bestpiles.fr- Logo - Avis

bestpiles.frAvis

Avis pour bestpiles.fr

4 388 avis validés au cours des 12 derniers mois

conforme au contrat , dans les temps, c'est ma deuxième commande LE VELO CEST BON POUR LE CORPS BON POUR L ESPRIT ET BON POUR LA PLANETE

Très bon site avec des prix attractifs. j'ai déjà commandé plusieurs fois avec de bonnes expériences et une mauvaise. Il y a quelques fois des problèmes de livraison (colis volé ou jamais reçu); le SAV est présent mais il faut insister. aussitôt remboursé aussitôt recommandé : tout les produits de ma commande avaient subit une augmentation de 15%, j'ai eu un geste commercial avec un bon de réduction de 5%. Je recommande tout de même ce marchant.

Avis pour bestpiles.fr

Plusieurs commandes chez BestPiles. Toujours parfait. Produits conformes et rapidité d'expédition. Très bonne communication. Un grand Merci
Hier
La fidélité du site est à remarquer ! Service rapide, ainsi que la livraison ! Les produits sont conformes, je recommande le site.
Grand choix de piles à un prix très compétitif, rapidité de livraison, frais de port très raisonnables...
Expédition compliquée à cause de la poste, courrier bloqué pdt presque 1 mois. Sinon très bon produit.
J'ai apprécié l'offre élargie, le prix raisonnable notamment des frais d'expédition, la rapidité
Prix du produit très intéressant et pas de matraquage sur les frais d'expédition. Bref au top.
Produit conforme, et expédié rapidement. Je suis très satisfait et recommanderai chez BESTPILES.
un choix de piles très important, à des prix contenus. Livraison dans les délais annoncés.
Piles reçues par la poste, bien enveloppées, dans les délais, et fonctionnelles. Parfait.
Je recommande ce site du sérieux Passé commande a 2 reprises j'ai été satisfait.
Commande facile à réaliser. Livraison rapide et produit conforme aux attentes.
J'ai commandé une pile de montre et l'ai reçu comme prévu dans le délai annoncé.
Prix intéressant, livraison rapide j y retournerai pour mes piles spéciales
La rapidité et les prix compétitifs et les frais d'acheminement réduits
Bonjour, livraison rapide et matériel conforme à la description. Merci !
Commande satisfaite dans un délai court. Bon fournisseur à recommander.
Hier
Respect de la commande et livraison rapide. Je conseil fortement.
Envoi très rapide Piles conformes avec une longue durée de validité
site pas trop compliqué, grand choix et livraison dans les délais.
Rapide et efficace pour la livraison prix conforme à mon attente