hubauer-shop.de/fr/

22 sept. 2023
Les éclatés pour les pièces détachées, ce qui permet de vérifier avec sa propre documentation. Le suivi de la commande, notamment quand il y a des pièces en rupture de stock. Bien les bonbons au couleurs du vendeur. Au passif, les 3 cases à cocher pour valider la commande me semble être un excès de formalisme, absent chez les autres vendeurs allemands de pièces. Par ailleurs, quand une pièce est en rupture sur la commande, on ne sais pas laquelle. Pas de détails sur la vitesse d'acheminement du colis, selon la prestation choisie (standard ou premium).Que des détails toutefois. Au global, très bon vendeur.
GD

3 juil. 2023
J'ai reçu un témoin d'usure défectueux pour les plaquettes de frein de ma X5. Malheureusement, le service après-vente de la société en question laisse à désirer. J'ai expliqué que j'avais déjà fait installer la pièce, donc il était trop tard pour la remplacer par l'ancienne. J'ai demandé un échange, mais ils ont insisté pour que je renvoie la pièce avant. Étant donné que la pièce était déjà montée, je ne voulais pas payer pour un démontage, car cela aurait nécessité du temps et je n'aurais pas pu utiliser ma voiture pendant cette période. Par conséquent, j'ai dû commander la pièce chez mon concessionnaire et effectuer l'échange moi-même, ce qui m'a entraîné un surcoût de 100 €.

Avis pour hubauer-shop.de/fr/

Bonjour j ai commander un tuyaux de retour gasoil d une longueur approximative de 80 cm avec l emballage léger effectué par vos soin le transporteur m’a ramené mon tuyau d acier plier
PG
Philippe G.
Eaubonne
7 avr. 2024

Pièce mini R56

Pièce trouvée rapidement sur le site, aucun problème sur l'envoi, la réception et le montage de la pièce, tout fonctionne à merveille. Je recommande
Réponse de hubauer-shop.de/fr/
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et vos paroles aimables. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec notre service et notre livraison. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires - nous les apprécions beaucoup.
Beaucoup de choix et le site est très facile à utiliser afin de trouver la référence de la pièce recherchée ! Merci et continuez ...
LJ
Laurent J.
Toulouse
Facilité de recherche et trouver la référence qu’il nous faut. Service client compétent. Disponibilité produit et livraison rapide
Réponse de hubauer-shop.de/fr/
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande et du service, ainsi que de notre Boutique en ligne que qualifiez de facile à manier. Nous nous efforcons en effet de fournir un service des meilleurs et des produits d´origine BMW de haute qualité. Vous remerciant d´avoir pris le temps de laisser un avis, Au plaisir de vous revoir dans la Boutique HUBAUER!
Très professionnel, envoi rapide, soigné, pièces neuves d’origine bmw en promotions, paquets de bonbons pour caler les pièces 😋

Tapis caoutchouc serie 5

Produit d'origine et conforme à mes attentes. Commande, préparation et livraison en Belgique en une semaine.

Rapide et efficace

Rapide, efficace et grâce à l'accès aux références, on peut trouver les pièces que l'on a besoin
Réponse de hubauer-shop.de/fr/
Nous vous remercions de votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous vous en sommes très reconnaissants.
30 mars 2024
Belle découverte du site, produits de bonne qualité et top niveau de compétence. Prix attractifs.
Traitement de la commande rapide et transparente. Produit conforme et bien protégé
30 mars 2024
commande simple à faire, puis rapidité d'envoi et réception en 2 jours.
Réponse de hubauer-shop.de/fr/
Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de notre service. Nous nous efforçons de fournir à nos clients les meilleurs produits et services possibles et nous apprécions vos commentaires !
la rapidité du service et la compétence de mon interlocuteur.
Réponse de hubauer-shop.de/fr/
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande et du service. Nous nous efforcons en effet de fournir un service des meilleurs et des produits d´origine BMW de haute qualité. Vous remerciant d´avoir pris le temps de laisser un avis, Au plaisir de vous revoir dans la Boutique HUBAUER!
Rien à dire, tout est au TOP 👌 bravo à toute votre équipe. 👍
Très bien Livraison rapide Pieces de très bonne qualités
toujours a l'ecoute regle les problemes tres rapidement
31 mars 2024
Tarification très bas, mais frais d’importation élevé!
30 mars 2024
J’ai trouvé ce que je cherchais à un prix intéressant
Je trouve la navigation sur le site pas très facile.
Des pièces auto que l' on trouve pas ailleurs.
Parfait ! Prix intéressant, livraison rapide.
Réponse de hubauer-shop.de/fr/
Best online shop in Europe for BMW parts!!
Réponse de hubauer-shop.de/fr/
We are glad to hear that you are very satisfied with your order and the service. and give a feedback about us as "Best online Shop in Eurpoe for BMW parts!! We strive to provide the best service and the highest quality products. Thank you for taking the time to leave a review, Looking forward to seeing you again in our Shop! Your HUBAUER Shop Team