BAGAGE24.FR- Logo - Avis

BAGAGE24.FR

Vérifié depuis : 30 août 2019
BAGAGE24.FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 oct. 2023
La réception & découverte de ce sac a été au delà de mes attentes. Vraiment magnifique. Livraison impeccable, que demander de plus ? Addenda: j'avais trouvé ce sac sur un site allemand (j'achète le plus souvent en Allemagne, je connais le sérieux & la qualité des produits), le prix du sac était de 199 euros, une fois mis dans mon panier, le site koffer.com m'a renvoyée vers vous > bagage24, sauf que je n'ai pas pu appliquer le même code de réduction "SPOOKY" que vous aviez aussi. Bien cordialement & à bientôt
HR

bonjour,il faudrait donner la mesure des porte carte , porte feuille les mesures fermer et les mesures ouvert

Avis pour BAGAGE24.FR

PF
Patricia F.
Asnières-sur-Seine
16 avr. 2024
Bon produit et bon site Envoie rapide
aucun problème tout très bien
20 mars 2024
Livraison rapide, produits emballés correctement.
31 mars 2024
ce que j'attendais à prix des plus convenables
24 mars 2024
La rapidité de l’envoie
Le produit est esthétiquement joli mais n'a pas l'air de très grande qualité. A voir avec le temps
4 févr. 2024
Ce que j'ai aimé c'est que je viens de recevoir ma valise aujourd'hui et qu'elle est parfaite pour moi, de très bonne qualité. Dommage qu'elle ne soit pas arrivée plus tot car je commencais à en chercher une par ici et cela m'a empêché de dormir. Ouf je suis rassurée. Ce qu'il y a de très ennuyeux c'est que tout ce que vous nous envoyé est écrit en allemand et qu'en demandant la traduction à chaque page cela revient en allemand et ainsi de suite (la prochaine fois il faudra que je commande les articles qui me plaisent beaucoup plus tôt avant mon voyage. Bien cordialement Mme Catteau
30 juin 2023

Tout était top: la valise, le prix, service clientèle gentil, livraison rapide. Seul bémol : valise emballé dans un carton trop fragile, et donc cassé pendant le transport et puis réconditioné par la Poste. Mais la valise n'était pas endommagée. Tout est bien qui finit bien.
25 déc. 2023
Livraison assez rapide, mais aucune information la concernant. Règlement via Amazon pay très sécurisant quand on ne connaît pas le site. Un numéro de téléphone mais personne n’y répond !
11 oct. 2023

Produits et prix ok mais colis carton fragile

Produits conformes et prix intéressant, par contre colis fragile car le carton est de qualité moyenne est trop grand. Le colis a donc souffert facilement pendant le transport.
CC
Christelle C.
Les Essarts le Roi
26 sept. 2023
Beaucoup de choix de sacs de voyage, trousses de toilette et valises sur ce site, prix corrects, par contre délai de livraison vraiment trop long.
JP
Jo P.
PACA
28 sept. 2023
Envoi assez rapide ! Par contre, je ne sais pas si cela a été dû au transporteur mais colis malmené, emballage fragilisé
9 juin 2023
Très bien au niveau des prix en revanche un peu long en livraison
11 août 2023
Site assez sérieux, j’ai commandé 2 bagages reçus en 5 et 4 jours