La réception & découverte de ce sac a été au delà de mes attentes.
Vraiment magnifique.
Livraison impeccable, que demander de plus ?
Addenda: j'avais trouvé ce sac sur un site allemand (j'achète le plus souvent en Allemagne, je connais le sérieux & la qualité des produits), le prix du sac était de 199 euros, une fois mis dans mon panier, le site koffer.com m'a renvoyée vers vous > bagage24, sauf que je n'ai pas pu appliquer le même code de réduction "SPOOKY" que vous aviez aussi.
Bien cordialement & à bientôt
Ik had zowel bij de bestelling als nog een extra é-mail verstuurd naar de klantendienst met de uitdrukkelijke vraag mijn bestelling niet voor 15/04/2024 te versturen. Geen reactie terug gehad van de klantendienst en mijn bestelling was toch voor die datum verzonden. Waarom is er eigenlijk überhaupt een klantendienst?
Excellente relation clientèle mais politique décevante en cas de défaut
Excellente relation clientèle, visiblement à l'écoute et réactive. Mais la seule solution proposée pour un article auquel manque un petit élément -une bande de maintien latéral - est le retour de l'article et son remboursement : ni envoi de pièce détachée que ne pourrait fournir le fabricant, ni en ce cas d'échange possible. J'ai préféré garder l'article légèrement défectueux.
Signaler un avis
6 déc. 2023
Avis validé
bonjour,il faudrait donner la mesure des porte carte , porte feuille les mesures fermer et les mesures ouvert
Signaler un avis
1 août 2023
Avis validé
Luvraison déplorable
L’article est de vonne qualité et co forme a la description. En revanche la livraison laisse à désirer : après 10 jours je m’inquiète de ne pas voir le sac arriver, alors que l’état de la livraison (via le lien dans le message) indique « livré ». Vos services me confirment que l’arrivle a été déposé dans ma boîte à lettres (impossible car trop petite). Finalement, j’ai retrouvé le colis dans mon cagibi à poubelles!!! Le carton était détrempé: le cagibi n’est protégé ni des intempéries, ni des voleurs!
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.