BAGAGE24.FR- Logo - Avis

BAGAGE24.FR

Vérifié depuis : 30 août 2019
BAGAGE24.FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 avr. 2024
Plusieurs commandes à mon actif et toujours aussi satisfaite. Les délais d'envoi sont un peu long vers la France, mais sinon c'est parfait !
AG
anais g.
sinard

bonjour,il faudrait donner la mesure des porte carte , porte feuille les mesures fermer et les mesures ouvert

Avis pour BAGAGE24.FR

VP
Veronique P.
Moncontour
18 juin 2023

La commande a été vite traitée, puis livrée. Parfait 👌🏻
14 juin 2023
Le sac est conforme à la description. Excellent produit. Délai de livraison respecté.
MR
Marie-Paule R.
ANGLEUR (LIEGE) - BELGIQUE
11 juin 2023

Qualité

Le choix très important et comporte plusieurs marques de qualité.
9 juin 2023

Bagage 24 expédie sac coloris gris / orange au lieu de gris / vert

Bagage 24 - dont les délais d'expédition sont très courts- n'expédie pas l'objet ayant le coloris indiqué et sur le site et sur le bon de transport GRAU GRÜN. De plus, ayant voulu me prémunir pour avoir la certitude d'avoir le coloris souhaité car je voulais assortir ce sac à roulettes Travelite de 70cm avec un sac gris / vert de 55 cm qui m'avait plu, j'avais préalablement téléphoné au 49 71913272226, on m'a conseillé d'envoyer un mail service@bagage24.fr ... qui n'a pas reçu de réponse.
9 juin 2023
Très bien au niveau des prix en revanche un peu long en livraison
8 juin 2023
Prix attractifs, livraison rapide
7 juin 2023
AC
5 juin 2023
Livraison conforme à ma commande, je suis satisfaite et en plus prix très corrects.
PB
Patrick B.
Bollène
4 juin 2023
Vendeur réactif - prix compétitif
2 juin 2023

Je n'ai pas encore reçu mon colis, ni un message pour justifier le retard, ni pour confirmer mon payement de € 36,55.

Je n'ai pas encore reçu mon colis ! Je n'ai pas reçu de message, ni pour justifier le retard, ni pour confirmer mon payement de € 36,55. Je n'ai pas compris le message ci dessous, qui m'a été envoyé ! : BÉNÉFICIAIRE Stichting Mollie Payments Mollie est le partenaire de paiement de BAGAGE24.FR. IBAN FR7617789000011055058500233 BIC DEUTFRPP MONTANT 36,55 € RÉFÉRENCE DU PAIEMENT RF26-5218-7783-8292 pour justifier le retard Est-ce une arnaque ?

bon service en ligne

Precis, Rapide
Parfait. Aucune surprise.
DG
Denis G.
Pallud
28 mai 2023

expédition rapide avec un bon suivi

prix compétitifs, expédition avec un bon suivi, rapide et cadeau en +, parfait!
27 mai 2023
Colis reçu 5 jours aprés commande, en bon état. pour les délais de livraison on pourrait informer le client plus précisément sur la date.
27 mai 2023
Livraison conforme et très rapide.
BB
Bettina B.
Provence
23 mai 2023

Beaucoup de choix

Site bien organisé, choix important, prix correct
20 mai 2023
La qualité du produit et la rapidité de livraison. Je recommande sans hésitation Bagages24. Un grand merci