hubauer-shop.de/fr/
Avis:

1 005 avis au cours des 12 derniers mois1 005 avis au total  

4,72
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 sept. 2023
 Avis validé
Les éclatés pour les pièces détachées, ce qui permet de vérifier avec sa propre documentation. Le suivi de la commande, notamment quand il y a des pièces en rupture de stock. Bien les bonbons au couleurs du vendeur. Au passif, les 3 cases à cocher pour valider la commande me semble être un excès de formalisme, absent chez les autres vendeurs allemands de pièces. Par ailleurs, quand une pièce est en rupture sur la commande, on ne sais pas laquelle. Pas de détails sur la vitesse d'acheminement du colis, selon la prestation choisie (standard ou premium).Que des détails toutefois. Au global, très bon vendeur.
GD

l'avis le plus négatif

3 juil. 2023
 Avis validé
J'ai reçu un témoin d'usure défectueux pour les plaquettes de frein de ma X5. Malheureusement, le service après-vente de la société en question laisse à désirer. J'ai expliqué que j'avais déjà fait installer la pièce, donc il était trop tard pour la remplacer par l'ancienne. J'ai demandé un échange, mais ils ont insisté pour que je renvoie la pièce avant. Étant donné que la pièce était déjà montée, je ne voulais pas payer pour un démontage, car cela aurait nécessité du temps et je n'aurais pas pu utiliser ma voiture pendant cette période. Par conséquent, j'ai dû commander la pièce chez mon concessionnaire et effectuer l'échange moi-même, ce qui m'a entraîné un surcoût de 100 €.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour hubauer-shop.de/fr/

29 avr. 2024
 Avis validé

grosse marge d'amélioration sur l'info, tous domaines confondus

processus de sélection et de commande trop complexes et sujets à blocages sans que le client en soit informé. Description et croquis des pièces souvent peu clairs et sujets à erreurs. Produits qualitatifs mais souvent avec des surcouts non indiqués au début de la commande et qui cumulés sont souvent rédhibitoires.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
J'ai commandé 2 grilles de pare choc, l'une était neuve dans un emballage fermé et l'autre était également neuve mais déteinte et pleine de poussière avec un clips cassé et dans un emballage rescotché. Première déception, après plusieurs commandes passées chez eux sans aucun souci.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
J'ai payé la commande pour une pièce affichée en stock. 3 Jours après, je reçois un mail me disant que la pièce n'est pas de stock et m'annonçant le remboursement. Pourquoi ne pas le dire de suite et ne pas entamer la procédure de payement?
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé
Produit endommagé pendant le transport, et remboursement payer, mais impossible d’envoyer une autre dans un emballage plus protectrice… Dommage!
Signaler un avis
Réponse de hubauer-shop.de/fr/
30 avr. 2024
Thank you for your feedback. We are very sorry that the delivery was damaged. We always endeavour to pack all items as carefully as possible to avoid damage during delivery.
25 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé 2 pièces a 2 jours d'intervalles, la seconde commande arrivé avant la première 🧐
Signaler un avis
Réponse de hubauer-shop.de/fr/
25 avr. 2024
Nous sommes heureux de vous lire et regrettons cette déception. En fait cela dépend des articles et de la rapidité de disponitibité de ceux-ci, tout comme de la rapidité de l´entreprise qui fait la livraison. Nous nous efforcons en effet de fournir un service des meilleurs et des produits d´origine BMW de haute qualité. Vous remerciant d´avoir pris le temps de laisser un avis, Au plaisir de vous revoir dans la Boutique HUBAUER!
19 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 mars 2024
 Avis validé
Bonjour Commande effectuée le 10/09. Juste une vis qui fait 200g Voilà je pensais l avoir vendredi ou samedi mais rien encore. La livraison vraiment pas au top dommage.
Signaler un avis
Réponse de hubauer-shop.de/fr/
18 mars 2024
Votre commande en ligne du dimanche 10mars est actuellement en cours de livraison. Veuillez prendre note de l´email que nous vous avons adressé. N´hésitez pas à revenir vers nous par email avec votre ref .de commande. Nous nous ferons un plaisir de vous assister. A votre service, L´Equipe de la Boutique en Ligne HUBAUER
27 févr. 2024
 Avis validé
Prix pratiqué trop cher, alors que le pays est le principal fournisseur des pièces du constructeur. Il faudrait baisser sa marge ou faire des codes promo pour les bons clients. En ce qui me concerne, j’achète d’occasion car les pièces neuves reviennent trop cher.
Signaler un avis
28 févr. 2024
 Avis validé
Politique de retour insuffisante
Signaler un avis
Réponse de hubauer-shop.de/fr/
28 févr. 2024
Nous regrettons votre mécontentement quant au retour de marchandise selon les conditions de vente aux entreprises. Nous nous efforcons en effet de fournir un service des meilleurs et des produits d´origine BMW de haute qualité. Vous remerciant d´avoir pris le temps de laisser un avis, Au plaisir de vous revoir dans la Boutique HUBAUER!
2 févr. 2024
 Avis validé

Le choix et les prix sont très bons…Mais

Le choix et les prix sont très bons mais le service client très moyen, j'échange des mails depuis plusieurs jours au sujet d'un retour égaré par la poste Française en ayant l'impression que je ne suis pas lu ou que j'échange avec un automate stupide, la discussion tourne en rond et c'est vraiment désagrable. Vendeur parfait à condition de ne pas avoir besoin du service client !
Signaler un avis
3 oct. 2023
 Avis validé

Siteweb a revoir, trop de pub externe

il serait utile de supprimer les pub en pop-up sur le site, le site parait pas assez bien sécurisé. Aussi pourquoi ne pas mettre en place une application. un autre point c'est la non disponibilité des prix, qui sont affiché a la demande.
Signaler un avis
7 oct. 2023
 Avis validé
Information livraison manquer j’ai dû appeler 15 fois pour en savoir plus le livreur jette le carton de la porte sans appeler ou sonner ce qui peut causer casse de la pièce de 500eu
Signaler un avis
25 août 2023
 Avis validé
Le site est rempli de publicités Google Add rendant le site pénible. Ma vitesse du serveur hébergement est extrêmement lent. Le service clientèle est parfait.
Signaler un avis
PQ
Philippe Q.
Escaudain
4 janv. 2024
 Avis validé

Délais de livraison ahurissant. Quasi 2 mois si tout va bien

Commande passée mi décembre , réception peut être en janvier. Ça serai bien de prévenir avant sur lès stocks
Signaler un avis
3 juil. 2023
 Avis validé
Radiateur BMW 330ci e46 livré avec un impact... J'espère qu'il n'est pas percé. Certainement le livreur.
Signaler un avis
Réponse de hubauer-shop.de/fr/
5 juil. 2023
Nous regrettons la livraison quelque peu décevante et avons pris note de votre information. Nous nous efforcons en effet de fournir un service des meilleurs et des produits de haute qualité. Vous remerciant de prendre le temps de laisser votre avis, Au plaisir de vous revoir dans la Boutique HUBAUER!
21 déc. 2023
 Avis validé
good for the price and oem quality but very very bad for the shipping it's too long !
Signaler un avis
Réponse de hubauer-shop.de/fr/
21 déc. 2023
Thank you for your feedback. We regret the delivery time. We have not yet found a supplier who can deliver from Germany abroad within 3 days. There is a note in the store next to the delivery time that this may vary abroad. We hope to be able to reduce delivery times and are continuing to work on this
25 juil. 2023
 Avis validé
Délai de livraison vraiment trop long… Sinon pièces impeccables et conformes BMW
Signaler un avis
Réponse de hubauer-shop.de/fr/
25 juil. 2023
Thanks for your honest feedback Hubauer Team.
26 juil. 2023
 Avis validé
Suivi de la commande et mail uniquement en allemand. service client peu réactif
Signaler un avis
CA
25 oct. 2023
 Avis validé
Un effort sur les prix et la disponibilité des pièces
Signaler un avis
26 oct. 2023
 Avis validé
ergonomie du site et surtout dans la phase paiement
Signaler un avis