La réception & découverte de ce sac a été au delà de mes attentes.
Vraiment magnifique.
Livraison impeccable, que demander de plus ?
Addenda: j'avais trouvé ce sac sur un site allemand (j'achète le plus souvent en Allemagne, je connais le sérieux & la qualité des produits), le prix du sac était de 199 euros, une fois mis dans mon panier, le site koffer.com m'a renvoyée vers vous > bagage24, sauf que je n'ai pas pu appliquer le même code de réduction "SPOOKY" que vous aviez aussi.
Bien cordialement & à bientôt
Bonjour cette note est uniquement pour la livraison
Le colis était ouvert
Signaler un avis
9 juin 2023
Avis validé
Bagage 24 expédie sac coloris gris / orange au lieu de gris / vert
Bagage 24 - dont les délais d'expédition sont très courts- n'expédie pas l'objet ayant le coloris indiqué et sur le site et sur le bon de transport GRAU GRÜN.
De plus, ayant voulu me prémunir pour avoir la certitude d'avoir le coloris souhaité car je voulais assortir ce sac à roulettes Travelite de 70cm avec un sac gris / vert de 55 cm qui m'avait plu, j'avais préalablement téléphoné au 49 71913272226, on m'a conseillé d'envoyer un mail service@bagage24.fr ... qui n'a pas reçu de réponse.
Signaler un avis
2 juin 2023
Avis validé
Je n'ai pas encore reçu mon colis, ni un message pour justifier le retard, ni pour confirmer mon payement de € 36,55.
Je n'ai pas encore reçu mon colis ! Je n'ai pas reçu de message, ni pour justifier le retard, ni pour confirmer mon payement de € 36,55.
Je n'ai pas compris le message ci dessous, qui m'a été envoyé ! :
BÉNÉFICIAIRE Stichting Mollie Payments
Mollie est le partenaire de paiement de BAGAGE24.FR.
IBAN
FR7617789000011055058500233
BIC
DEUTFRPP
MONTANT
36,55 €
RÉFÉRENCE DU PAIEMENT
RF26-5218-7783-8292 pour justifier le retard
Est-ce une arnaque ?
Signaler un avis
4 déc. 2023
Avis validé
Lorsque l'on demande l annulation d'une commande avant qu'elle soit expédié, il faut faire l'annulation de celle ci et non l'expédier.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.