû commander la pièce chez mon concessionnaire et effectuer l'échange moi-même, ce qui m'a entraîné un surcoût de 100 €.

Avis pour hubauer-shop.de/fr/

Vous prenez des commandes pour les annuler 1 semaine après ! Ne mettez pas en ligne les références des articles qui ne sont plus fabriqués par BMW !!!!
le jour ou je recevrai ma commande je vous ferai part de mon évaluation
23 avr. 2024
Very slow service
16 avr. 2024
Mauvais service !
22 mars 2024

Annulation commandz

Déçu du service commercial, annulation de ma commande de leur part pourtant celle ci avait été payer. Et aucun geste commercial pour le désagrément.
commande passé il y a 10 jours, impossible ou s'en est!!!!
Réponse de hubauer-shop.de/fr/
Nous sommes heureux de vous lire. Votre commande passée le samedi du weekend de Pâques a bien été expédiée selon les délais de livraison mentionnés dans votre confirmation de commande, soit environ 3-4 jours (ouvrés). Veuillez excuser le weekend de Pâques férié en Allemagne (du Vendredi Saint au Lundi de Pâques) Nous nous efforcons en effet de fournir un service des meilleurs et des produits d´origine BMW de haute qualité. Vous remerciant d´avoir pris le temps de laisser un avis, Au plaisir de vous revoir dans la Boutique HUBAUER!

Escroquerie !

V Les pièces commandées ne sont pas conformes et il n'est pas possible de les retourner !
Réponse de hubauer-shop.de/fr/
Nous regrettons votre mécontentement. Cela dit si un client commande en tant qu´entreprise et que les informations sont communiquées au préalable, que les articles conviennent au VIN mais que l´entreprise souhaite les retourner pour quelque raison que ce soit, il convient de respecter les clauses du contrat. Vous remerciant d´avoir pris le temps de laisser un avis, Au plaisir de vous revoir malgré tout dans la Boutique HUBAUER!
Plusieurs jours pour expédier une pièce en stock
Réponse de hubauer-shop.de/fr/
We regret the negative review and ask for your understanding that international shipping may take longer than domestic shipping.
Toujours en retard
Réponse de hubauer-shop.de/fr/
Hello, thank you for your feedback, we have already contacted you about the delay of your order, maybe you can give us an reply so we can process it. Hubauer Team
Je suis catastrophé, pour la deuxième fois, la pièce commandée n est pas la bonne: je voulais le cache gauche du siège avant gauche de ma bmw 428i, et j ai reçu le cache droit du siège avant gauche…… Ce qui ne me sert à rien! Je ne sais comment aboutir Pouvez vous m aider?
J ai dit un achat sur le site et je me suis fit voler mes numéros de carte bancaire. Obligé de faire opposition position
Réponse de hubauer-shop.de/fr/
Vos problèmes avec votre carte de crédit n'ont rien à voir avec notre boutique en ligne, vous devriez les régler avec votre établissement financier. Hubauer Shop
Aucune nouvelle du vendeur, malgré mes courriels, toujours en attente de ma durite
Temps Livraison très longue movaise
Réponse de hubauer-shop.de/fr/
We very much regret your review. As a rule, 6 days, as in your case, is fine for an international shipment. Nevertheless, we will get in touch with the delivery service.
3 juil. 2023
4 juil. 2023
Hello Mr. Defoort, you have received a full refund for the part that was damaged in shipping. We asked you if you wanted a new part or a refund and you received the refund for the damaged part only. We cannot pay for the workshop costs because this is up to you and had nothing to do with the order you made with us. Hubauer Shop
J'ai commandé un capteur qui est arrivée défectueux et on me donne plein une escuse qu'il faut la facture d'un garage qu'il l'a monté pour faire marcher la garantie Mais vous penser vraiment que si je commande cette pièces sur votre site c est pour la faire monter dans un garage ? Si c est pour faire ça j'aurais directement fait changer cette pièces dans un garage avec leur fournisseur a eux ! Votre réponse n'a aucun sense vous savez très bien que toute les personnes qui commande sur internet monte leur pièces eux même ! C est pitoyable de répondre ce genre de chose
29 oct. 2023

Entreprise malhonnête

J'ai reçu ma commande pendant mes vacances. A mon retour et après contrôle, 2 pièces étaient fausses et n'avaient pas le même numéro de pièces que ma commande. Malheureusement, comme j'étais en dehors des 14 jours, ils n'ont pas accepté le retour des pièces neuves, jamais utilisées et dans leur emballage d'origine. Je me retrouve donc avec 200€ de pièces inutiles. De plus j'ai payé le prix de la pièce commandée et non de la pièce reçue. Je me suis donc fait arnaqué de 60€. Entreprise pas sérieuse et malhonnête. A fuir!
Réponse de hubauer-shop.de/fr/
Hi Mr.Chevalley, The return period are 14 days, unfortunately we cant take back the goods for longer then that period. Please check the withdraw information before ordering. Hubauer Team-
25 oct. 2023
Le joint livré ne peut se monter à la place de l'ancien. En instant le pare-brise c'est felé . Bilan : remplacement du pare-brise et dépense unutile du joint Votre réponse ne me convient pas. En effet je ne vais pas demander à un garage de monter un joint que j'ai acheté sur internet le montage paraissait facile à condition que ce soit la bonne pièce
4 juil. 2023

Délais non tenus, mensonges sur le stock !

On envoie un mail pour confirmer que les pièces sont en stock, et après payement on nous dit qu'il faut 14 jours de délai ! Des pièces qu'ils ont confirmées en stock n'étaient carrément plus livrable. Relation client très difficile.
4 juil. 2023
C'est dommage que vous soyez si mécontent, malheureusement nous n'avons aucune influence si nous ne recevons plus de pièces de BMW. Nous vous remercions de votre compréhension et serions heureux de pouvoir collaborer avec vous à l'avenir. Votre équipe Hubauer
28 nov. 2023
Respecter les délais de livraison surtout quand on demande par téléphone et qu'on nous répond que c'est bien le cas. La pièce est arrivée quasiment une semaine apres la date prévue
29 nov. 2023
We are sorry to hear about the delievery time. But for a delievery in another Country, 5 days it is not a long time. Your Hubauer Shop Team

Phare neuf fabriqué en juillet 2006

Merci de ne pas me vendre des pièces détachées comme un phare en polycarbonate qu'à a été fabriqué en juillet 2006 vendu 851 euros TTC c'est pas normal