bestpiles.fr- Logo - Avis

bestpiles.fr

1 844 avis au cours des 12 derniers mois17 199 avis au total

Prix, livraison rapide Utilisé pour restaurer une batterie de perceuse Néanmoins, l'emballage ne respecte pas les conditions de sécurité des normes en vigueur. Pas d'étiquetage, pas de protection des bornes, les cellules sont regroupées dans un sachet plastique sans séparation,... Cf Classe9 – UN3480 – Batteries lithium-ion – Batteries non emballées ou non installées dans l’équipement. Ce code ONU identifie les batteries lithium-ion emballées sans le dispositif, c’est-à-dire les batteries qui sont expédiées séparément de l’équipement avec lequel elles seront utilisées par le client final.
JD
Jean-Claude D.
Brindas (Lyon)

7 juin 2023
Je n’ai jamais reçu ma commande du 22/05 malgré plusieurs contacts avec Bespiles qui me répond que la poste a du retard Je trouve que 16 jours cela fait beaucoup J’attends toujours une proposition de leur part

Avis pour bestpiles.fr

CF
Carole F.
Pont de l'arche
Les piles achetées arrivent périmées comme sur la plupart des sites et non chargées en totalité de ce fait. Périmées d’un an! Achète en avril 2024, périmées en mars 23 et ça ne leur posent a priori pas de problèmes d’escroquer les clients. A fuir
Réponse de bestpiles.fr
Les piles ne sont pas périmées, la date que vous voyez, il s'agit de la date de fabrication. Le lithium est valable 20 ans minimum...

Délais livraison non respectés

Commande du 11 avril encore pas reçue et nous sommes le 20... et les frais de port ne seront sûrement pas remboursés... Pas d'avis sur le produit. On verra à réception si toutefois je reçois un jour ma commande... très déçue

un avis pour une livraison non réalisée !!!

bonjour, l'expédition semble avoir été faite pourtant nous sommes le 10 avril et je n'ai toujours rien reçu. Je ne sais pas ce qui s'est passé, erreur d'expédition, erreur du facteur ????
J ai commandé des piles soit disant livrées en 24 h . Elles sont arrivées 6 jours après . J ai refusé le colis !

livraison

articles commandes le 02/04/24 et toujours pas de livraison, mais debite sur mon compte le 03/04/24
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 2 avril. Je suis dubitatif...
Les piles ne sont jamais arrivées !
Pile livrée neuve déjà déchargée
colis jamais reçu
16 mars 2024
Décevant. Si on ne connaît rien dans les piles faut pas aller sur ce site . Il est impossible de les joindre par téléphone. Quand au retour c est à nos frais, ce qui peut revenir plus chair que le prix d achat. Site français certe mais Décevant de part les prestations annexe
20 mars 2024
cde expediée le 4/03 .pas recue malgré 2 relances.Pas de reponse.
Piles ne fonctionnant pas

colis payé mais non reçu 15 jours après la date d'envoi!

N'ayant toujours pas reçu mon colis le 3 janvier 2024, envoyé le 19 décembre 2023 selon Bestpiles, il m'est difficile de répondre objectivement sur la qualité d'un produit que j'ai payé mais jamais reçu. Avant d'envoyer des questionnaires de satisfaction, assurez-vous de la bonne livraison de vos colis. Je garde espoir de recevoir ce colis ou, à défaut, un nouvel envoi équivalent ou un remboursement. Dans l'attente! Martin PLATEAUX

Commande non reçue !

Commande passée le 16/12 soit disant expédiée le 18/12 et depuis plus aucune nouvelle, sur le site aucun moyen de suivi de la commande, juste la mention « expédiée », et aucun numéro de suivi ou société de distribution a contacter pour avoir des informations sur l’état de la commande !
Commande effectuée le 18 décembre... en attente de livraison encore et toujours... que faire????
5 janv. 2024
Impossible d'évaluer ce fournisseur,ma commande n'a jamais été livré. FOURNISSEUR A ÉVITÉ
depuis le 15/12/2023 je n'ai pas été livré et je n'ai aucune nouvelle suite à mes messages
Colis expédié le 18 décembre selon le site marchand, rien reçu à ce jour 03 janvier 2024
Comment donner un avis si la marchandise n’est pas encore arrivé ?????

Commande non reçue

Commande expédiée le 12/12, nous sommes le 29/12 et toujours rien !