bestpiles.fr- Logo - Avis

bestpiles.fr

2 178 avis au cours des 12 derniers mois17 683 avis au total

21 févr. 2024
Prix, livraison rapide Utilisé pour restaurer une batterie de perceuse Néanmoins, l'emballage ne respecte pas les conditions de sécurité des normes en vigueur. Pas d'étiquetage, pas de protection des bornes, les cellules sont regroupées dans un sachet plastique sans séparation,... Cf Classe9 – UN3480 – Batteries lithium-ion – Batteries non emballées ou non installées dans l’équipement. Ce code ONU identifie les batteries lithium-ion emballées sans le dispositif, c’est-à-dire les batteries qui sont expédiées séparément de l’équipement avec lequel elles seront utilisées par le client final.
JD
Jean-Claude D.
Brindas (Lyon)

9 mai 2024
J'ai acheté sur le site un chargeur de pile rechargeable compatible HR20, mais il présente un défaut de conception car il ne prend en charge les HR20. De plus, les piles rechargeables HR20 que j'ai également achetées sur le site sont mensongères quant à leurs réelles capacités. Vendues pour 3000 mAh, elles en font 600mah après test. Je suis très satisfait du service client qui m'a remboursé le chargeur sans broncher. En revanche, je n'ai pas osé demander le remboursement des piles rechargeables...

Avis pour bestpiles.fr

VF
Valérie F.
Auzances
25 mai 2024
Je suis enchantée de Best piles : cette société est très compétente et pratique des prix compétitifs, toujours dans d'excellents délais. Chez Best piles, ça ne traîne pas. Autre intérêt non négligeable, car ça ne court pas les sites : on reçoit toujours PILE ce qu'on a demandé. Je recommande cette Entreprise à tous.

Pile pas satisfaisante

Échange de mail parfait, par contre question pile, celle-ci est faible par rapport a mon produit (s'est une lampe anti moustique rechargeable 3,7v), je ne sais pas quoi faire avec cette pile, impossible d'ajouter une photo " désolé une erreur s'est produite, que sa marque"'
29 mai 2024

Batterie de téléphone fixe

deuxième commande chez best piles, et pas la dernière, batteries de marque à prix plus que raisonnable. Cette fois ci la livraison a mis un peu plus de temps, j'ai commandé pendant les fêtes. 5 jours après elle était chez moi. service parfait!
Parfait, comme à chaque fois. Seul bémol, Chronopost a mis un certain temps ou un temps certain pour livrer le colis ? Ceci n'est pas de votre ressort bien évidemment ! ;)
4 juin 2024
Livraison rapide et piles moins chères qu'ailleurs mais par contre sur certaines piles le plus et le moins ne sont pas notés on ne sait pas dans quel sens mettre les piles
24 mai 2024
Envoi reçu rapidement mais je trouve que le prix a bien augmenté par rapport à ma précédente facture : du simple au double. C'est très cher pour une pile.
LG
Loulou G.
CHELLES
25 mai 2024

Gasty

Commande passé le jeudi 16/06/24 avec suivi de colis lundi étant jour férié de pentecote reçu le mardi Rien à dire travail sérieux et rapide!
MB
Comme toujours, prix et qualité excellents, et de surcroit les frais d'envoi sont très réduits. Expédition très rapide. Toujours parfait.
4 juin 2024

Bonjour, une société très sérieuse donc a mes yeux, a recommander aux futurs acheteurs.

Bonjour, La possibilité de régler avec un chèque qui me convient très bien par rapport à mon âge et a mon habitude de payer, Merci..
3 juin 2024
Expédition de la commande très rapide. Colis non délivré par la poste mais remboursé. Service client efficace et à l'écoute du client.

L'excellence, loin à la ronde d'être égalée!

Le choix, la qualité des piles, leur durée d'utilisation, la réactivité de Best Piles pour adresser la commande ! parfait !
1 juin 2024
Rapide Efficace aux choix de produits vastes et tarifs qui font la différence.... Déjà plusieurs commandes réalisées
30 mai 2024
Envoi rapide Commande de 5 accus pour refaire une cellule de batterie de trottinette. Tout semble bien fonctionner.

Prix modéré, rapidité de livraison mais qualité à confirmer.

Prix modéré et rapidité de livraison. Pour la qualité (durabilité) des batteries livrées, nous verrons plus tard.
1 juin 2024
Tout me convient, dans la mesure où j'ai déjà commandé et que c'était bien ! De plus livraison très rapide !

Très satisfaite en tous points

Commande aisée. Piles d'un excellent rapport qualité prix. Délai de livraison très court. Je recommande.
26 mai 2024

Choix, prix, livraison OK

Le choix de pile correspondait à mes besoins. Délai ok, pas de problème avec le transporteur choisi.

Totale satisfaction.

Article livré rapidement. Correspond tout à fait au besoin. Est monté et fonctionne bien.
Produit conforme à mes attentes, à un prix et des conditions d'envoi très satisfaisantes

Tout est parfait !

Voilà plusieurs fois que je commande sur ce site et jamais de problème d'aucune sorte !