Les éclatés pour les pièces détachées, ce qui permet de vérifier avec sa propre documentation. Le suivi de la commande, notamment quand il y a des pièces en rupture de stock. Bien les bonbons au couleurs du vendeur.
Au passif, les 3 cases à cocher pour valider la commande me semble être un excès de formalisme, absent chez les autres vendeurs allemands de pièces. Par ailleurs, quand une pièce est en rupture sur la commande, on ne sais pas laquelle. Pas de détails sur la vitesse d'acheminement du colis, selon la prestation choisie (standard ou premium).Que des détails toutefois. Au global, très bon vendeur.
J'ai reçu un témoin d'usure défectueux pour les plaquettes de frein de ma X5. Malheureusement, le service après-vente de la société en question laisse à désirer. J'ai expliqué que j'avais déjà fait installer la pièce, donc il était trop tard pour la remplacer par l'ancienne. J'ai demandé un échange, mais ils ont insisté pour que je renvoie la pièce avant. Étant donné que la pièce était déjà montée, je ne voulais pas payer pour un démontage, car cela aurait nécessité du temps et je n'aurais pas pu utiliser ma voiture pendant cette période. Par conséquent, j'ai dû commander la pièce chez mon concessionnaire et effectuer l'échange moi-même, ce qui m'a entraîné un surcoût de 100 €.
Bonjour j ai commander un tuyaux de retour gasoil d une longueur approximative de 80 cm avec l emballage léger effectué par vos soin le transporteur m’a ramené mon tuyau d acier plier
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Très bon produit pour tous les possesseurs de BMW, livraison un peu trop longue sur ma dernière commande sinon j'aurais mis 5 étoiles
Signaler un avis
Réponse de hubauer-shop.de/fr/
il y a 8 jours
Nous vous remercions de votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous vous en sommes très reconnaissants.
Très bon site.
Seul problème qui y a est pour faire valoir une garantie.
Pour ma part. 2 anti brouillards neufs, 1 qui n'était pas étanche.
Quand j'ai voulu le faire passer en garantie alors qu'il était neuf, ils m'ont demandé la facture de la pose.hors c'est moi qui l'ai posé donc pas de prise en charge.....un peu abusé
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.