hubauer-shop.de/fr/
Avis:

1 005 avis au cours des 12 derniers mois1 005 avis au total  

4,72
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 sept. 2023
 Avis validé
Les éclatés pour les pièces détachées, ce qui permet de vérifier avec sa propre documentation. Le suivi de la commande, notamment quand il y a des pièces en rupture de stock. Bien les bonbons au couleurs du vendeur. Au passif, les 3 cases à cocher pour valider la commande me semble être un excès de formalisme, absent chez les autres vendeurs allemands de pièces. Par ailleurs, quand une pièce est en rupture sur la commande, on ne sais pas laquelle. Pas de détails sur la vitesse d'acheminement du colis, selon la prestation choisie (standard ou premium).Que des détails toutefois. Au global, très bon vendeur.
GD

l'avis le plus négatif

3 juil. 2023
 Avis validé
J'ai reçu un témoin d'usure défectueux pour les plaquettes de frein de ma X5. Malheureusement, le service après-vente de la société en question laisse à désirer. J'ai expliqué que j'avais déjà fait installer la pièce, donc il était trop tard pour la remplacer par l'ancienne. J'ai demandé un échange, mais ils ont insisté pour que je renvoie la pièce avant. Étant donné que la pièce était déjà montée, je ne voulais pas payer pour un démontage, car cela aurait nécessité du temps et je n'aurais pas pu utiliser ma voiture pendant cette période. Par conséquent, j'ai dû commander la pièce chez mon concessionnaire et effectuer l'échange moi-même, ce qui m'a entraîné un surcoût de 100 €.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour hubauer-shop.de/fr/

30 avr. 2024
 Avis validé
Livraison beaucoup trop longue, plus de deux jours d attente avant expédition. Tarifs au final moins compétitifs qu en France
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
POURQUOI LAISSER COMMANDER DES CHOSES QUE VOUS N AVEZ PAS???
Signaler un avis
7 mars 2024
 Avis validé
Site internet mal fait et difficile d’effectuer des recherches avec un smartphone. Des réponses trop longues Prix sur certains articles plus chère que la concession bmw
Signaler un avis
25 janv. 2024
 Avis validé
Lorsqu'on crée un compte on perd l'Arctique qu'on avait choisi sans créer de compte du coup c'est très compliqué pour acheter des produits. Par contre les prix sont excellents et le service en général est très bon il y a juste ce problème de compte à régler
Signaler un avis
Réponse de hubauer-shop.de/fr/
26 janv. 2024
Thank you for your review. We are very sorry that there were difficulties with the order and despite the overall satisfaction the rating is two stars. Your feedback is important to us and will be taken seriously for further improvement Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés des difficultés rencontrées lors de la commande et, malgré la satisfaction générale, la note est de deux étoiles. Vos commentaires sont importants pour nous et nous les prendrons au sérieux afin de les améliorer.
28 mai 2023
 Avis validé
Rien a dire concernant le traitement et reception de la commande, cependant j'ai demandé a retourner certains articles car je me suis trompé de pieces, et aucuns moyen de faire un retour pour recommander les bonnes pieces. je trouve cela tres decevant car plus de 2000euros qui me reste sur les bras.
Signaler un avis
Réponse de hubauer-shop.de/fr/
20 juin 2023
Bonjour Madame Auzet, Merci pour vos commentaires. Malheureusement, comme nous l'avons expliqué précédemment, vous ne pouvez pas nous renvoyer la commande car vous êtes enregistré en tant qu'entreprise et n'êtes pas autorisé à effectuer des retours. Hubauer Team.
25 juil. 2023
 Avis validé

Très très déçu.

Envoie de la mauvaise commande alors que j'ai envoyé la pièce en photo. Pour envoyer la pièce pour me faire rembourser c'est à ma charge et les frais de port valent plus cher que la pièce. Très déçu. Je ne commanderai plus sur cette plateforme.
Signaler un avis
Réponse de hubauer-shop.de/fr/
8 août 2023
Bonjour M. Fréville, Les frais de retour sont à votre charge comme indiqué dans notre politique de révocation. Hubauer Team.
5 déc. 2023
 Avis validé
Pas la bonne réf de produit puis pas de réponse pour échanger
Signaler un avis
Réponse de hubauer-shop.de/fr/
5 déc. 2023
Nous regrettons que votre commande ne soit pas satisfaisante. Nous nous efforcons en effet de fournir un service des meilleurs et des produits de haute qualité. Si le VIN figure dans la commande nous revenons systématiquement vers le client si nécessaire. De même si un produit n´est pas disponible ou si BMW annonce une rupture. Nous vous remercions de votre compréhension. Au plaisir de vous revoir dans notre Boutique HUBAUER
22 nov. 2023
 Avis validé
Pb de livraison.
Signaler un avis