bestpiles.fr- Logo - Avis

bestpiles.fr

2 366 avis au cours des 12 derniers mois17 872 avis au total

Prix, livraison rapide Utilisé pour restaurer une batterie de perceuse Néanmoins, l'emballage ne respecte pas les conditions de sécurité des normes en vigueur. Pas d'étiquetage, pas de protection des bornes, les cellules sont regroupées dans un sachet plastique sans séparation,... Cf Classe9 – UN3480 – Batteries lithium-ion – Batteries non emballées ou non installées dans l’équipement. Ce code ONU identifie les batteries lithium-ion emballées sans le dispositif, c’est-à-dire les batteries qui sont expédiées séparément de l’équipement avec lequel elles seront utilisées par le client final.
JD
Jean-Claude D.
Brindas (Lyon)

9 mai 2024
J'ai acheté sur le site un chargeur de pile rechargeable compatible HR20, mais il présente un défaut de conception car il ne prend en charge les HR20. De plus, les piles rechargeables HR20 que j'ai également achetées sur le site sont mensongères quant à leurs réelles capacités. Vendues pour 3000 mAh, elles en font 600mah après test. Je suis très satisfait du service client qui m'a remboursé le chargeur sans broncher. En revanche, je n'ai pas osé demander le remboursement des piles rechargeables...

Avis pour bestpiles.fr

Très satisfaite

Commande passée le mercredi, réception le samedi. Conforme au descriptif. Très satisfaite de la rapidité du traitement de la commande. Tarif défiant toute concurrence. Je recommande vivement ce site, très sérieux (première commande)
27 juin 2024
Livraison rapide, produits conformes, mais envoie dans une simple enveloppe carton pour : 20 piles 9v et 10 AAA, piles légèrement abîmées dans l'emballage. Un petit carton avec protection aurait été mieux.
1 juil. 2024
Produit conforme aux attentes. J’aurais aimé avoir une information sur la livraison au moins lorsque le colis a été expédié. Je commençais à me demander si j’avais renseigné la bonne adresse.
2 juil. 2024
Bonne expérience, envoi rapide, tarifs performants, seul bémol le tarif pourrait être ajusté pour les envois de faible poids (piles boutons) mais je sais que la poste est devenue très chère.
2 juil. 2024

super site vite fait bien fait

c’était ma première fois, et en plus j’habite à la réunion, ça c'est très bien passé je conseille aux personnes qui hésitent, d’y aller sans souci , très sérieux ce site.
29 juin 2024
Best piles est un très bon site de vente, envoi rapide , avec du matériel sérieux, durée de vie des piles de 9 volts pour alarme diagral environ deux an et 6 mois.
Bonjour, Le large choix en piles, rapidité d'expédition, qualité des produits et rapport qualité-prix. Excellente boutique.
28 juin 2024
Très bonne expérience, choix vaste, prix très corrects, marques réputées. La Livraison est rapide également. Merci !
Bon rapport qualité prix et livraison rapide, je commande assez souvent et toujours le même servi, je recommande.
Très bonne expérience d'achat. J'ai déjà acheté des piles à plusieurs reprises. Bonne qualité et prix correct.
2 juil. 2024

Mon site de référence pour acheter des piles

J’ai apprécié le choix, les prix et la rapidité de livraison. Les frais d’expédition sont très raisonnables
Lampe frontale ,nikel, expédiée plus rapidement que prévu, nickel, en point relais. À recommander...
LS
louis s.
PONTEILLA
3 juil. 2024
j'ai aimer la rapiditer les choix des produits et le prix. Je crois que vous pouvez rester comme ça.
5 juil. 2024

pile audition

;embalage juste sufisant;une boite bien rangée serrait prefferable! toutefois bien arrivé en état
27 juin 2024
J'ai commandé des piles Duracell A23... Et j'ai reçu des piles Duracell A23 🙂 Merci beaucoup 👍
DS
Didier S.
Aix en Provence
3 juil. 2024

Des piles de marque à prix réduit

Toujours parfait Des piles de marque à prix réduit Tous les modèles dispo Expé rapide Merci
2 juil. 2024
Un site clair et facile d'utilisation Toutes les piles pour alarme sont en stock Parfait
4 juil. 2024
Livraison rapide et conforme, reste à voir la qualité des 18650 après utilisation.
29 juin 2024
bonjour parfait c'est-ce que je demandais envois rapides je recommande le vendeur
Livraison rapide, réactif immédiat à une modification. Je recommande vivement.