La réception & découverte de ce sac a été au delà de mes attentes.
Vraiment magnifique.
Livraison impeccable, que demander de plus ?
Addenda: j'avais trouvé ce sac sur un site allemand (j'achète le plus souvent en Allemagne, je connais le sérieux & la qualité des produits), le prix du sac était de 199 euros, une fois mis dans mon panier, le site koffer.com m'a renvoyée vers vous > bagage24, sauf que je n'ai pas pu appliquer le même code de réduction "SPOOKY" que vous aviez aussi.
Bien cordialement & à bientôt
Le transporteur n'a pu procéder à la livraison de mon colis car il y aurait eu un incident lors de l'acheminement. La boutique n'a toujours pas procédé au remboursement de cette commande...
Très déçue par cet achat. Le service client ne répond qu'à peu de mails. J'étais jusque-là satisfaite de ce marchand, malgré des délais de livraison assez longs.
Deux commandes sur six qui se passent mal !
Signaler un avis
20 avr. 2024
Avis validé
Après une erreur de notre part sur un 1er achat, nous avons été très vite remboursés et du coup avons acheté un autre bagage qui convient mieux et sommes très contents !
Ik had zowel bij de bestelling als nog een extra é-mail verstuurd naar de klantendienst met de uitdrukkelijke vraag mijn bestelling niet voor 15/04/2024 te versturen. Geen reactie terug gehad van de klantendienst en mijn bestelling was toch voor die datum verzonden. Waarom is er eigenlijk überhaupt een klantendienst?
Commande expédiée rapidement et articles conformes. Les délais de livraison vers la France sont un peu long, mais sinon c'est parfait !
Je recommande !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.