BAGAGE24.FR- Logo - Avis

BAGAGE24.FR

Vérifié depuis : 30 août 2019
BAGAGE24.FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 oct. 2023
La réception & découverte de ce sac a été au delà de mes attentes. Vraiment magnifique. Livraison impeccable, que demander de plus ? Addenda: j'avais trouvé ce sac sur un site allemand (j'achète le plus souvent en Allemagne, je connais le sérieux & la qualité des produits), le prix du sac était de 199 euros, une fois mis dans mon panier, le site koffer.com m'a renvoyée vers vous > bagage24, sauf que je n'ai pas pu appliquer le même code de réduction "SPOOKY" que vous aviez aussi. Bien cordialement & à bientôt
HR

bonjour,il faudrait donner la mesure des porte carte , porte feuille les mesures fermer et les mesures ouvert

Avis pour BAGAGE24.FR

CH
Rapidité et produit attendu impeccable
CC
Chris C.
Montpellier
Choix intéressant, prix corrects, délai de livraison rapide.
Valise de qualité pour le prix défiant toutes concurrences Envoie très rapide À conseiller
Livraison ok bon article
Tout bien
sinard

Pas de livraison, pas de remboursement...

Le transporteur n'a pu procéder à la livraison de mon colis car il y aurait eu un incident lors de l'acheminement. La boutique n'a toujours pas procédé au remboursement de cette commande... Très déçue par cet achat. Le service client ne répond qu'à peu de mails. J'étais jusque-là satisfaite de ce marchand, malgré des délais de livraison assez longs. Deux commandes sur six qui se passent mal !
20 avr. 2024
Après une erreur de notre part sur un 1er achat, nous avons été très vite remboursés et du coup avons acheté un autre bagage qui convient mieux et sommes très contents !
AT
Anne T.
Walhain/Belgique
19 avr. 2024
Livraison rapide, parfait
18 avr. 2024
18 avr. 2024

Geen reactie van klantendienst

Ik had zowel bij de bestelling als nog een extra é-mail verstuurd naar de klantendienst met de uitdrukkelijke vraag mijn bestelling niet voor 15/04/2024 te versturen. Geen reactie terug gehad van de klantendienst en mijn bestelling was toch voor die datum verzonden. Waarom is er eigenlijk überhaupt een klantendienst?
17 avr. 2024
PS
17 avr. 2024
Très bien! Merçi.
16 avr. 2024
J’ai commandé un sac femme Ralph Lauren livraison impeccable, ainsi que le produit
PF
Patricia F.
Asnières-sur-Seine
16 avr. 2024
Bon produit et bon site Envoie rapide

Parfait !

Plusieurs commandes à mon actif et toujours aussi satisfaite. Les délais d'envoi sont un peu long vers la France, mais sinon c'est parfait !

Satisfaite !

Envoi rapide et marchandise conforme. Prix attractifs. Je recommande vivement !

Parfait !

Commande expédiée rapidement et articles conformes. Les délais de livraison vers la France sont un peu long, mais sinon c'est parfait ! Je recommande !