BAGAGE24.FR- Logo - Avis

BAGAGE24.FR
Avis:

298 avis au cours des 12 derniers mois1 055 avis au total  

4,56
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 30 août 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
BAGAGE24.FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 oct. 2023
 Avis validé
La réception & découverte de ce sac a été au delà de mes attentes. Vraiment magnifique. Livraison impeccable, que demander de plus ? Addenda: j'avais trouvé ce sac sur un site allemand (j'achète le plus souvent en Allemagne, je connais le sérieux & la qualité des produits), le prix du sac était de 199 euros, une fois mis dans mon panier, le site koffer.com m'a renvoyée vers vous > bagage24, sauf que je n'ai pas pu appliquer le même code de réduction "SPOOKY" que vous aviez aussi. Bien cordialement & à bientôt
HR

l'avis le plus négatif

6 déc. 2023
 Avis validé
bonjour,il faudrait donner la mesure des porte carte , porte feuille les mesures fermer et les mesures ouvert
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour BAGAGE24.FR

AG
anais g.
sinard
il y a 13 jours
 Avis validé

Pas de livraison, pas de remboursement...

Le transporteur n'a pu procéder à la livraison de mon colis car il y aurait eu un incident lors de l'acheminement. La boutique n'a toujours pas procédé au remboursement de cette commande... Très déçue par cet achat. Le service client ne répond qu'à peu de mails. J'étais jusque-là satisfaite de ce marchand, malgré des délais de livraison assez longs. Deux commandes sur six qui se passent mal !
Signaler un avis
4 mars 2024
 Avis validé
Erreur d'article. J'ai commandé une valise extensible et le modèle que je reçois est NON extensible. Reçu samedi, ai écrit pour demander étiquette retour gratuit et PAS DE NOUVELLE.
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé
C est quoi cette évaluation? Je n’ai pas reçu ma commande. Et il n’y a pas de date de livraison. Quand comptez-vous me livrer?
Signaler un avis
17 févr. 2024
 Avis validé
commande passee depuis 7 jours et toujours pas de nouvelle...de traitement !
Signaler un avis
16 févr. 2024
 Avis validé
Dispositions de paiement trop contraignantes
Signaler un avis
18 déc. 2023
 Avis validé

Site à fuir - articles défectueux et service client atroce

Ce site est à fuir! Ils m’ont vendu une valise défectueuse qui s’est cassée deux semaines après l’achat. J’avais signalée dès réception du colis que la valise présentait des traces de coups/pression. Cela fait un mois que j’essaye de me faire rembourser mais ils n’acceptent aucune responsabilité (alors que la casse n’est PAS survenue lors du voyage en avion et qu’il s’agit donc bien d’un produit défectueux qui devrait être couvert par une garantie). Le pire c’est qu’ils se moquent de vous dans leurs emails en prétendant ne pas comprendre ce que vous écrivez et en inventant des faits, et ne répondent pas à vos questions ou demandes. Un manque de respect et de professionnalisme jamais vu. Je n’ai jamais été aussi mal traitée par un service client, une vraie honte alors que la compagnie a clairement tort. Fuyez absolument ce site, ce sont des escrocs! Une vraie arnaque!
Signaler un avis
JM
john m.
pruniers
26 sept. 2023
 Avis validé
revoir vos conditions de vente ! en effet, il est stipulé dans le mail avant envoi de la commande que les frais de retour sont à la charge de la société (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) en cas de rétraction. lorsqu'on demande à votre service clientèle quel est le service d'expédition que vous entendez retenir, il nous est répondu que l'on peut choisir celui que l'on veut. lorsqu'on précise, jusqu'à quel montant, vous entendez prendre en charge les frais d'expédition, vous nous adressez un lien qui nous indique que les frais de retour sont à notre charge ! il y a une différence notable entre vos conditions générales de vente figurant sur le site et celles figurant dans le mail ! forcément, il va falloir vous mettre d'accord. Si j'avais su que le colis venait d'Allemagne (tout d'abord) et que les frais de port devaient être à notre charge (ensuite), vous vous doutez bien que j'aurai revu ma copie et que je n'aurai pas acheté sur le site "bagage24". maintenant, j'attends qu'on m'explique pourquoi ce mail m'a (volontairement ?) induit en erreur, lorsque j'ai contracté cet achat ? bien à vous.
Signaler un avis
1 oct. 2023
 Avis validé

livraison

je n’ai toujours pas reçu ma commande.....il faut améliorer la livraison Vous indiquez que l’adresse est incomplète ce qui est faux puisque j’ai eu un avis de passage du livreur (donc bonne adresse) avis indiquant que le colis est à retirer au point relais. mais au point relais pas de colis
Signaler un avis
9 août 2023
 Avis validé
une commande un virement dans les délais pas de nouvelles pendant 18 jours commande annulée alors que le virement anticipé a été fait 10 jours avant la date butoir Pas d'alerte On se moque du monde
Signaler un avis
30 juil. 2023
 Avis validé
J’ai commandé 3 articles et je n’en ai reçu que 2
Signaler un avis
20 oct. 2023
 Avis validé
I did not receive since 14-01-2023 unstasified , moreover i paid 4,95€ for shipping to France
Signaler un avis
5 déc. 2023
 Avis validé
Articles commandés le 22/11 et toujours rien reçu aà ce jour malgré la relance... 😕🤔
Signaler un avis
10 juil. 2023
 Avis validé

Service de livraison à revoir

Livraison beaucoup de longue. La valise arrivera après mon départ en congés.
Signaler un avis
24 août 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas eu ma commande du 16 août !!!! ⁹
Signaler un avis
7 mai 2023
 Avis validé
Commende j'attends toujours plus pour moi se site
Signaler un avis
2 janv. 2024
 Avis validé
Toujours rien reçu
Signaler un avis
2 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
2 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis